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http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85383.html
Celle-ci me plaît bien, elle le peut, mais qu'en pensez-vous
Quelqu'un d'ici l'aurait-il vue de près, parce que pour moi cela fait quand même 900km:(
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Je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'il faille absolument privilégier l'état de la mécanique et que des travaux récents soient un gros point positif. Toutefois, passer outre l'aspect esthétique me paraît être une erreur quand on voit les montants que peuvent très rapidement atteindre des opérations de carrosserie ou de sellerie.
Sur une auto de 25 ans, un beau résultat en peinture passe souvent par une complète...et là ça chiffre aussi...
Bref, la mécanique c'est capital mais le reste n'est peut-être pas du détail comme j'ai pu le lire plus haut
Après c'est vrai que se focaliser sur des rétros ou des jantes non conformes est sûrement une erreur. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faille pas le prendre également en compte lors d'un achat et dans le prix d'une auto.
En tout cas, je rejoints PhilS : rien ne remplace une visite !
Sur une auto de 25 ans, un beau résultat en peinture passe souvent par une complète...et là ça chiffre aussi...
Bref, la mécanique c'est capital mais le reste n'est peut-être pas du détail comme j'ai pu le lire plus haut

Après c'est vrai que se focaliser sur des rétros ou des jantes non conformes est sûrement une erreur. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faille pas le prendre également en compte lors d'un achat et dans le prix d'une auto.
En tout cas, je rejoints PhilS : rien ne remplace une visite !
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claudin a écrit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85383.html
Celle-ci me plaît bien, elle le peut, mais qu'en pensez-vous
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Très belle à ce propos ta C4 Mr. Dean 
[hr]
Demande déjà au pro le dossier par email histoire de confirmer tes premières impressions. Elle est pas cadeau donc le dossier doit être complet et la traçabilité satisfaisante ainsi que les entretiens effectués (demande une copie des factures pour les grosses interventions si il y en a eu)

[hr]
claudin a écrit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85383.html
Celle-ci me plaît bien, elle le peut, mais qu'en pensez-vous
Quelqu'un d'ici l'aurait-il vue de près, parce que pour moi cela fait quand même 900km:(
Demande déjà au pro le dossier par email histoire de confirmer tes premières impressions. Elle est pas cadeau donc le dossier doit être complet et la traçabilité satisfaisante ainsi que les entretiens effectués (demande une copie des factures pour les grosses interventions si il y en a eu)

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Lilian a écrit : Quelqu'un connait?
http://www.flat6mag.com/annonces/do/annonce/26832c82/
A voir si bien entretenue, état de la carrosserie et surtout si des frais récents ont été réalisés, ça peut être un bon plan, car même si c'est une C4, vu les prix actuels elle est plutôt bien placée.
Perso je regarderai si :
Embrayage changé et quand,
Révision du double allumeur,
Grosse révision avec changement des bougies et réglage des culbuteurs,
La clim fonctionne correctement,
Le TOE également,
Les freins, disques et plaquettes.
État des amortisseurs,
Jeu dans la direction,
Pas de suintement au niveau du bloc hydraulique de l'ABS, souvent au niveau du mano contacteur,
Dernière géométrie.
Et biensur étanchéité moteur, corrosion et essai routier. Il y a certainement des organes spécifiques à la C4 qui sont sensibles et donc à regarder mais je ne les connais pas, hormis le pont.
C'est par rapport à ma petite expérience des 964, je dois certainement en oublier mais déjà en fonction des réponses tu pourras évaluer le montant des dépenses à prévoir à plus ou moins court terme.
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Hormis l'intérieur très "gateau oriental" (compteurs cerclés chromés") , coté technique je vois :
coupe-batterie + alarme + anti-démarrage électronique = Un nid à emmerdes....
Pour les jantes, cela n'a rien à voir avec une quelconque 911.
Mais c'est assez "matching" avec l'intérieur
coupe-batterie + alarme + anti-démarrage électronique = Un nid à emmerdes....

Pour les jantes, cela n'a rien à voir avec une quelconque 911.
Mais c'est assez "matching" avec l'intérieur

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Passionné ?
Pourquoi parle t il de joint de culasse sur un modèle 89 !!

Immatriculation récente ... à voir s'il l'a depuis longtemps.
A ce pris là, l'état doit être super.
Si la peinture est d'origine, il sera facile de voir l'état de corrosion sur la baie de pare-brise
Pourquoi parle t il de joint de culasse sur un modèle 89 !!

