Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Ca y est nous sommes bien rentrés at home...et nous avons même pu voté Thumbup
Merci Bruno et Sébastien pour cette premiére sortie avec le club... J'ai adoré...
C'était super sympa !!! Tout s'est super bien déroulé...
Egalement ravis d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle d'autre.
[/font]
Désolé de n'avoir pu vous accompagner pour la dernière visite, mais elle était trop tard pour nous.
Nous surveillerons les prochaines sorties avec le club.
A bientôt.
Merci Bruno et Sébastien pour cette premiére sortie avec le club... J'ai adoré...
C'était super sympa !!! Tout s'est super bien déroulé...
Egalement ravis d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle d'autre.

Désolé de n'avoir pu vous accompagner pour la dernière visite, mais elle était trop tard pour nous.
Nous surveillerons les prochaines sorties avec le club.
A bientôt.
Merci à tous pour votre participation.
Certains ont fait le déplacement de loin, j'espère que ce Week-end vous donnera envie de revenir dans la région d'Anjou
Merci à Emmanuel de m'avoir suggéré l'idée pour la journée du Samedi ... c'était chargé, mais top
On a eu un super guide à l'Abbaye de Fontevraud et le groupe a été captivé et hyper sérieux.
J'espère aussi que vous aurez apprécié les Fouées aux Cathédrales de Saulaie

[hr]
D'autres photos suivront ...
Certains ont fait le déplacement de loin, j'espère que ce Week-end vous donnera envie de revenir dans la région d'Anjou
Merci à Emmanuel de m'avoir suggéré l'idée pour la journée du Samedi ... c'était chargé, mais top
On a eu un super guide à l'Abbaye de Fontevraud et le groupe a été captivé et hyper sérieux.
J'espère aussi que vous aurez apprécié les Fouées aux Cathédrales de Saulaie

[hr]
D'autres photos suivront ...
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Nous sommes bien rentrés et La Violette va pouvoir s'égoutter tranquillement. [UMBRELLA WITH RAIN DROPS]️[UMBRELLA WITH RAIN DROPS]️[UMBRELLA WITH RAIN DROPS]️
Encore merci à Bruno et Nathalie de nous avoir fait partager un weekend chargé de souvenirs...
Et pour avoir discuté avec lui sur ses prochaines idées de sorties, je peux vous dire qu'il ne faudra pas rater ça [THUMBS UP SIGN]
Et comme à l'accoutumée : LA BRETAGNE ÇA VOUS GAGNE !!!!
Rendez vous dimanche prochain au Bugatti... [VICTORY HAND]️
Encore merci à Bruno et Nathalie de nous avoir fait partager un weekend chargé de souvenirs...
Et pour avoir discuté avec lui sur ses prochaines idées de sorties, je peux vous dire qu'il ne faudra pas rater ça [THUMBS UP SIGN]
Et comme à l'accoutumée : LA BRETAGNE ÇA VOUS GAGNE !!!!
Rendez vous dimanche prochain au Bugatti... [VICTORY HAND]️
Bien rentré aussi avec les essuies-glaces 
/
Félicitations à ( aux ) organisateurs, car derrière ce week-end se cache un énorme travail

.
Super-weekend,
Un super plateau,
Des visites instructives
De belles rencontres humaines :)
/
Au fait c'est quoi le code
/
En tout cas moi j'ai 2 nouveaux presses-livres !!!

/
Bon courage pour demain
/
Bonne semaine à tous
/
Phil28

/
Félicitations à ( aux ) organisateurs, car derrière ce week-end se cache un énorme travail

.
Super-weekend,

Un super plateau,
Des visites instructives

De belles rencontres humaines :)
/
Au fait c'est quoi le code

/
En tout cas moi j'ai 2 nouveaux presses-livres !!!

/
Bon courage pour demain

/
Bonne semaine à tous
/
Phil28