Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Superbe journée avec une ambiance top.
un temps magnifique ( la météo...), un peu de jardinage, de l'arrosage, et surtout beaucoup de plaisir
La prochaine fois j'essaye de trouver un gyrophare bleu
Le frérot s'est bien amusé avec sa Z06 et la superbe GT2 noire. Les t-shirts étaient mouillés
Du coup, le VdV, on se disait que l'on remettrait bien ça...
Merci a tous
Bonne remise en etat a la belle blanche apache
et Steph (Tralock) faut vraiment que tu fasses quelque chose, je sais pas moi, un stage par exemple...

un temps magnifique ( la météo...), un peu de jardinage, de l'arrosage, et surtout beaucoup de plaisir

La prochaine fois j'essaye de trouver un gyrophare bleu

Le frérot s'est bien amusé avec sa Z06 et la superbe GT2 noire. Les t-shirts étaient mouillés

Du coup, le VdV, on se disait que l'on remettrait bien ça...

Merci a tous

Bonne remise en etat a la belle blanche apache
et Steph (Tralock) faut vraiment que tu fasses quelque chose, je sais pas moi, un stage par exemple...

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Micka2412 a écrit :
Je copierais 100 fois : il ne faut pas parler ni se laisser distraire par le sds pendant quon astique !

[hr]
difparis a écrit :Ben moi c'est un peu trop mon truc malheureusement et si je ne veux pas trop tabasser le targa, va falloir que je me trouve une chiotte à mettre sur piste.detuning-man a écrit : Je l'ai mise dessus à Magny-Cours pour les 10 ans du Club. Mais c'est pas mon truc
Mais vu les prix actuels même les chiottes se transforment en lingots d'or!![]()
difparis a écrit :Comme j'ai pu te le dire, et à d'autres également, je m'aperçois que je n'ai pas le niveau pour la GT3, ça va trop vite et j'ai un peu trop d'appréhensions, donc je ne me lâche pas et ne prends pas de plaisir.Micka2412 a écrit : T'aurais du garder la gt3
Alors qu'avec mon petit 3,2 poussif et asthmatique, je me suis pris un pied de folie avec dérives et belles glissades...pas toujours maîtrisées![]()

Modeste contribution
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x2qq0kz[/media]pchatill Lurcy 911.net 18 mai 2015 par pchatill
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x2qq0kz[/media]pchatill Lurcy 911.net 18 mai 2015 par pchatill
Membre cotisant
n°151

BertoSpid a écrit : La Gopro, c'est bien ...
- quand on pense à l'allumer...
- quand on pense à l'allumer ET que la batterie est chargée...
- quand on pense à l'allumer avec une batterie chargée, et qu'elle vise bien la piste, et pas le capot !!!
Bref, pas de son ni d'image cette fois ci![]()