Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Je vois que vous êtes tous des passionnés, mais comme je suis sur le forum que depuis un an je pensais entendre plus d’impressions de conduite, de plaisir de rouler, d’anecdotes de sorties.
Mais la brusque montée de la cote des turbos concentre les discussions sur la mise en valeur de ces autos.
Mais la brusque montée de la cote des turbos concentre les discussions sur la mise en valeur de ces autos.
Membre


Alors je t'arrêtes tout de suite 
Je possède ma turbo depuis 2008 je la traite de la même façon depuis tout ce temps je la lave dès qu'il y a un peu de poussière dessus elle est révisée alors que l'huile est toujours transparente, regarde mon post une ou deux ligne plus bas comment j'en ai chier pour faire fonctionner l'abs !!!etc etc... Et tu me croiras si tu veux mais cela me désole de voir comment le marché devient, car il y a pleins d'autos que j'aurai aimer conduire et posséder mais cela n'arrivera pas... par al faute de banquiers en mal de nouveauté... mais c'est un autre débat...
Je peux prendre l'exemple de marc qui vend la sienne quand on voit comment il a traité son auto sur 15 ans, ou Fred qui donne de son temps afin de trouver des astuces pour que des gars du club restent pas en rade
(wur, WG,...)
Olivier et sa superbe 3.6l d'une rare couleur, ou yannick et sa montagne de connaissance en la matière et sur bien d'autres autos et sa superbe Leichtbau !!!!
Donc ne tire pas de conclusion trop hâtives sur notre compte, effectivement la côte de cette auto explose comme beaucoup d'autos justifié ou pas je m'en fiche, mais dis pas qu'on la lave deux fois parce qu'elle vaut 2 ou 3 fois la mise ce n'est pas vrai...
certains ont leur autos depuis moins de temps que certains et on même mis parfois de gros biftards dedans et crois moi ce sont de vrai passionnés

Tu en possède une ou tu en cherches une ?
Fred.

Je possède ma turbo depuis 2008 je la traite de la même façon depuis tout ce temps je la lave dès qu'il y a un peu de poussière dessus elle est révisée alors que l'huile est toujours transparente, regarde mon post une ou deux ligne plus bas comment j'en ai chier pour faire fonctionner l'abs !!!etc etc... Et tu me croiras si tu veux mais cela me désole de voir comment le marché devient, car il y a pleins d'autos que j'aurai aimer conduire et posséder mais cela n'arrivera pas... par al faute de banquiers en mal de nouveauté... mais c'est un autre débat...
Je peux prendre l'exemple de marc qui vend la sienne quand on voit comment il a traité son auto sur 15 ans, ou Fred qui donne de son temps afin de trouver des astuces pour que des gars du club restent pas en rade

Olivier et sa superbe 3.6l d'une rare couleur, ou yannick et sa montagne de connaissance en la matière et sur bien d'autres autos et sa superbe Leichtbau !!!!
Donc ne tire pas de conclusion trop hâtives sur notre compte, effectivement la côte de cette auto explose comme beaucoup d'autos justifié ou pas je m'en fiche, mais dis pas qu'on la lave deux fois parce qu'elle vaut 2 ou 3 fois la mise ce n'est pas vrai...




Tu en possède une ou tu en cherches une ?

Fred.