Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
detuning-man a écrit : Le câble qui sort de la prise d'antenne est celui de l'ampli d'antenne, il faut le brancher sur la sur +12V de l'autoradio (qui ne s'alimente que lorsque l'autoradio est allumé).

Sur ma 3.2, je pensai que c'était pour une antenne électrique donc je ne l'ai pas branché lors de l'installation du SQR46, alors qu'il était sur l'ancien autoradio.
C'est sans doute pour cela que je reçois très mal, voir pas du tout, la radio

difparis a écrit :detuning-man a écrit : Le câble qui sort de la prise d'antenne est celui de l'ampli d'antenne, il faut le brancher sur la sur +12V de l'autoradio (qui ne s'alimente que lorsque l'autoradio est allumé).super info
Sur ma 3.2, je pensai que c'était pour une antenne électrique donc je ne l'ai pas branché lors de l'installation du SQR46, alors qu'il était sur l'ancien autoradio.
C'est sans doute pour cela que je reçois très mal, voir pas du tout, la radio![]()
mais celui ci est facilement identifiable il est solidaire du coaxial de l'antenne
Pour ne revenir à mon fil "Leoni" qu'il soit mal connecté comme je l'ai fait ou vacant il n'influe en rien sur l'alarme
Curieusement avec son blindage il est aussi gros que du 2.5²
A savoir que l'alarme d'origine est quant à elle toujours fonctionnelle
Ce qui est curieux c'est qu'à priori il fait bien partie du faisceau d'origine mais c'est le seul qui est serigraphié tous les autres fils sont identifiables que de par leurs couleurs