Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
Je comprends ca, même si la PDK approche la perfection dans son genre, j'aime bien moi aussi rester pleinement aux commandes
Et puis ne fût - ce que pour trancher avec les 100.000 kms que je me tape avec mon daily en boîte auto...
Membre
Logo Logo
Messages : 930
Enregistré le : 01 oct. 2011, 06:31

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
Je comprends ca, même si la PDK approche la perfection dans son genre, j'aime bien moi aussi rester pleinement aux commandes
Et puis ne fût - ce que pour trancher avec les 100.000 kms que je me tape avec mon daily en boîte auto...
Et bien fait comme moi, je suis 95% du temps en mode manuel sur ma PDK
J'ai tout pleinement en main mais j'ai pas bessoin de ce foutu embrayage qui me fait ch.er en ville et dans les bouchons
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:56

Message Envoyé
Je propose d'ecrire a porsche pour leur demander d'arreter de sortir des voitures de fou, ainsi notre choix sera simplifie. La nouvelle etant toujours beaucoup plus belle que l'ancienne on se sent vite depasse. Alle je vais rester sur les anciennes:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
pour avoir les deux, je me dis que les onzistes passent vraiement à côté d'un joujou extra qu'est le boxster...

ma prochaine sera (j'espère) un GT4 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:14

Message Envoyé
Pour la partie "oui mais ce n'est pas une 911", les boxster 981 ont quand même remis les choses à plat. On n'est plus dans la réplique de la Porsche du pauvre de l'époque des 986, mais plutôt à des "à faire rougir une 911" lors des essais presses...
Donc ils ont plutôt très bonne réputation, tant sur le look que sur les perfs, ce qui est à ce que j'ai cru comprendre ce que tu cherchais (une belle caisse performante pour rouler au vent). Donc implicitement, le temps nous le dira, mais je pense qu'ils décoteront moins que les 986/987, même si j'imagine toujours un peu plus qu'une 911 qui a sa place de mythique.

Donc pour ton choix, place plutôt vraiment ce que tu veux ressentir au volant en roulant plutôt que ce que tu pourrais t'imaginer dans la tête (bouuuh je suis pas au volant d'une 911), et visiblement l'équilibre et le fun du boxster serait plus approprié !

Les essais seront décisifs :)
Membre
Logo Logo
Messages : 120
Enregistré le : 01 juin 2015, 22:06

Message Envoyé
si 2 places suffisent, le Boxster à condition qu'il ait les options SPORT & SPORT+ couplés à PDK délivre déjà un plaisir immense
la voiture est transfigurée en SPORT+ et les 255 CH sont idéal
avec un échappement sportif, c'est le Nirvana!
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Alors sa me rassure suis pas le seul a se poser cette question, entre une 997 4s targa pdk 2009 et une 981SPDK 2012, j'ai 10000€ d'écart
Attention la 981 S est full full équipée, ben j'ai analysée les décotes, elles sont supérieur sur la 997, elle perds plus, du moins actuellement.

J'ai rouler avec la 981, et que dire?, ben bruit wow (option échappement sport a clapet), accélération; grande surprise

Châssis wow, intérieur; le claque pour la 997, solidement la claque, sans être lourd comme sur les 991 (aspect berlines)

La seul chose, c'est me convaincre de rouler en Boxster et pas en 911, sinon franchement elle enterre la 997 bien profondément (bemol pour les places arrière quand même)

Faudrait une 911 au look de la Boxster, pour une fois sa aurais été bien ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Ben voila, je pense me diriger vers une 981 S avec toute ces questions ;-)
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Ben voila, je pense me diriger vers une 981 S avec toute ces questions ;-)
C'est un super choix :thumbup: Je ferai surement le même, mais il me faut les 4 places...
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
je pense pouvoir apporter ma pièce à l'édifice.
j'ai un super 987 black édition PDK. je Viens de devenir papa donc elle n'est plus vraiment adapté. la suite logique serait donc une 997, en PDK. cab ce serait mieux, voire S.
j'ai d'ailleurs une jolie 4S PDK en vue. ça fait rêver?
En plus, je peux me le permettre...

Mais sincèrement j'ai l'impression de faire une bêtise en ne m'offrant pas... un box GTS. c'est dingue mais c'est vraiment ce que je ressent. étonnant non?
Répondre
75 messages
1 2 3 4 5 ... 8