Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6670 messages
1 ... 208 209 210 211 212 ... 667
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2015, 19:43

Message Envoyé
Auto bloc sur carrera 4 important ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Pas d'auto bloquant sur les C4.
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2015, 19:43

Message Envoyé
Et la molette ( option) qui ce trouve a côté de la molette de sortie manuel de l aileron ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
C'est le blocage électrique des différentiels du pont avant.
La molette de sortie d'aileron n'était pas pas présente sur les séries K comme celle-ci mais dans le compartiment moteur.
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Maitreyoda007 a écrit :
Pas d'auto bloquant sur les C4.
Le PDAS bloque dans les deux directions : Av / Arr mais aussi Arr Gauche / Arr droite, non ?
Et si j'ai bien compris, il agit de manière non linéaire entre 0 et 100% sur chaque différentiel en fonction de la situation.
Non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2015, 19:43

Message Envoyé
Merci pour les infos
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
Pas d'auto bloquant sur les C4.
Le PDAS bloque dans les deux directions : Av / Arr mais aussi Arr Gauche / Arr droite, non ?
Et si j'ai bien compris, il agit de manière non linéaire entre 0 et 100% sur chaque différentiel en fonction de la situation.
Non ?
En effet mais ça n'a rien à voir avec un AB, le PDAS est un système lié à la transmission intégrale (69-31%) pour donner plus de stabilité à la voiture en courbe notamment. Un auto-bloquant va faire en sorte d'entraîner les deux roues arrières quand l'une des deux n'a plus d'adhérence au lieu de faire patiner une roue alors que l'autre n'est plus entraînée. Ce qui est le cas avec un différentiel simple.
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Oui, mais il bloque aussi le différentiel D/G arriere en accélération, donc comme un autobloquant.
:D
La différence avec un AB c'est qu'il est piloté électroniquement et actionné hydroliquement, mais les disques de glissement/bloquage sont les mêmes, enfin je crois.
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2015, 19:43

Message Envoyé
mr dub a écrit :
Je suis actuellement sur cette belle L81L . options tres pauvres mais ... http://m.anibis.ch/fr/--0/porsche-964-c ... f=ftw&so=d
Quand pensez- vous quelque trous dans le carnet et facture depuis la réfection moteur
Membre
Logo Logo
Messages : 321
Enregistré le : 11 nov. 2012, 12:24

Message Envoyé
Pour presque 45000 euros c est un peu genant, maintenant si il y a eu refection moteur il y a 3 ans et seulement 4000kms depuis pourquoi pas.Par contre il ne faudrait pas que les trous dans le carnet cache des kms qui pourrait justifier la fameuse refection moteur.
Répondre
6670 messages
1 ... 208 209 210 211 212 ... 667