Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Phil S a écrit : Merci bien pour le guidage![]()
Qu'elles soient faites pour ça je n'en doute pas quand j'ai vu les boulettes de gomme coincées dans le train avant
ET puis en démontant les panneaux de portes j'ai trouvé un ticket repas pour le Val de Vienne![]()

Par contre si tu vas a fay, je veux voir ca

Si si elle a fait de la piste pas avec l'ancien proprio mais le precedent
par contre le suivi et les factures étaient bien achalandés et assez impressionnantes finalement
beau coup de choses avaient été changées
Bon sinon hier j'ai repose un bras d'essuie glace arriere et changé les balais ...
Ah le joli bordel !
jamais vu ça de ma vie ! finalement je n'ai changé QUE les raclettes sur les 3 bras , j'ai faille y passer l'après midi ...
une belle chianlie finalement et les éssuie glaces vendus ne se montent finalement pas ...
Pour ce qui est du circuit je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée parce que je me connais un peu ...
par contre le suivi et les factures étaient bien achalandés et assez impressionnantes finalement
beau coup de choses avaient été changées

Bon sinon hier j'ai repose un bras d'essuie glace arriere et changé les balais ...
Ah le joli bordel !

une belle chianlie finalement et les éssuie glaces vendus ne se montent finalement pas ...
Pour ce qui est du circuit je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée parce que je me connais un peu ...
Bon une petite maj cet après midi avec un changement de Volant qui il faut bien le reconnaitre n'est pas des plus ésthétique à l'origine
un poil grand et la jante un poil fine
Donc montage d'un Momo
:

C'est impec et le deport est identique à l'origine ce qui me va très bien comme ça
Mise en place aussi d'une lecteur SD directement sur le Becker et là aussi impec ! ça fonctionne parfaitement bien :)
Reste plus qu'a recevoir le cache moyeu Porsche
un poil grand et la jante un poil fine
Donc montage d'un Momo

C'est impec et le deport est identique à l'origine ce qui me va très bien comme ça

Mise en place aussi d'une lecteur SD directement sur le Becker et là aussi impec ! ça fonctionne parfaitement bien :)
Reste plus qu'a recevoir le cache moyeu Porsche

Juste un petit mot pour dire que je me suis rendu compte d'une chose incroyable
Finalement l'alarme d'origine permet le luxe incroyable de pouvoir actioner la condemnation de la voiture
Ben oui , l'ancien proprio ne me l'ayant jamais dit , je fermais les portes normalement avec la clé
Il m'aura quand meme fallut 10 mois avant de me rendre à l'évidence que finalement cette ancienne est quand meme sacrément moderne

D'ici 10 mois je mets la clim !

Finalement l'alarme d'origine permet le luxe incroyable de pouvoir actioner la condemnation de la voiture

Ben oui , l'ancien proprio ne me l'ayant jamais dit , je fermais les portes normalement avec la clé

Il m'aura quand meme fallut 10 mois avant de me rendre à l'évidence que finalement cette ancienne est quand meme sacrément moderne

D'ici 10 mois je mets la clim !