Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°2738

Je ne résiste pas : ceci est ma première vidéo Porsche, première sortie, premier roulage. Avec Kalamalo et sa splendide 914 en ligne de mire. Et la squaw en sds... :) En quelques minutes, j'ai compris un truc fondamental : il faut tenir son smartphone en mode paysage quand on filme.
Membre cotisant
n°3165

La montagne de Lure en Octobre ou Novembre 2012 (je crois bien) avec la 996 4 S grise;) que j'avais achetée le 31 août, donc aucune expérience réelle 
Départ de la maison de très bonne heure (enfin pour un mois d'automne) sous une pluie battante et un brouillard à couper au couteau : à peine 10 bornes, et un Gars qui venait à la sortie, dans le rail sur l'autoroute, suite aquaplaning
Pas de blessé, mais l'auto avait dérouillé 
On ne l'a jamais revu, pour autant que je sache... Un certain Yoann : rien à voir avec le pseudo de notre Ferrariste préféré;)
Arrivés en haut de la Lure, de la neige fondue, et tant dans la montée que la descente de grosses plaques de neige bien tassée
Pour une première, j'avoue qu'il aurait pu y avoir mieux
J'en garde quand même un bon souvenir, l'auto étant rentrée entière à la maison:thumbup:
Je me souviens d'Arnaud (RS Spirit) avec sa 993 RSisée, en pneus qui étaient devenus des slicks : il m'a passé deux fois, depuis je n'ai JAMAIS plus eu l'outrecuidance de me mettre devant lui

Départ de la maison de très bonne heure (enfin pour un mois d'automne) sous une pluie battante et un brouillard à couper au couteau : à peine 10 bornes, et un Gars qui venait à la sortie, dans le rail sur l'autoroute, suite aquaplaning

On ne l'a jamais revu, pour autant que je sache... Un certain Yoann : rien à voir avec le pseudo de notre Ferrariste préféré;)
Arrivés en haut de la Lure, de la neige fondue, et tant dans la montée que la descente de grosses plaques de neige bien tassée

Pour une première, j'avoue qu'il aurait pu y avoir mieux

Je me souviens d'Arnaud (RS Spirit) avec sa 993 RSisée, en pneus qui étaient devenus des slicks : il m'a passé deux fois, depuis je n'ai JAMAIS plus eu l'outrecuidance de me mettre devant lui

Très bonne idée mon emplumé;)
Avec ma 993 Targa en avril 2012 pour la sortie Lubéron organisée par Brioche qui avait eu un problème de capote, ensuite c'est un peu parti en sucette eu égard au roadbook:D la suite fut magique
Après un arrosage modéré de ma noiraude
on s'est retrouvé à table entre nouveaux arrivants avec Phil06 et Anne, JMR et Carole, Oneplayer et Corinne, Alphy06 et ma fille 
Super souvenir qui a été la première d'une grande série avec les copaings du team Sud-Est
Avec ma 993 Targa en avril 2012 pour la sortie Lubéron organisée par Brioche qui avait eu un problème de capote, ensuite c'est un peu parti en sucette eu égard au roadbook:D la suite fut magique

Après un arrosage modéré de ma noiraude

Super souvenir qui a été la première d'une grande série avec les copaings du team Sud-Est

La toute première ici : Abbeville 2002 découverte de la 2.7RS de JT et je crois de la 964RS de Pascal
et les premiers vrais échanges en live avec le Club ici : Monthlery 2002 et aussi mes premiers tours en passager d'une superbe 3.2L turbolook rouge d'un pilier du club

Les deux en Corsa II
et les premiers vrais échanges en live avec le Club ici : Monthlery 2002 et aussi mes premiers tours en passager d'une superbe 3.2L turbolook rouge d'un pilier du club

Les deux en Corsa II

Rol84 a écrit : Très bonne idée mon emplumé;)
Après un arrosage modéré de ma noiraudeon s'est retrouvé à table entre nouveaux arrivants avec Phil06 et Anne, JMR et Carole, Oneplayer et Corinne, Alphy06 et ma fille
Super souvenir qui a été la première d'une grande série avec les copaings du team Sud-Est![]()

trop bon

que de bons moments, et tous persuadés qu'à table les autres étaient des habitués

et après ma première leçon donnée par Patrick