Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Maitreyoda007 a écrit : Pas d'auto bloquant sur les C4.
Et si j'ai bien compris, il agit de manière non linéaire entre 0 et 100% sur chaque différentiel en fonction de la situation.
Non ?
Membre

Manu75010 a écrit :Le PDAS bloque dans les deux directions : Av / Arr mais aussi Arr Gauche / Arr droite, non ?Maitreyoda007 a écrit : Pas d'auto bloquant sur les C4.
Et si j'ai bien compris, il agit de manière non linéaire entre 0 et 100% sur chaque différentiel en fonction de la situation.
Non ?
Oui, mais il bloque aussi le différentiel D/G arriere en accélération, donc comme un autobloquant.

La différence avec un AB c'est qu'il est piloté électroniquement et actionné hydroliquement, mais les disques de glissement/bloquage sont les mêmes, enfin je crois.

La différence avec un AB c'est qu'il est piloté électroniquement et actionné hydroliquement, mais les disques de glissement/bloquage sont les mêmes, enfin je crois.
Pour presque 45000 euros c est un peu genant, maintenant si il y a eu refection moteur il y a 3 ans et seulement 4000kms depuis pourquoi pas.Par contre il ne faudrait pas que les trous dans le carnet cache des kms qui pourrait justifier la fameuse refection moteur.