Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
frcs a écrit : Découverte de la mensuelle, l'ambiance est super sympa. Mais c'était un peu bruyant !
La brasserie est top, c'est bon et pas très cher. heureusement que je n'ai pas bu, j'ai soufflé dans le ballon pour la première fois de ma vie à 3 km de chez moi !
A bientôt

detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Bruno49 a écrit :Gloops ... tu as soufflé où ? ... comme quoi je fais bien de laisser la vodka caramel à chaque foisfrcs a écrit : Découverte de la mensuelle, l'ambiance est super sympa. Mais c'était un peu bruyant !
La brasserie est top, c'est bon et pas très cher. heureusement que je n'ai pas bu, j'ai soufflé dans le ballon pour la première fois de ma vie à 3 km de chez moi !
A bientôt![]()
Bon et bien comme d'habitude, une belle mensuelle avec quelques rayons de soleil, un bon café, des petits cakes maison très bon, un peu de liquide pour tasser le cake et surtout de nombreuse personne venu se mélanger autour d'une petite trentaine de Porsche. ET SURTOUT UNE BELLE BOUTIQUE CLUB AVEC DEJA UN BON CA 
(Un grand merci à Alexandre pour ca sympathique visite !
)

(Un grand merci à Alexandre pour ca sympathique visite !

Membre