Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Si tu poses des questions précises, je pourrais te répondre 
J'ai passé 2 1/2 ans à son volant, une voiture envoûtante, bonne à tout faire, aussi à l'aise sur la route que sur la piste.....
J'en garde un très bon souvenir, au point que j'envisage.............
A prendre en propulsion et avec la boîte PDK...

[hr]

J'ai passé 2 1/2 ans à son volant, une voiture envoûtante, bonne à tout faire, aussi à l'aise sur la route que sur la piste.....
J'en garde un très bon souvenir, au point que j'envisage.............
A prendre en propulsion et avec la boîte PDK...

[hr]

La vérité sur la PDK ?
Aucune boite n'est ouverte par porsche car c'est du ZF et ça retourne à l'usine. Pour le momnet, nous n'avons pas vu d'auto à très fort kilométrage (>160,000 km) avec de problème. les seuls soucis rencontrés venaient de fuite et la boite était changée sous garantie (9,000€ prix pour une 997 Turbo S donc pas un boite de GTS). Donc la PDK est largement moins coûteuse qu'une manuelle avec son embrayage à changer
Si tu es typé Sport alors oublie la Manuelle
Si tu aimes le manche c'est différent 
Aucune boite n'est ouverte par porsche car c'est du ZF et ça retourne à l'usine. Pour le momnet, nous n'avons pas vu d'auto à très fort kilométrage (>160,000 km) avec de problème. les seuls soucis rencontrés venaient de fuite et la boite était changée sous garantie (9,000€ prix pour une 997 Turbo S donc pas un boite de GTS). Donc la PDK est largement moins coûteuse qu'une manuelle avec son embrayage à changer

Si tu es typé Sport alors oublie la Manuelle

yastefris a écrit : La vérité sur la PDK ?
Si tu es typé Sport alors oublie la ManuelleSi tu aimes le manche c'est différent
![]()
Pas d'embrayage sur la PDK ? C'est pourtant une boite à double embrayage, ça en fait donc deux à changer ,non?:(