Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Si tu poses des questions précises, je pourrais te répondre :D

J'ai passé 2 1/2 ans à son volant, une voiture envoûtante, bonne à tout faire, aussi à l'aise sur la route que sur la piste.....

J'en garde un très bon souvenir, au point que j'envisage.............

A prendre en propulsion et avec la boîte PDK...;) :thumbup:
[hr]
Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
La vérité sur la PDK ?

Aucune boite n'est ouverte par porsche car c'est du ZF et ça retourne à l'usine. Pour le momnet, nous n'avons pas vu d'auto à très fort kilométrage (>160,000 km) avec de problème. les seuls soucis rencontrés venaient de fuite et la boite était changée sous garantie (9,000€ prix pour une 997 Turbo S donc pas un boite de GTS). Donc la PDK est largement moins coûteuse qu'une manuelle avec son embrayage à changer ;)

Si tu es typé Sport alors oublie la Manuelle ;) Si tu aimes le manche c'est différent ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Comme dit le GO Turlute, oublie la boîte manuelle, la PDK sait tout faire et le fait très bien....

Par contre ton budget va être un peu court pour une belle GTS, la mienne vient de partir il y a un mois pour 83.000€ ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:00

Message Envoyé
je viens de faire 3000km avec ma gts boite pdk,que du bonheur,vas y fonce!!!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33

Message Envoyé
yastefris a écrit :
La vérité sur la PDK ?

Aucune boite n'est ouverte par porsche car c'est du ZF et ça retourne à l'usine. Pour le momnet, nous n'avons pas vu d'auto à très fort kilométrage (>160,000 km) avec de problème. les seuls soucis rencontrés venaient de fuite et la boite était changée sous garantie (9,000€ prix pour une 997 Turbo S donc pas un boite de GTS). Donc la PDK est largement moins coûteuse qu'une manuelle avec son embrayage à changer ;)

Si tu es typé Sport alors oublie la Manuelle ;) Si tu aimes le manche c'est différent ;)
.

Pas d'embrayage sur la PDK ? C'est pourtant une boite à double embrayage, ça en fait donc deux à changer ,non?:(
Répondre
6 messages