Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours le voyant check engine allumé. Au diag duramétric, j'ai le code défaut P0430 Factory Fault Code 45 - TWC conversion bank 2 (above limit) qui apparaît.
D'après ce que j'ai compris il s'agirait d'une sonde lambda côté conducteur sur les cylindres 4 à 6. Mais j'ai lu aussi qu'il pouvait s'agir du débitmètre. Vos avis ?
Merci par avance pour vos lumières
J'ai depuis quelques jours le voyant check engine allumé. Au diag duramétric, j'ai le code défaut P0430 Factory Fault Code 45 - TWC conversion bank 2 (above limit) qui apparaît.
D'après ce que j'ai compris il s'agirait d'une sonde lambda côté conducteur sur les cylindres 4 à 6. Mais j'ai lu aussi qu'il pouvait s'agir du débitmètre. Vos avis ?
Merci par avance pour vos lumières

Avant de toucher au débitmètre, j'irai regardé sur la ligne d'échappement.
Il n'a pas les voyants ABS+PSM qui se sont allumés et, pour ma part, à chaque fois que j'avais ces voyants c'était quand même localisé MAF.
Notre ami a un check engine avec P0430, je vérifie déjà sur la ligne.
Il n'a pas les voyants ABS+PSM qui se sont allumés et, pour ma part, à chaque fois que j'avais ces voyants c'était quand même localisé MAF.
Notre ami a un check engine avec P0430, je vérifie déjà sur la ligne.