Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Je cherche un autoradio avec un look sympa pour ma 964 C2 de 90.
Pour remplacer le Blaupunkt d'époque avec le mange cassette qui est HS, et en évitant de prendre un modèle trop actuel, j'ai regarde chez BECKER car j'en savais un sur mon ancienne 993 et il était nickel.
Par contre les prix sont plutôt élevés et jusque-là je n'est pas trouve le bon compromis.
Merci de vos idées ...
Je cherche un autoradio avec un look sympa pour ma 964 C2 de 90.
Pour remplacer le Blaupunkt d'époque avec le mange cassette qui est HS, et en évitant de prendre un modèle trop actuel, j'ai regarde chez BECKER car j'en savais un sur mon ancienne 993 et il était nickel.
Par contre les prix sont plutôt élevés et jusque-là je n'est pas trouve le bon compromis.
Merci de vos idées ...
Merci pour vos retours.
Les 2 extrêmes ...
C'est pas mal le Parrot, j'aurais imagine que le contraste serait "too much" mais finalement pas tant que ça.
Quel est le modèle stp ?
Par contre je suis plus mitigé sur le lecteur de CD Blaupunkt car ça prend vraiment de la place et en plus je n'utilise plus de CD ...
[hr]
J'ai cru comprendre que le Porsche Classic était très cher et pas super pratique.
Ton avis brood69 stp ?
Les 2 extrêmes ...
C'est pas mal le Parrot, j'aurais imagine que le contraste serait "too much" mais finalement pas tant que ça.
Quel est le modèle stp ?
Par contre je suis plus mitigé sur le lecteur de CD Blaupunkt car ça prend vraiment de la place et en plus je n'utilise plus de CD ...
[hr]
J'ai cru comprendre que le Porsche Classic était très cher et pas super pratique.
Ton avis brood69 stp ?
phg57950 a écrit : Trop de bugs lors des mises à jour sur le parrot , qui parfois rendent l'appareil totalement inopérant :-(((
Dommage, le concept était pas mal
Phil
[hr]
forprice a écrit : Baryl78, Visiblement il y en a plusieurs neufs en vente sur EBay a moins de 300€.
Tu penses qu'il faut un câblage spécifique ou c'est standard ?
Avec le passage de l'antenne GPS sous le tableau de bord, le perçage de la boite a gant pour le passage des prises iphone/USB/line-in, le micro pour le téléphone et les nouveaux HP (avec modification des supports), j'ai préféré faire faire...
J'ai pas le souvenir d'avoir payé pour des adaptateurs...