Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : filk
porsche fait de la compétition puisque des 996 ont gagné tous les championats GT2 en 2005

et sans grand support de l'usine svp
(alors avec, j'vous dis pas)
Quand je parle de participer à des competitions, c'est OFFICIELLEMENT et pour le scratch, pas pour des cacahuètes dans une categorie ou on est TOUT seul ou presque et en aidant anonymement des ecuries privées qui sont "privées" quand ça perd et "soutenues par l'usine" quand ça gagne !!:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juqu'à preuve du contraire, Porsche fabrique des voitures de SPORT et avec lesquelles on prend du plaisir à conduire non?

Donc motorisation diesel totalement incompatible :mad: :mad:

OUF!!!!;)

[Edite le 29-1-2006 par jherve]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi parles tu de preuve jhervé ?

tu en as conduit bcp des barquettes diesel de près de 700 cv ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ailys
Peugeot en Diesel ??? EN 2007 ??? Je viens de lire ça . . .

Franchement ça ne va pas me faire vibrer . . .
De toute façon, je ne supporte plus Peugeot depuis qu'ils m'ont fait un sale coup avec impossibilité d'écoute du client !

Qu'ils se plantent avc ce 'projet' et je m'en tape :D
Tiens, c'est un peu HS, mais vu ou on en est:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 367,0.html

Ou il est explique que PSA se met a l'hybride... avec un diesel.
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266

En fait, Peugeot veut se faire de la Pub en voulant gagner en Diesel, mais à part ça je ne vois rien . . .

[Edite le 28-1-2006 par ailys]
Ben comme, TOUTES les marques sans aucune exception qui font de la competition .sur route ,sur piste, sur glace ou sur ce que tu veux et qui savent lire un reglemnt technique !!
Perso je me fous que tu aimes ou pas Peugeot mais je crois que nous sommes très nombreux sur ce site et ailleurs qui aimerions bien que Porsche fasse comme Peugeot .....de la competition, diesel ou pas !:P :P :P

C'est vrai qu'il est marrant ton commentaire ailys!!! :)

D'apres toi alors les autres marques font de la compet' pour le plaisir??? :D

Math. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, disons que Peugeot n'a que cet argument, ca côté SAV ,j'ai rarement vu aussi incompétent et foutage de gueule aiuprès du client . . . Et j'en ai eu des marques :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, disons que Peugeot n'a que cet argument, ca côté SAV ,j'ai rarement vu aussi incompétent et foutage de gueule aiuprès du client . . . Et j'en ai eu des marques :)
Il y a donc 1 995 000 personnes au monde dont 362 191 français et environ 170 000 allemands qui se sont fait foutre de leur gueule en 2005...et comme se ne sont pas tous des abrutis..les ventes vont être faibles en 2006 , tu ne crois pas !!:D :D :D
Remarque : je n'ai jamais eu de Peugeot de ma vie !!;) ;)

[Edite le 1-2-2006 par jpc266]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est beau qd même ce moteur TDI ?

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cest tout de même un peu le B...non? Un peu fouillis pour le moins !!;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je dis : il n'y a que les imbeciles qui changent pas d'avis !
a quand un flat 6 mazout avec rupteur a 4500 t/mn ? :D ;)
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7