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Questions réponses techniques concernant PMA
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Plus qu'à déposer l'embrayage, l'inspecter puis si ce n'est pas flagrant, déposer la boite et tester le transaxle. Je ne pense pas qu'un problème de boite puisse provoquer cette vibration, il y aurait fatalement une différence entre chaque rapport.

Soit un mécanisme déséquilibré, soit un arbre de transaxle qui tourne mal...

PC ;)
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Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
Bon et bien après verif, je pense que je vais être bon pour refaire le transaxle... Posche n'en a pas...

Donc soit je dois trouver les pièces et le faire soit je m'oriente vers un echange standard ou reparation par pro.

A part Rose passion et des pièces au States je n'ai rien trouvé...

Quelqu'un peut il me donner un tuyau ou trouver ?

Merci d'avance

Aston
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Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Je te conseille d'acheter ces roulements et de faire reconditionner ton transaxle par un professionnel:
http://www.blackseard.com/site/index.ph ... s&Itemid=7

Je pense que l'amortisseur de vibrations est HS.
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Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
928cs a écrit :
Je te conseille d'acheter ces roulements et de faire reconditionner ton transaxle par un professionnel:
http://www.blackseard.com/site/index.ph ... s&Itemid=7

Je pense que l'amortisseur de vibrations est HS.
Merci Sam, ça a l'air top... J avais vu la premiere fois que tu me l as passé. Mais comme je veux demonter le transaxle avant de commander les pieces, ça aurait été mieux de commander en europe.

Apres, pour le montage, si je ne trouve pas un super specialiste transaxle je prefere le faire avec mon mecano
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Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:23

Message Envoyé
Bonsoir à tous

J'ai enfin pris le temps de regarder mon probleme... ouverture du carter d'embrayage pour commencer et là ... je tombe sur :

https://plus.google.com/photos/10084248 ... 0106209287

https://plus.google.com/photos/10084248 ... 0106209287

Les deux vis de la platine de centrage sont usinées par le link transaxle / Axe de butée...

:mad:

le roulement du volant moteur à pas mal de jeux, mais surtout j'ai l'impression que l'axe de guidage est trop enfoncé et que du coup le roulement ne travaille pas bien sur la portée et qu'en plus le link est trop proche des vis du coup.

L'arbre du transxle a une certaine élasticité que je trouve normale... Qu en pensez vous ????

:question:
[hr]
Les photos :



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Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Je ne connais pas assez pour donner un avis constructif, mais je pense que Philippe peut le faire.
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