Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : filk
porsche fait de la compétition puisque des 996 ont gagné tous les championats GT2 en 2005
et sans grand support de l'usine svp
(alors avec, j'vous dis pas)

Message original : ailys
Peugeot en Diesel ??? EN 2007 ??? Je viens de lire ça . . .
Franchement ça ne va pas me faire vibrer . . .
De toute façon, je ne supporte plus Peugeot depuis qu'ils m'ont fait un sale coup avec impossibilité d'écoute du client !
Qu'ils se plantent avc ce 'projet' et je m'en tape![]()
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 367,0.html
Ou il est explique que PSA se met a l'hybride... avec un diesel.

Message original : jpc266Ben comme, TOUTES les marques sans aucune exception qui font de la competition .sur route ,sur piste, sur glace ou sur ce que tu veux et qui savent lire un reglemnt technique !!Message original : ailys
En fait, Peugeot veut se faire de la Pub en voulant gagner en Diesel, mais à part ça je ne vois rien . . .
[Edite le 28-1-2006 par ailys]
Perso je me fous que tu aimes ou pas Peugeot mais je crois que nous sommes très nombreux sur ce site et ailleurs qui aimerions bien que Porsche fasse comme Peugeot .....de la competition, diesel ou pas !:P![]()
![]()
C'est vrai qu'il est marrant ton commentaire ailys!!! :)
D'apres toi alors les autres marques font de la compet' pour le plaisir???

Math.

Message original : ailys
Oui, disons que Peugeot n'a que cet argument, ca côté SAV ,j'ai rarement vu aussi incompétent et foutage de gueule aiuprès du client . . . Et j'en ai eu des marques :)

Remarque : je n'ai jamais eu de Peugeot de ma vie !!;)

[Edite le 1-2-2006 par jpc266]