Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : WIL60
Vendeur est un grand mot.
Disons que je prépare le terrain. En fait, à part avoir mis une petite affiche sur les vitres arrières je ne fais pas grand chose pour forcer le destin...Ca rassure ma femme qui serait, comment dire, beaucoup plus pressée que moi.:mad: :mad: ;) ;)
Ah, je croyais être le seul, mais c'est idem pour moi pour la fin de la phrase:( ;)
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Message original : redline
la clim ne fonctionne plus (jusqu'à preuve du contraire):+-1000e
les disques sont +- à changer(jusqu'à preuve du contraire ils sont d'origine soit...15ans):+-1500e
le double allumeur aussi(jusqu'à preuve du contraire):+-800e
l'embrayage patine:+-1500e
une geometrie, une vidange de boite,
tout ce que tu n'as pas vu: X000e de babioles puisque 'rien n'a été fait dessus en 3 ans'

donc 4 800 e de frais mini dans l'année
donc intéressant à 15 000 e, sinon,

out.

ceci n'est que ma modeste opinion.
Dans les grandes lignes je suis smodestement d'accord ;)

Meme avis
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Message original : gedeon25
4 disques Porsche d'origine pour une C2 + 4 plaquettes en boite Porsche + témoins = 670 € TTC

pose par qqun qui a l'outillage adequat, un pont = 5h maxi

ça c'est hors purge et changement de flexible.

la note de 1.500 euros TTC me semble un peu haute, sauf si tout a été changé y compris les flexible et le liquide de frein + purge, et dans un centre avec une main d'oeuvre carrément chère... genre centre Porsche quoi... :D

GeD

chez LA ... :(
Membre
Logo Logo
Messages : 237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : WIL60
Vendeur est un grand mot.
Disons que je prépare le terrain. En fait, à part avoir mis une petite affiche sur les vitres arrières je ne fais pas grand chose pour forcer le destin...Ca rassure ma femme qui serait, comment dire, beaucoup plus pressée que moi.:mad: :mad: ;) ;)
Ah, je croyais être le seul, mais c'est idem pour moi pour la fin de la phrase:( ;)


tu ne veux pas déjà la revendre????

je n'en peux plus moi et ne vais pas pouvoir attendre la 993 je vais peutêtre reprendre une 964!
Membre
Logo Logo
Messages : 631
Enregistré le : 17 sept. 2005, 21:29

Message Envoyé
L'achat d'une 911, c'est un coup de coeur, si tu hésites c'est déjà mauvais signe:(

Vu le nombre de voiture à vendre prends ton temps, pas de précipitation;)

Concernant les origines de pays ou régions fréquemment enneigés, attention en plus aux pb de corrosion, d'autant plus si la peinture a été refaite:(

Ca me fait un peu penser à la première 964 que j'ai vu lorsque j'étais en recherche.
J'ai hésité longuement, il y avait une multitude de petits détails pas très rassurants. Par la suite j'en ai vu une bonne dizaine jusqu'a ce que j'en trouve une dans une concession Porsche, et là en toute modestie j'ai vu la différence:D
Le vendeur m'a expliqué qu'il revendait les reprises des 964 aux garages hors réseau ou aux enchéres par lot.
Vu l'age des voitures il en gardait très rarement et uniquement des autos sans histoire et en parfait état.
Pour info 964C2 de 91 107000Kms 22000€

En résumé si je m'étais précipité j'aurais vraissemblablement fait une bétise:P
Membre
Logo Logo
Messages : 367
Enregistré le : 24 janv. 2006, 22:39

Message Envoyé
Message original : DIEGO
L'achat d'une 911, c'est un coup de coeur, si tu hésites c'est déjà mauvais signe:(

Vu le nombre de voiture à vendre prends ton temps, pas de précipitation;)

Concernant les origines de pays ou régions fréquemment enneigés, attention en plus aux pb de corrosion, d'autant plus si la peinture a été refaite:(

Ca me fait un peu penser à la première 964 que j'ai vu lorsque j'étais en recherche.
J'ai hésité longuement, il y avait une multitude de petits détails pas très rassurants. Par la suite j'en ai vu une bonne dizaine jusqu'a ce que j'en trouve une dans une concession Porsche, et là en toute modestie j'ai vu la différence:D
Le vendeur m'a expliqué qu'il revendait les reprises des 964 aux garages hors réseau ou aux enchéres par lot.
Vu l'age des voitures il en gardait très rarement et uniquement des autos sans histoire et en parfait état.
Pour info 964C2 de 91 107000Kms 22000€

En résumé si je m'étais précipité j'aurais vraissemblablement fait une bétise:P
Merci pour ton avis car en fait je ne l'achete pas même si l'état de cette voiture est superbe.
lLe vendeur la place dans la fourchette haute et hors de mon budget. Au premier gros pépin ca va devenir un cauchemar.
Malgré la déception je garde espoir ;) et je continue de chercher.

Kristo

[Edite le 30-1-2006 par Kristo]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34774
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Message original : 964M
Message original : gedeon25
4 disques Porsche d'origine pour une C2 + 4 plaquettes en boite Porsche + témoins = 670 € TTC

pose par qqun qui a l'outillage adequat, un pont = 5h maxi

ça c'est hors purge et changement de flexible.

la note de 1.500 euros TTC me semble un peu haute, sauf si tout a été changé y compris les flexible et le liquide de frein + purge, et dans un centre avec une main d'oeuvre carrément chère... genre centre Porsche quoi... :D

GeD

chez LA ... :(
chez qui???

si tu penses à la buse, non non, mes pieces c'est passionauto pour le "spécial" sinon le reste c'est directos chez Porsche, et si tu discutes t'auras une remise et les prix deviendront pas si éloigné des prix offerts par d'autres pour de l'adaptable zimmermann ou autre pourlesdisques... j'ai un tableur Excel sur le sujet si ca interesse qqun... les prix négociés pour changement disques plaquette et témoins... et Porsche reste pas mal placé du tout

GeD
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : Henri63
Message original : FLA69LP
Message original : WIL60
Vendeur est un grand mot.
Disons que je prépare le terrain. En fait, à part avoir mis une petite affiche sur les vitres arrières je ne fais pas grand chose pour forcer le destin...Ca rassure ma femme qui serait, comment dire, beaucoup plus pressée que moi.:mad: :mad: ;) ;)
Ah, je croyais être le seul, mais c'est idem pour moi pour la fin de la phrase:( ;)


tu ne veux pas déjà la revendre????

je n'en peux plus moi et ne vais pas pouvoir attendre la 993 je vais peutêtre reprendre une 964!
ah !! tiens donc ;)
La revente n'est pas d'actualité (je tiens bon, surtout que je prépare le terrain pour éventuellement trouver plus tard une 993, mais pas facile avec ma femme ), j'aimerais quand même bien profiter de ma 964 pendant les beaux jours :P.
Mais de nos jours, tout est possible:D avec à peine 200kms de plus au compteur:(
Membre
Logo Logo
Messages : 237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02

Message Envoyé
ai peut être trouvé aujourd hui une 993 55000kms certifiés!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 367
Enregistré le : 24 janv. 2006, 22:39

Message Envoyé
Message original : Henri63
ai peut être trouvé aujourd hui une 993 55000kms certifiés!!!

A 23 000 euro ?:P :P
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5