Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
frcs a écrit :Bruno49 a écrit :je ne pars pas d'Angersfrcs a écrit : Bonjour,
Je suis tout seul à Angers dimanche, j'irais bien faire un petit tour au Super U :)
Bruno, est-il prévu un "convoi" Angers / Carquefou ?
je serai à Saint Georges sur Loire à 9h45 (au premier rond point en arrivant d'Angers par la RN23)
ça te va ?
Bonjour Bruno,
Oui, ça me va, j'y serai, juste après le rond-point, à l'entrée du petit garage automobile.
A demain![]()
Membre

SEB44 a écrit :Passe me faire écouter ca, je serais sous la mienne.cameleon44 a écrit :Non avant il y avait celle de Dom, celle de Hervé aussi, mais ça c'était avantBobdenantes a écrit : Faut pas ce tromper , c'est just a cause du bruit de la 93 a guigui![]()
![]()
![]()
Je vais essayer demain sur route, en la sortant du garage ce sera peut être plus soft![]()

Je suis même passé devant 3 motards en bleu, a 10 km/h sur un rond point en 4 eme en serrant les fesses avec mon fils a l'arrière qui me disait pourquoi tu veux pas faire du bruit ?,,,
Elle est Seb approved

[hr]
Seb demain station du Leclerc a 9h30 ?
cameleon44 a écrit :C'est faitSEB44 a écrit :Passe me faire écouter ca, je serais sous la mienne.cameleon44 a écrit : Non avant il y avait celle de Dom, celle de Hervé aussi, mais ça c'était avant
Je vais essayer demain sur route, en la sortant du garage ce sera peut être plus soft![]()
Je suis même passé devant 3 motards en bleu, a 10 km/h sur un rond point en 4 eme en serrant les fesses avec mon fils a l'arrière qui me disait pourquoi tu veux pas faire du bruit ?,,,
Elle est Seb approved
[hr]
Seb demain station du Leclerc a 9h30 ?
Membre

detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

cameleon44 a écrit : Mensuelle très sympa, les cakes salés de zaza étaient très bons, meme le spécial Dom.
Alexandre merci de nous avoir amené la boutiquesuper ta 205
Je suis bien content de mon Concerto roulant, ça chante fort, très fort:D
Très sympa les cakes

Full bordel ON, hein ?

Membre

cameleon44 a écrit : Mensuelle très sympa, les cakes salés de zaza étaient très bons, meme le spécial Dom.

A un mètre derrière c'est limite intenable

Sinon super mensuel ... et brasserie après aussi, miam miam

[hr]

A un mètre derrière c'est limite intenable

Sinon super mensuelle ... et brasserie après aussi, miam miam