Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
376 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 38
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
loudemey a écrit :
@Beef: tu pourras me redonner les noms des hôtels que tu m'as recommandés pour la veille? Le Tahiti et ? ?
[hr]
Y en a t'il d'autres venant de loin qui vont dormir pas loin la veille? Si c le cas, on peut essayer de faire une before (resto+hôtel)? ??

@ Folligato: tu pars qd de st Rémy?
Le tahiti
Le karen hotel à romans

Pour le vendredi une before est tentable avec casse croute sympa ds le coin.
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors c'est vraiment un hotel pas terrible du tout, mal placé ... Mauvaise réputation dans la région ... En général il faut le fuir ... Les trains passent au dessus en plus ....

Les 2 que je vous ai donné sont bien mieux. Le mieux étant le Tahiti.

Le soir je devrais arriver à partir assez tôt de Paris pour dîner avec vous.

2 options :
- vous avez envie d'un petit before routier et on monte dans le Vercors dans un resto super sympa (80 bornes aller-retour)
- vous faites vos lopettes et on va manger aux Aggapes à Saint Marcellin (20 bornes aller-retour).
Et si vous aviez choisi le Tahiti, on aurait mangé sur place ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah:o

Note que l'on peut annuler la réservation sans frais jusqu'à 3 jours avant... Ça laisse de la marge;)

Quand tu parles du "Tahiti", s'agit-il bien des "Balmes"? Déjà fréquenté lors de Vercors antérieurs? Nous y étions allés en 2009. La soirée avait été bien agréable:P

http://www.restaurantdesbalmes.com/contacts.html -> ont-ils encore l'activité hôtelière (apparemment ce sont des gîtes)? Je ne la vois pas sur leur site:question:

Merci pour tes informations:thumbup:

Brice
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah en effet ils n'ont plus l'hôtel dommage ...

Sinon reste le Karen Hôtel ou celui là : http://www.hotel-oreeparc.com/

Sinon si ça veut rouler un peu :

http://www.hotel-coldelamachine.com/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour tes indications:)

Je suppose que le plus simple pour le resto du soir est de rester sur la région environnante de Romans:question:

Y a-t-il d'autres participants à la recherche d'un hébergement le vendredi soir:question:
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben si vous allez au col de la machine, on dîne à l'hotel qui est très bien.
Si vous dormez à Romans, on ira soit sur St Marcellin aux Aggapes, soit au col de la Machine ... Car Romans le soir, comment dire ... autant ne pas laisser une Porsche au centre ville ....
[hr]
rpaddicted a écrit :
Le col de la Machine est top :thumbup:

Sinon j'aime bien la direction de course :D :D
Oui celle de ROybon est mieux que celle de St Jean en Royans. A st jean, ils voient des autos à la limite de la perte d'adhérence un peu partout ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, qu'est ce qu'on choisit? Col de la machine? [THUMBS UP SIGN]?
[hr]
Mais il y a 1h17 de route entre le col de la machine et Roybon, le rdv du samedi matin..,,ça fait bcq, non?
[hr]
Je pense que le plus simple est l'hôtel l'orée du parc a Romans avec son parking ferme et aller manger au col de la machine pour se dégourdir les roues, qu'en pensez vous?[WINKING FACE]
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Col de la Machine - ROybon : 45 minutes.

Sinon en effet c'est une bonne option de dormir à l'Orée du parc et de monter dîner au col de la machine. Ou si on est peu nombreux, chez Brigitte à la chapelle en Vercors. Plein de spécialités locales !

Au cas où si certains veulent boire, je peux prendre mon véhicule sportif à 4 portes et 5 places pour monter vite, confortablement et efficacement .... et bien sûr avec une conduite buccolique et eco-responsable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous voulez boire , je peux conduire: je ne bois jamais! Il faudra juste me prêter le véhicule sportif [WINKING FACE]
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne bois jamais quand je conduis. Meme pas un verre. Et en general je bois peu ;)
Répondre
376 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 38