Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1063 messages
1 ... 64 65 66 67 68 ... 107
Toutes Régions !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Merci à tous pour votre participation :thumbup:

Au final j'ai eu 89 inscrits, aidé par une météo très favorable.
Des nouveaux en pagaille, des fidèles, le multi marque permettant de revoir des anciens du club ou des nouveaux, la cohabitation se passe très bien sur la piste.
Des membres du club venu en visiteurs pour voir les potes rouler ou faire un tour en sds : resto du midi bien remplit avec 160 couverts.

Racing12 débordé toute la journée.
Merci à JChristophe du Centre Porsche de la Rochelle toujours prêt à réparer les petits soucis ou contrôles divers ainsi qu'à toute l'équipe Michelin et Apr pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Ils ont été agréablement surpris de la bonne ambiance, du taux de participation et de l'organisation : il ne faut pas hésiter à les solliciter toute la journée y comprit pour un simple changement de vos roues le matin ou le soir avant de partir : ils sont la pour ça et c'est gratuit.

Ces deux partenaires seront présents au Bugatti le 5 avril, avec en plus le Challenge Michelin : vous commencez à vous y intéresser sérieusement avec 25 inscriptions au total dont 12 hier sur place :thumbup:

Quelques incidents dans la journée, sans gravité, le plus malchanceux a été Ricopassion avec ce lièvre ...
Ne lui reprochez pas trop de ne pas s'être arrêter de suite : il ne pensait pas à la gravité de l'impact sur le coup, sans témoin allumé, pas forcément simple de prendre la bonne décision dans l'action.
Il n'a fait que 2 tours de circuit sur la journée ... pas le bon jour.

Croyez bien que je suis le premier agacé par l'interruption de roulage provoquant le décalage de toutes les sessions du matin, à choisir il aurai préféré ne pas croiser la route du lièvre, ça fait parti des impondérables à gérer au mieux, c'est comme ça, pas de bobo physique c'est le principal.
Nous avons décidé de redémarrer à 14h avec une session pour les confirmés afin de rattraper une des sessions du matin "perdues".

Au final, la journée à été une réussite de notre côté, le bilan est (très bon), c'est encourageant.
Maintenant on se concentre sur le Bugatti, pour faire mieux, encore des points à améliorer ;)
J-3 semaines !

Mention spéciale aux 4 membres du club ayant fait le déplacement depuis le Sud Est pour rouler, ça c'est de la motivation ;)
(ils se reconnaitront :D) .
:)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
apex a écrit :
Petit regret pour l'absence de Marcet :(
Oui, bien les boules de ne pas avoir été là. Mais ce n'est que partie remise.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Marcet a écrit :
Oui, bien les boules de ne pas avoir été là. Mais ce n'est que partie remise.
On croise les doigts pour le Bugatti Marc ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai assez peu roulé mais j'ai passé une excellente journée et une excellente soirée
Bien content d’avoir revu mes potos
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Journée, avec le soleil, les potos, un hospitality Michelin Royal, bref un super moment !!
Et quelques SDS plutôt content du potentiel d'une mamie de 23 ans :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon week end , on a passé une bonne soirée avec les potes du nord, le patoche (il était en très grande forme :D :D :D ) , jean-phi et pierre du Sud Est

ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes ;) :)

Pour le roulage, bah on va dire que la Féfé n'est pas faite pour cela :D :D :D, 1er session ss problème par contre 2 ieme session un cata qui commence à faire des siennes :o 3ieme session sapin de noël au tbl :D :D :D :D

comme disait un membre..... les féfé ca roule le matin (et encore...) et l'après-midi direction la maison pour réparer :D :D :D

bref des merguez :mad:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
yoann a écrit :
Très bon week end , on a passé une bonne soirée avec les potes du nord, le patoche (il était en très grande forme :D :D :D ) , jean-phi et pierre du Sud Est

Pour le roulage, bah on va dire que la Féfé n'est pas faite pour cela :D :D :D, 1er session ss problème par contre 2 ieme session un cata qui commence à faire des siennes :o 3ieme session sapin de noël au tbl :D :D :D :D

comme disait un membre..... les féfé ca roule le matin (et encore...) et l'après-midi direction la maison pour réparer :D :D :D

Il m'ont fait boire le samedi soir alors que moi je voulais pas
:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :

Hein????
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
super weekend,
pas de roulage, :(
soirée sympa, sobre et discrète
des nouvelles têtes avec des sudistes plutôt sympas
des anciennes toujours aussi ....
:D :D :D :D :D
Répondre