Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

bug35b a écrit : bonjour et bienvenue a toi.
La descente de la vallée du Gapeau Tourves - Sollies-pont,un terrain idéal pour une porsche,gaffes aux traversées de villages,certaines photos ne laissent pas toujours
De bons souvenirs.![]()
![]()
![]()
Max3976 a écrit : 924, Boxster..... et l'avenir reste prometteur.
Bienvenue au club.
Boxter ? Pourquoi pas. J'aime beaucoup. Une édition limitée alors, pour mettre un peu de piquant.
Après, question budget, je suis pas complètement à la ramasse. Mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à essayer de concrétiser mes rêves (ou ses rêves -non, mes rêves, ils sont à moi^^), parfois contre vents et marées.
JLR a écrit : Salut, je choisirai une 996 targa 3.6 qui en ce moment est bien placé en prix et qui te permettra de rouler à la fois cheveux au vent dans ta belle région sans casser ton budget !!!!
bonne recherche![]()
![]()
Le seul souci des 996, c'est qu'elles n'existent quasiment qu'en 2 couleurs : noires ou grises. Too bad. Ce n'est pas rédhibitoire non plus, mais pas idéal s'agissant d'une auto plaisir.
Rud a écrit : oui MAIS des Panzani![]()
Je ne corrigerai pas ma monstrueuse faute, tel le chevalier d'or du taureau qui a perdu sa corne. Comprenne qui pourra

Merci à tous pour votre accueil, c'est très agréable :)