Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4206999' dateline='1424627476']Merci à tous :)anthony63 a écrit : Magnifique, superbe il y a pas de mots pour la qualifier,mais pourquoi la vendre?
Pourquoi la vendre, et bien c'est juste que j'ai envie d'avoir une Porsche pour rouler avec :) et pas pour la regarder dans le garage ou stresser à chaque sortie...![]()

[/quote]
Ca y est c'est officiel

Boub42 a écrit : Ça je ne comprends vraiment pas!
Une Porsche est faite pour rouler, en ce moment dès que je ne travaille pas je roule avec mon coupé 2.4s et dès que le soleil pointe le bout de son nez ( été comme hiver ) sa sœurette targa 2.2s prend la relève...
Au grand jamais je ne voudrais les vendre pour rouler avec une autre plus moderne!

Bruce 911 a écrit :Tout pareil, je profiteBoub42 a écrit : Ça je ne comprends vraiment pas!
Une Porsche est faite pour rouler, en ce moment dès que je ne travaille pas je roule avec mon coupé 2.4s et dès que le soleil pointe le bout de son nez ( été comme hiver ) sa sœurette targa 2.2s prend la relève...
Au grand jamais je ne voudrais les vendre pour rouler avec une autre plus moderne!![]()
![]()
![]()
Du soleil et la turbo que du bonheur.

FJwilliams a écrit :C'est 50 % des raisons pour lesquelles je viens de vendre. Donc , je comprends parfaitement.mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4206999' dateline='1424627476']Merci à tous :)anthony63 a écrit : Magnifique, superbe il y a pas de mots pour la qualifier,mais pourquoi la vendre?
Pourquoi la vendre, et bien c'est juste que j'ai envie d'avoir une Porsche pour rouler avec :) et pas pour la regarder dans le garage ou stresser à chaque sortie...![]()
![]()

[/quote]
Elle est vendue .

[quote='Ren'O' pid='4214962' dateline='1425357791']
La vente est officiellement lancée depuis dimanche soir, les chasseurs sont en piste, certains travaillent tard même le dimanche soir ... ça a du bon les lois sur le travail du dimanche...
[/quote]
Est-elle sur un support international

La vente est officiellement lancée depuis dimanche soir, les chasseurs sont en piste, certains travaillent tard même le dimanche soir ... ça a du bon les lois sur le travail du dimanche...

[/quote]
Est-elle sur un support international

Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4214962' dateline='1425357791']
La vente est officiellement lancée depuis dimanche soir, les chasseurs sont en piste, certains travaillent tard même le dimanche soir ... ça a du bon les lois sur le travail du dimanche...![]()

[/quote]
Elle est chez quelques revendeurs connus dans le milieu dont 3 se sont manifestés rapidement, je suppose qu'ils passent quelques coups de tel à leurs contacts

Elle est aussi dans les mains d'une personne du forum, ... une fois

Mais pas d'exclusivité ni de site internet open