Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
t as vu des maisons toi ????
mais où ???

[hr]
art 10.1 de l AR 01/12/75
Dans les agglomérations, sauf réglementation ou limitation locale la vitesse est limitée à 50 km/h
Sur les autres routes, la vitesse est limitée à 90 km/h, sauf réglementation ou limitation locale
Sur les autoroutes et les voies à deux chaussées séparées autrement que par des marquages au sol ....bla bla blaaaaaaa

j'étais à 89
donc
tout bon
haha
[hr]
tu te rends compte qu'ils nous surveillent par satellite maintenant les bleus

mais où ???

[hr]
art 10.1 de l AR 01/12/75
Dans les agglomérations, sauf réglementation ou limitation locale la vitesse est limitée à 50 km/h
Sur les autres routes, la vitesse est limitée à 90 km/h, sauf réglementation ou limitation locale
Sur les autoroutes et les voies à deux chaussées séparées autrement que par des marquages au sol ....bla bla blaaaaaaa

j'étais à 89
donc
tout bon
haha
[hr]
tu te rends compte qu'ils nous surveillent par satellite maintenant les bleus

Membre

Salut Phil, salut à tous! J'arrive avec un peu de retard et découvre que notre "Nicolas Hulot de la gâchette" nous a pondu un chef d'œuvre, génial et merciiiiii d'avoir immortaliser cette belle journée! J'ai pris mon pieds, la 993 moins ;-)
A quand une journée en mode pur "drift"?
Merci encore pour l'organisation et bon rétablissement a Phil! Bonne soirée! Olivier
Merci encore pour l'organisation et bon rétablissement a Phil! Bonne soirée! Olivier
Membre cotisant
n°2443

Lollippop a écrit : Salut Phil, salut à tous! J'arrive avec un peu de retard et découvre que notre "Nicolas Hulot de la gâchette" nous a pondu un chef d'œuvre, génial et merciiiiii d'avoir immortaliser cette belle journée! J'ai pris mon pieds, la 993 moins ;-)

RD
Membre cotisant
n°2443

Malvira a écrit : On se loue la piste à quelques un(e)
http://www.pmardennes.fr
RD
Lollippop a écrit : Salut Phil, salut à tous! J'arrive avec un peu de retard et découvre que notre "Nicolas Hulot de la gâchette" nous a pondu un chef d'œuvre, génial et merciiiiii d'avoir immortaliser cette belle journée! J'ai pris mon pieds, la 993 moins ;-)

[hr]
rodolfo dillavar a écrit :
Pour les "drift events" c'est quand vous voulez...
RD

le plus difficile est de trouver une piste pas trop éloignée
[hr]
Henckels a écrit :Malvira a écrit :Dites les gars c est un forum public, pas rendez vous.be![]()
Cool les vidéos, merci pour le lien! :)
C'est toujours intéressant de se voir se traîn....euhh...rouler!![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

Membre

philetcha a écrit :t as un bien joli avatar toi dis donc![]()

Oui le photographe se débrouille plutôt pas mal!

philetcha a écrit :heuuuu vu les tarifs, va falloir du monde![]()
![]()
j'ai du encoder en mp4
je teste en avi pour voir si ça pixellise encore parce qu'en mp4 c'est vraiment trop visible
c'est vrai que le rendu en termes de couleurs, contraste et luminosité est meilleur que l'origine
par contre aucune idée du format de sortie à utiliser pour ne pas perdre la qualité
je teste en avi pour voir si ça pixellise encore parce qu'en mp4 c'est vraiment trop visible
c'est vrai que le rendu en termes de couleurs, contraste et luminosité est meilleur que l'origine
par contre aucune idée du format de sortie à utiliser pour ne pas perdre la qualité

Henckels a écrit : Salut Philippes,
J'ai regardé attentivement les deux vidéos et il est vrai que ça pixélise mois sur la deuxième.
haaaaaaaaaa
jamais content ce phil

[hr]
marc-w a écrit : salut Philetcha
et le tête a queue de Vincent en 3L2 tu l a filmé ?

je me met sur le côté pour le laisser passer après le grand virage gauche, je me replace derrière lui et premier virage à gauche
pirouette
la vidéo est postée plus haut
mais comme je suis toujours très gentil
à 0' 45 " , juste un peu après
[hr]
jgl75 a écrit : Lequel ?
Signé : le pilote de la tondeuse.

Membre

Malvira a écrit : On se loue la piste à quelques un(e)
http://www.pmardennes.fr

Membre cotisant
n°2443

philetcha a écrit : Pour le plaisir des yeux, photo retravaillée, gopro effacée, tas de pneus à l'arrière de la photo effacé aussi,
![]()
Il servirait aussi de négociateur avec les FDO..

RD
Membre cotisant
n°2443