Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
358 messages
1 2 3 4 5 ... 36
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement au secours :

j'y passe samedi avec ma femme. Il n'y a pas un chat sur place donc je me dis "ils auront un peu de temps à m'accorder".
Et oui, car je leur ai laissé ma 944 Turbo il y a presque trois mois et je n'ai TOUJOURS pas de quotation... donc il ne s'est RIEN passé depuis que j'ai déposé l'auto.

autre chose, je leur ai commandé un Macan en février, et j'aimerai avoir quelques nouvelles suite à l'envoi de documents administratifs (liasses fiscales et autres) pour lesquels je n'ai eu aucun retour, bref savoir si le dossier est en bonne voie, que tout se passe bien et que j'aurai bien mon Macan dans le timing qu'ils m'ont annoncé, octobre.

ah oui, et puis je viens au CP avec ma 996 Carrera 4S qui, si elle n'est pas suivie chez eux (HEUREUSEMENT elle va chez Philippe / APC), ils voient quand j'arrive que je suis déjà "client Porsche".

donc je résume : je me pointe avec une 4S, je leur ai signé un bon de commande pour un Macan neuf et ils ont dans leur garage depuis trois mois en "attente" une 944 Turbo.

well, personne ne nous dit bonjour... je dois aller jusqu'à la fille de la reception qui se fait les ongles.
je me présente, on me dit de patienter.
Et là arrive le responsable commercial (ce doit être lui ?) qui me toise, me répond par "oui" et par "non" sans effort et avec un regard limite soupçonneux.

je me dis merde, je suis client chez eux, trois Porsche, je viens un samedi où il n'y a pas foule (c'est le moins que l'on puisse dire) et on me fait comprendre qu'ils en on rien à foutre.

lui : "la 944 Turbo ? oui c'est Valentin ça, il est en vacances jusqu'à fin mai".
moi : "euh ça fait deja 3 mois que j'attends une quotation... donc je dois attendre encore 5 semaines donc ?"
lui : "oui".

d'accord...

moi : "et pour le Macan ?"
lui : "je peux pas vous renseigner, faudra rappeler lundi".

sur ce il tourne les talons et repart à son bureau...

j'ai halluciné, n'ont meme pas salué ma femme, n'ont pas proposé de café rien de rien.

franchement ça fait peur, il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre d'attitude.

des baffes...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tu leur laisses la (les) voiture(s) ?

Ils ont bien de la chance d'avoir des clients aussi patients. Leur attitude est tout simplement scandaleuse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non juste la 944 Turbo pour cette fois ci car il s'agit d'une "remise en service/remise à niveau" et après elle ira chez mon garage habituel : APC / Philippe Cabaille.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Darkiller a écrit :
Franchement au secours :

j'y passe samedi avec ma femme. Il n'y a pas un chat sur place donc je me dis "ils auront un peu de temps à m'accorder".
Et oui, car je leur ai laissé ma 944 Turbo il y a presque trois mois et je n'ai TOUJOURS pas de quotation... donc il ne s'est RIEN passé depuis que j'ai déposé l'auto.

autre chose, je leur ai commandé un Macan en février, et j'aimerai avoir quelques nouvelles suite à l'envoi de documents administratifs (liasses fiscales et autres) pour lesquels je n'ai eu aucun retour, bref savoir si le dossier est en bonne voie, que tout se passe bien et que j'aurai bien mon Macan dans le timing qu'ils m'ont annoncé, octobre.

ah oui, et puis je viens au CP avec ma 996 Carrera 4S qui, si elle n'est pas suivie chez eux (HEUREUSEMENT elle va chez Philippe / APC), ils voient quand j'arrive que je suis déjà "client Porsche".

donc je résume : je me pointe avec une 4S, je leur ai signé un bon de commande pour un Macan neuf et ils ont dans leur garage depuis trois mois en "attente" une 944 Turbo.

well, personne ne nous dit bonjour... je dois aller jusqu'à la fille de la reception qui se fait les ongles.
je me présente, on me dit de patienter.
Et là arrive le responsable commercial (ce doit être lui ?) qui me toise, me répond par "oui" et par "non" sans effort et avec un regard limite soupçonneux.

je me dis merde, je suis client chez eux, trois Porsche, je viens un samedi où il n'y a pas foule (c'est le moins que l'on puisse dire) et on me fait comprendre qu'ils en on rien à foutre.

lui : "la 944 Turbo ? oui c'est Valentin ça, il est en vacances jusqu'à fin mai".
moi : "euh ça fait deja 3 mois que j'attends une quotation... donc je dois attendre encore 5 semaines donc ?"
lui : "oui".

d'accord...

moi : "et pour le Macan ?"
lui : "je peux pas vous renseigner, faudra rappeler lundi".

sur ce il tourne les talons et repart à son bureau...

j'ai halluciné, n'ont meme pas salué ma femme, n'ont pas proposé de café rien de rien.

franchement ça fait peur, il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre d'attitude.

des baffes...

:D :D Pour toi les baffes!!!

y'a un tas de post sur le CP de Velizy, comment t'es passé au travers avant de commander???

Par contre pour APC, t'as fait le bon choix.;)

Bon courage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
well, j'habite à Antony, exactement à 10min du CP Velizy, c'était la solution de facilité... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement c'est comme ca dans toutes les concessions Peugeot

euh ! Porsche pardon, Porsche...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauve toi de là...
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui ce sont des brêles avérés :(
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Franchement le top :

j'y passe samedi avec des amis du club Il n'y a pas un chat sur place donc je me dis "ils auront un peu de temps à m'accorder".
Et oui, car je ne leur ai jamais laissé d'auto depuis 2013...

autre chose, je ne leur ai jamais commandé de véhicule neuf

ah oui, et puis je viens au CP avec mon A4 de fonction et mes amis sont sans Porsche, ils voient donc quand j'arrive que je suis un touriste.

donc je résume : je me pointe sans Porsche, je ne leur ai jamais signé un bon de commande pour un véhicule neuf et ils n'ont dans leur garage aucune de mes autos depuis 2013.

well, tout le monde nous dit bonjour... je dois aller jusqu'à la fille de la reception qui bosse à fond un Samedi après-midi pour lui faire la bise.
Je ne me présente pas, on me dit de patienter que les mécanos sont là et viennent me saluer
Et là arrive le responsable commercial (ce doit être lui ?) qui me claque la bise, me répond que la Rochelle va surement perdre face à Toulon et avec un regard déçu.

je me dis merde, je ne suis pas client chez eux, zéro Porsche en entretien, je viens un samedi où il n'y a pas foule (et le parc VO et VN est vide car tout est vendu) et on me fait comprendre qu'ils s'occupent de moi.

lui : "la 356 va bien ?".
moi : "oui, j'attends pour réviser la boite"
lui : "cool elle va repartir pour 50 ans ensuite".

d'accord...

moi : "et tu as bien reçu les BC des autos vendues au club"
lui : "oui super".

sur ce il tourne les talons et repart voir mes amis du club monter dans les quelques superbes autos du show-room...

j'ai halluciné, n'ont meme pas salué ma femme qui n'était pas là, ont proposé l'apéro à tout le monde car La Rochelle a bien battu Toulon à la dernière seconde

franchement ça fait plaisir, il n'y a que chez nous qu'on voit ce genre d'attitude.

des applaudissements...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On comprend pourquoi feu, notre ami Climchaud faisait 500 km pour acheter là-bas.
Répondre
358 messages
1 2 3 4 5 ... 36