Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
chipmunck a écrit : Je comprends ca, même si la PDK approche la perfection dans son genre, j'aime bien moi aussi rester pleinement aux commandes
Et puis ne fût - ce que pour trancher avec les 100.000 kms que je me tape avec mon daily en boîte auto...
J'ai tout pleinement en main mais j'ai pas bessoin de ce foutu embrayage qui me fait ch.er en ville et dans les bouchons
Pour la partie "oui mais ce n'est pas une 911", les boxster 981 ont quand même remis les choses à plat. On n'est plus dans la réplique de la Porsche du pauvre de l'époque des 986, mais plutôt à des "à faire rougir une 911" lors des essais presses...
Donc ils ont plutôt très bonne réputation, tant sur le look que sur les perfs, ce qui est à ce que j'ai cru comprendre ce que tu cherchais (une belle caisse performante pour rouler au vent). Donc implicitement, le temps nous le dira, mais je pense qu'ils décoteront moins que les 986/987, même si j'imagine toujours un peu plus qu'une 911 qui a sa place de mythique.
Donc pour ton choix, place plutôt vraiment ce que tu veux ressentir au volant en roulant plutôt que ce que tu pourrais t'imaginer dans la tête (bouuuh je suis pas au volant d'une 911), et visiblement l'équilibre et le fun du boxster serait plus approprié !
Les essais seront décisifs :)
Donc ils ont plutôt très bonne réputation, tant sur le look que sur les perfs, ce qui est à ce que j'ai cru comprendre ce que tu cherchais (une belle caisse performante pour rouler au vent). Donc implicitement, le temps nous le dira, mais je pense qu'ils décoteront moins que les 986/987, même si j'imagine toujours un peu plus qu'une 911 qui a sa place de mythique.
Donc pour ton choix, place plutôt vraiment ce que tu veux ressentir au volant en roulant plutôt que ce que tu pourrais t'imaginer dans la tête (bouuuh je suis pas au volant d'une 911), et visiblement l'équilibre et le fun du boxster serait plus approprié !
Les essais seront décisifs :)
Alors sa me rassure suis pas le seul a se poser cette question, entre une 997 4s targa pdk 2009 et une 981SPDK 2012, j'ai 10000€ d'écart
Attention la 981 S est full full équipée, ben j'ai analysée les décotes, elles sont supérieur sur la 997, elle perds plus, du moins actuellement.
J'ai rouler avec la 981, et que dire?, ben bruit wow (option échappement sport a clapet), accélération; grande surprise
Châssis wow, intérieur; le claque pour la 997, solidement la claque, sans être lourd comme sur les 991 (aspect berlines)
La seul chose, c'est me convaincre de rouler en Boxster et pas en 911, sinon franchement elle enterre la 997 bien profondément (bemol pour les places arrière quand même)
Faudrait une 911 au look de la Boxster, pour une fois sa aurais été bien ;-)
Attention la 981 S est full full équipée, ben j'ai analysée les décotes, elles sont supérieur sur la 997, elle perds plus, du moins actuellement.
J'ai rouler avec la 981, et que dire?, ben bruit wow (option échappement sport a clapet), accélération; grande surprise
Châssis wow, intérieur; le claque pour la 997, solidement la claque, sans être lourd comme sur les 991 (aspect berlines)
La seul chose, c'est me convaincre de rouler en Boxster et pas en 911, sinon franchement elle enterre la 997 bien profondément (bemol pour les places arrière quand même)
Faudrait une 911 au look de la Boxster, pour une fois sa aurais été bien ;-)
je pense pouvoir apporter ma pièce à l'édifice.
j'ai un super 987 black édition PDK. je Viens de devenir papa donc elle n'est plus vraiment adapté. la suite logique serait donc une 997, en PDK. cab ce serait mieux, voire S.
j'ai d'ailleurs une jolie 4S PDK en vue. ça fait rêver?
En plus, je peux me le permettre...
Mais sincèrement j'ai l'impression de faire une bêtise en ne m'offrant pas... un box GTS. c'est dingue mais c'est vraiment ce que je ressent. étonnant non?
j'ai un super 987 black édition PDK. je Viens de devenir papa donc elle n'est plus vraiment adapté. la suite logique serait donc une 997, en PDK. cab ce serait mieux, voire S.
j'ai d'ailleurs une jolie 4S PDK en vue. ça fait rêver?
En plus, je peux me le permettre...
Mais sincèrement j'ai l'impression de faire une bêtise en ne m'offrant pas... un box GTS. c'est dingue mais c'est vraiment ce que je ressent. étonnant non?