Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
218 messages
1 2 3 4 5 ... 22
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sortie circuit Bugatti le 14 juillet 2014 avec ma chérie et mon (grand) fiston.
Super journée, même si on connaissait personne !

Une date dont je me souviendrai à vie (rien à voir avec la/le 911, même si la vie est encore plus belle en 911 ;) )
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne résiste pas : ceci est ma première vidéo Porsche, première sortie, premier roulage. Avec Kalamalo et sa splendide 914 en ligne de mire. Et la squaw en sds... :) En quelques minutes, j'ai compris un truc fondamental : il faut tenir son smartphone en mode paysage quand on filme.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A vrai dire je ne me souviens plus...

On compte les mensuelles? (si oui...ça date d'octobre 2007 ;))
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La montagne de Lure en Octobre ou Novembre 2012 (je crois bien) avec la 996 4 S grise;) que j'avais achetée le 31 août, donc aucune expérience réelle :(

Départ de la maison de très bonne heure (enfin pour un mois d'automne) sous une pluie battante et un brouillard à couper au couteau : à peine 10 bornes, et un Gars qui venait à la sortie, dans le rail sur l'autoroute, suite aquaplaning :exclamation: Pas de blessé, mais l'auto avait dérouillé :thumbdown:

On ne l'a jamais revu, pour autant que je sache... Un certain Yoann : rien à voir avec le pseudo de notre Ferrariste préféré;)

Arrivés en haut de la Lure, de la neige fondue, et tant dans la montée que la descente de grosses plaques de neige bien tassée :o

Pour une première, j'avoue qu'il aurait pu y avoir mieux :exclamation: J'en garde quand même un bon souvenir, l'auto étant rentrée entière à la maison:thumbup:

Je me souviens d'Arnaud (RS Spirit) avec sa 993 RSisée, en pneus qui étaient devenus des slicks : il m'a passé deux fois, depuis je n'ai JAMAIS plus eu l'outrecuidance de me mettre devant lui :D :D :D :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très bonne idée mon emplumé;)

Avec ma 993 Targa en avril 2012 pour la sortie Lubéron organisée par Brioche qui avait eu un problème de capote, ensuite c'est un peu parti en sucette eu égard au roadbook:D la suite fut magique :thumbup:

Après un arrosage modéré de ma noiraude :P on s'est retrouvé à table entre nouveaux arrivants avec Phil06 et Anne, JMR et Carole, Oneplayer et Corinne, Alphy06 et ma fille ;)

Super souvenir qui a été la première d'une grande série avec les copaings du team Sud-Est :cool:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La toute première ici : Abbeville 2002 découverte de la 2.7RS de JT et je crois de la 964RS de Pascal

et les premiers vrais échanges en live avec le Club ici : Monthlery 2002 et aussi mes premiers tours en passager d'une superbe 3.2L turbolook rouge d'un pilier du club ;) :thumbup:

Les deux en Corsa II :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, c'était déjà avec la 993 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Très bonne idée mon emplumé;)

Avec ma 993 Targa en avril 2012 pour la sortie Lubéron organisée par Brioche qui avait eu un problème de capote, ensuite c'est un peu parti en sucette eu égard au roadbook:D la suite fut magique :thumbup:

Après un arrosage modéré de ma noiraude :P on s'est retrouvé à table entre nouveaux arrivants avec Phil06 et Anne, JMR et Carole, Oneplayer et Corinne, Alphy06 et ma fille ;)

Super souvenir qui a été la première d'une grande série avec les copaings du team Sud-Est :cool:
petite correction sur le prénom de l'épouse de Philippe ;)

trop bon :P :P :P :P j'en profitais pour rechercher une tof mais pas encore trouvé :( ma première 996 cab :P :P :P :P

que de bons moments, et tous persuadés qu'à table les autres étaient des habitués :D :D :D :D drôle de coïncidence :thumbup: :thumbup: :thumbup:

et après ma première leçon donnée par Patrick :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: "putain tes mains sur le volant" :D :D :D ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
et après ma première leçon donnée par Patrick :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: "putain tes mains sur le volant" :D :D :D ;) ;) ;)
On en parlait justement :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911S2.7 a écrit :
JMR911 a écrit :
et après ma première leçon donnée par Patrick :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: "putain tes mains sur le volant" :D :D :D ;) ;) ;)
On en parlait justement :D :D

:D :D :D ;)
Répondre
218 messages
1 2 3 4 5 ... 22