Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Nous aussi nous sommes bien rentrés !
Je crois que j'ai goûté 14 vins différents au cours du week-end ... merci Bruno

A défaut de la chaleur du soleil, il y avait beaucoup de chaleur humaine ; que des personnes sympas et contentes d'être là.
Et un grand merci aux personnes passionnées qui nous ont reçues dans leurs vignes, leurs chais, leurs caves.
Bonne semaine à tous
A dimanche prochain, au Mans.
Je crois que j'ai goûté 14 vins différents au cours du week-end ... merci Bruno

A défaut de la chaleur du soleil, il y avait beaucoup de chaleur humaine ; que des personnes sympas et contentes d'être là.

Et un grand merci aux personnes passionnées qui nous ont reçues dans leurs vignes, leurs chais, leurs caves.

Bonne semaine à tous
A dimanche prochain, au Mans.

Bon et bien visiblement tout le monde semble bien arrivé a bon port malgré les conditions météo difficiles, c'est une très bonne chose !
J'en profites également pour remercie GRANDEMENT Bruno pour avoir organnisé cette tres belle sortie touristique, à nouveau tres riche de rencontre, de culture, de gastronomie, ... le tout autour de belles grenouilles comme à son habitude !!!!!
OGGY va encore regretté de n'avoir pu venir lorsqu'il va lire les commentaires et voir les photos (pour info notre photographe personnel a fait environ 1200-1300 clichés !!!)
Je terminerai en remerciant également Emmanuel pour sa participation, nos différents hôtes du week-end , ceux qui ont vider la boutique club Bretagne
, et de manière generale vous tous qui êtes venu.
A BIENTÔT POUR DE NOUVELLES AVENTURES IN BREIZH !!!!!!!
KENAVO.

J'en profites également pour remercie GRANDEMENT Bruno pour avoir organnisé cette tres belle sortie touristique, à nouveau tres riche de rencontre, de culture, de gastronomie, ... le tout autour de belles grenouilles comme à son habitude !!!!!
OGGY va encore regretté de n'avoir pu venir lorsqu'il va lire les commentaires et voir les photos (pour info notre photographe personnel a fait environ 1200-1300 clichés !!!)
Je terminerai en remerciant également Emmanuel pour sa participation, nos différents hôtes du week-end , ceux qui ont vider la boutique club Bretagne

A BIENTÔT POUR DE NOUVELLES AVENTURES IN BREIZH !!!!!!!
KENAVO.

SEB44 a écrit : OGGY va encore regretté de n'avoir pu venir lorsqu'il va lire les commentaires et voir les photos (pour info notre photographe personnel a fait environ 1200-1300 clichés !!!)
J'ai commencé à les regarder (je suis moins efficace que Bruno) et certaines sont effectivement techniquement perfectibles (c'est mieux que de dire floues :)) mais comme souvenir et en petit format elles devraient être sympa (genre x voitures à la suite avec un virage).