Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Superbe journée sous un soleil permanent. Beaucoup de participants et aucun embouteillage, un plaisir. 
Ce circuit comme celui de Fay de Bretagne qui même s'ils n'ont pas l'image de marque de MCF1 ou du Bugatti sont toujours aussi intéressants.
Mon fils, au lieu de me "piquer" ma voiture, semble avoir beaucoup aimé tourner avec sa clio RS mais bonjour l'usure de l'avant gauche.
Mes MSC2 ont aussi dégusté mais normal pour une 4eme sortie.
Merci au staff pour l'organisation et à bientôt au VdV

Ce circuit comme celui de Fay de Bretagne qui même s'ils n'ont pas l'image de marque de MCF1 ou du Bugatti sont toujours aussi intéressants.
Mon fils, au lieu de me "piquer" ma voiture, semble avoir beaucoup aimé tourner avec sa clio RS mais bonjour l'usure de l'avant gauche.
Merci au staff pour l'organisation et à bientôt au VdV

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

tty13 a écrit : Tiens, voilà une photo hardcore :
Un PSC2 neuf du matin ...
"la longévité du nouveau Pilot Sport Cup 2 a été doublée par rapport au Pilot Sport Cup" qu'il disait M. Michelin !
Heureusement, ça permet de faire des sorties d'une journée au lieu d'une demi journée !![]()
![]()
![]()

tty13 a écrit :Ton fiston n'embarrassait pas la piste !jcg76 a écrit : Superbe journée sous un soleil permanent. Beaucoup de participants et aucun embouteillage, un plaisir.
Merci au staff pour l'organisation et à bientôt au VdV![]()
Il emmenait sacrément bien sa Clio : il avait eu droit au coaching et pas moi mais il m'a sucé la roue pendant toute une session : je le décollais dans le rapide et il revenait me lécher les miches dans le lent !
![]()
Pour les MSC2 pour les faire durer on joue avec la pression pour repartir l'usure (2.2 à 2.5 à l'AR, 2.4 à 2.0 à l'AV).