Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Nan pas déguisé. La seule option vestimentaire, c'est éventuellement à poil par la partie optionnelle du soir dans les ruines du Château ... une annexe du fameux Donjon, célèbre à une certaine époque dans le club

Sinon je rappelle que le lieu de départ est à Roybon en Isère. Il y a un grand parking accueillant et facile à trouver et sur lequel une pompe (à essence, ne rêvez pas) est installée.

Sinon je rappelle que le lieu de départ est à Roybon en Isère. Il y a un grand parking accueillant et facile à trouver et sur lequel une pompe (à essence, ne rêvez pas) est installée.

@Beef: tu pourras me redonner les noms des hôtels que tu m'as recommandés pour la veille? Le Tahiti et ? ?
[hr]
Y en a t'il d'autres venant de loin qui vont dormir pas loin la veille? Si c le cas, on peut essayer de faire une before (resto+hôtel)? ??
@ Folligato: tu pars qd de st Rémy?
[hr]
Y en a t'il d'autres venant de loin qui vont dormir pas loin la veille? Si c le cas, on peut essayer de faire une before (resto+hôtel)? ??
@ Folligato: tu pars qd de st Rémy?