Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Le câble qui sort de la prise d'antenne est celui de l'ampli d'antenne, il faut le brancher sur la sur +12V de l'autoradio (qui ne s'alimente que lorsque l'autoradio est allumé).
:thumbup: super info

Sur ma 3.2, je pensai que c'était pour une antenne électrique donc je ne l'ai pas branché lors de l'installation du SQR46, alors qu'il était sur l'ancien autoradio.
C'est sans doute pour cela que je reçois très mal, voir pas du tout, la radio :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
detuning-man a écrit :
Le câble qui sort de la prise d'antenne est celui de l'ampli d'antenne, il faut le brancher sur la sur +12V de l'autoradio (qui ne s'alimente que lorsque l'autoradio est allumé).
:thumbup: super info

Sur ma 3.2, je pensai que c'était pour une antenne électrique donc je ne l'ai pas branché lors de l'installation du SQR46, alors qu'il était sur l'ancien autoradio.
C'est sans doute pour cela que je reçois très mal, voir pas du tout, la radio :D
C'est tout à fait ça j'avais fait l'éssai avec et sans connexion de ce fil
mais celui ci est facilement identifiable il est solidaire du coaxial de l'antenne

Pour ne revenir à mon fil "Leoni" qu'il soit mal connecté comme je l'ai fait ou vacant il n'influe en rien sur l'alarme
Curieusement avec son blindage il est aussi gros que du 2.5²

A savoir que l'alarme d'origine est quant à elle toujours fonctionnelle

Ce qui est curieux c'est qu'à priori il fait bien partie du faisceau d'origine mais c'est le seul qui est serigraphié tous les autres fils sont identifiables que de par leurs couleurs :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Forprice !! As-tu toujours ton ancien autoradio de 90 ? C'est un Bremen SQR 46 ? ou autre ?

je pourrais être preneur.

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Non ce n'était pas celui d'origine et dans tous les cas il était HS ...
Répondre
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13