Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

yann182 a écrit : C'est tristement affligeant
Un petit courrier à Porsche France ?
D'ailleurs voila ce que j'ai écris à l'époque (j'ai enlevé les noms) à Marc Ouayoun.
-------------------------------------------------------
Cher Monsieur,
Je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement suite à l'accueil fait en concession Porsche en vue d'acquérir une voiture de la marque.
Ma première visite a eu lieu samedi dernier à la concession de la Défense où j'ai eu le droit à un accueil glacial de la part de Mme N****. J'étais à la recherche de conseil ne sachant pas choisir entre une 997 2ème génération en Porsche Approved ou une Boxter 981 S. Je n'ai eu aucune aide de sa part sur les différences entre ces deux modèles. Elle m'a vaguement conseillée une Boxter pour moi au vue de mon âge. J'ai demandé s'il était possible de faire l'essai de la Porsche 997 présente dans cette concession. Je n'ai jamais eu de réponse de sa part.
Elle m'a indiqué que la concession de Velizy avait une Boxter S très équipée en occasion. Elle voulait nous rencontrer en semaine à cette concession pour faire l'essai ensemble.
Je travaille plus de 12 heures par jour et ce n'est donc pas facile pour moi de me libérer en semaine. J'ai pu m'arranger dans mon agenda pour être libre mardi en milieu d'après -midi. J'appelle Mme N****** qui me dit de manière nonchalante que ce n'est pas pratique pour elle et qu'elle préfère autour de midi. Elle finit par me dire qu'elle va voir ce qui est possible de faire et qu'elle me rappellera.
Je n'ai jamais eu de nouvelle de sa part. J'ai donc décidé d'aller à la concession pour voir cette voiture. En bon chien de garde, un vendeur, parmi les 4 libres, décide enfin de m'approcher une fois que je me suis trop approché des voitures. Je me renseigne auprès de la fameuse Boxter pour apprendre que la voiture est vendue depuis plus de 10 jours ! J'ai fait la remarque que sa collègue n'était pas au courant et il me répond que si, elle était au courant que la voiture n'était plus disponible.
Je n'ai rarement subi une telle humiliation et perte de temps de la part d'une marque automobile. Vu la manière dont je suis traité quand je cherche à acheter une voiture, je n'ose imaginer le traitement une fois que j'ai un problème avec la voiture.
La réputation et le mythe Porsche viennent de prendre un sacré coup. Je continue de chercher une sportive et je sais que ça ne sera pas une Porsche. Je n'ai jamais pu essayer une de vos voitures et je ne doute pas de leur qualité mais votre accueil et service des clients est rédhibitoire.
Bien cordialement
G
-------------------------------------------------------
Finalement j'ai quand même pris une Porsche mais pas en CP.
kymenoulos a écrit :heureusement, chez Patek ils font des montres pas des reveilsGbo92 a écrit :et une petite visite chez Patek juste en faceyastefris a écrit : Pour la peine je file à Plan les Ouates chez Lambo !!... ils sont plus accueillants que chez Rolex à côté :)
![]()