Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club

Message Envoyé
Bonjour à tous,

inscrit depuis quelques jours, je prends le temps de rédiger quelques lignes pour me présenter : Olivier, 42 ans, varois, un salaire (modeste) et une grosse envie de Porsche.

Avant de passer à l'acte, je me renseigne. J'ai lu quelques topics sur le forum l'année dernière. J'ai picoré, sans trop creuser pour autant. Je suis tombé sur la section vente, et là, j'ai suivi quelques annonces pendant quelques semaines. J'ai appris pas mal de bricoles dont je n'avais pas idée.

Je ne suis pas arrêté sur un modèle particulier. J'aime les anciennes, les moins anciennes, comme les modèles récents. J'aime les coupés, j'aime les cabriolets. J'ai juste une petite préférence pour les véhicules colorés. Mais toutes les couleurs vont aux Porsche...

Dans mon garage, il n'y a rien, rien d'autre qu'une quelconque auto qui tourne au mazout et qui me rend un tas de services, à commencer par celui de me trainer au boulot tous les jours. C'est déjà ça. Mais j'aimerais autant qu'elle couche dehors et ne plus me servir de ma batcave que pour mon futur joujou. Sinon j'ai aussi une Dictator 2 full stock. Je dois juste la dépoussièrer de temps à autre. C'est un passe-temps insuffisant, il me faut autre chose. Non, ce n'est pas ma seule motivation pour faire l'acquisition d'une Porsche :D

Je ne suis pas pressé. Je n'ai qu'un budget modéré, qui nécessitera peut-être un crédit additionnel selon le modèle qui me faira sauter le pas. J'avoue que je prends beaucoup de plaisir à chercher, flâner, regarder. Et je derviche tout le temps. Mais je suppose que je ne suis pas un cas isolé.

B̶i̶s̶o̶u̶s
A̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶ ̶b̶u̶s
Bonne soirée
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
T'es ou dans le Var ?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu chez les fadas :D :D :D

très belle présentation ;) ;) ;) voisin varois :thumbup: :thumbup:

on est un paquet dans le coin :cool: :cool: :cool:

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
T'es ou dans le Var ?
;)
A l'est de Toulon, dans un des villages de la vallée du Gapeau ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
On est pas très loin je suis à La Croix Valmer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !

Hors sujet à patrick123, GIGARO :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:

La recherche est déjà un plaisir en soit...qui n'a rien de commun avec ce que tu vas ressentir la 1ère fois que tu prendras le volant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue:thumbup: 996?:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai mis 250 euros de côté par mois pendant quelques années. Puis j'ai hérité et je me suis acheté une 918...non j'déconne. Puis j'ai fait un emprunt pour y arriver...courage et ténacité!
Répondre
25 messages
1 2 3