Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Nico51,
j'etais assez regulier entre 2:07 et 2:08, en train d'essayer d'appliquer les bons conseils de Racing12 ("plus leger sur le delestage", "gaz gaz gaz!" (un grand classique), "regarde la corde dans Adelaide", etc.).
J'ai fait 2:06 sans m'en rendre compte une fois, surement que ca devait finir par rentrer :)
Mais y'a clairement des virages que je "pige" pas encore (Chateaux d'eaux, par ex.). Ce sera pour une prochaine fois!
nico51 a écrit : Skal,c'est combien ton temps au tour?
Moi aussi il faudrait me donner quelques conseil,hier j'ai fais plusieures tour en 2.05.
J'ai fait 2:06 sans m'en rendre compte une fois, surement que ca devait finir par rentrer :)
Mais y'a clairement des virages que je "pige" pas encore (Chateaux d'eaux, par ex.). Ce sera pour une prochaine fois!
skal a écrit :
j'etais assez regulier entre 2:07 et 2:08, en train d'essayer d'appliquer les bons conseils de Racing12 ("plus leger sur le delestage", "gaz gaz gaz!" (un grand classique), "regarde la corde dans Adelaide", etc.).
J'ai fait 2:06 sans m'en rendre compte une fois
Bon je suis en ps et non psc
J'ai été surpris par l'efficacité de pas mal de 96 gt3 qui m'ont doublé
nico51 a écrit : Personne ne parle de la clio qui roulait constament sur 3 roues et qui a mis la misère a tout ce qui roule sur route?!!!!

Membre

batman996 a écrit : La 96 GT3 entièrement d'origine la plus rapide a tourné vendredi à l'idf en 1.56.9, excellent chrono![]()

La côte va monter doucement maintenant, faut être patient

Le chrono c'est une phase 1 ou 2