Immatriculation récente ... à voir s'il l'a depuis longtemps.
A ce pris là, l'état doit être super.
Si la peinture est d'origine, il sera facile de voir l'état de corrosion sur la baie de pare-brise
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En effet un extérieur plutôt attirant (hormis les jantes qui paraissent anachroniques) et l'intérieur plutôt fatigué.
Et de plus,
étonnamment peu kilométrée,
un peu étonné par l'ampleur des travaux et n'en avoir profité que 3000 km,
bien vu pour l'immatriculation récente!
Et le prix! mais j'ai l'impression que le prix plancher pour une 964 en (très) bon état est désormais plutôt autour de 30-35.000 euros.
Et de plus,
étonnamment peu kilométrée,
un peu étonné par l'ampleur des travaux et n'en avoir profité que 3000 km,
bien vu pour l'immatriculation récente!
Et le prix! mais j'ai l'impression que le prix plancher pour une 964 en (très) bon état est désormais plutôt autour de 30-35.000 euros.
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La c4 de flat6mag m'a l'air très intéressante.
Manifestement dans sa configuration d'origine, un bel état, un historique...et un prix franchement raisonnable. Il n'est pas fait mention d'un carnet mais puisqu'il y'a des factures...
En plus c'est une c4 et, pour qui ne compte pas faire de circuit, je trouve que c'est le meilleur choix : différence de tempérament imperceptible sur route sèche, sécurité, rareté, intérêt historique dans la gamme Porsche...ça mérite bien un petit surcoût d'entretien non ?
Je crois que je me dépêcherais d'aller la voir si...je ne ne venais pas d'avoir trouvé ma grenouille à moi !!! Et oui, cela n'aura pas été sans mal mais là j'ai craqué aujourd'hui ! Très, très content le Gag !
Courage à ceux qui cherchent...il faut s'armer de patience mais quel plaisir à la clef !
Manifestement dans sa configuration d'origine, un bel état, un historique...et un prix franchement raisonnable. Il n'est pas fait mention d'un carnet mais puisqu'il y'a des factures...
En plus c'est une c4 et, pour qui ne compte pas faire de circuit, je trouve que c'est le meilleur choix : différence de tempérament imperceptible sur route sèche, sécurité, rareté, intérêt historique dans la gamme Porsche...ça mérite bien un petit surcoût d'entretien non ?
Je crois que je me dépêcherais d'aller la voir si...je ne ne venais pas d'avoir trouvé ma grenouille à moi !!! Et oui, cela n'aura pas été sans mal mais là j'ai craqué aujourd'hui ! Très, très content le Gag !
Courage à ceux qui cherchent...il faut s'armer de patience mais quel plaisir à la clef !
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Gag a écrit : La c4 de flat6mag m'a l'air très intéressante.
Manifestement dans sa configuration d'origine, un bel état, un historique...et un prix franchement raisonnable. Il n'est pas fait mention d'un carnet mais puisqu'il y'a des factures...
En plus c'est une c4 et, pour qui ne compte pas faire de circuit, je trouve que c'est le meilleur choix : différence de tempérament imperceptible sur route sèche, sécurité, rareté, intérêt historique dans la gamme Porsche...ça mérite bien un petit surcoût d'entretien non ?
Je crois que je me dépêcherais d'aller la voir si...je ne ne venais pas d'avoir trouvé ma grenouille à moi !!! Et oui, cela n'aura pas été sans mal mais là j'ai craqué aujourd'hui ! Très, très content le Gag !
Courage à ceux qui cherchent...il faut s'armer de patience mais quel plaisir à la clef !

c'est celle que le vendeur me laissait à 26500 mais qui rajoutait 1000€ par jour ....elle est dans son jus mais pas parfaite non plus de près , loin de la , à ce prix , et passé 28000 j'ai plus donné suite

joint de pare brise mal refait , peinture dans son jus , poste radio abimé , joint de toit ouvrant à changer , fuite sous le moteur ....
peux tu nous en dire plus sur ton achat ?:P
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C'est une c4 noire de 1990 totalement d'origine. 160000km entièrement révisée (allumeur, culbuteurs, vidanges moteur, boîte, ponts...)
Origine française, 5eme main mais carnet complet et pas mal de factures. Les dessous de la belle sont vraiment nickel : pas une seule goutte aux endroits habituels ( je crois que cela a pas mal compté dans la décision ).
La carrosserie présente franchement bien même si elle n'est pas parfaite. Aucune corrosion mais certains éléments ont été repeints. Il faut toutefois un œil sacrément averti pour s'en rendre compte. Quelques coups sur les pare-chocs mais rien de méchant.
Juste les options qu'il me fallait : toit ouvrant, clim, cuir souple...et l'odb en plus.
Voilà, elle n'est pas concours mais je trouve qu'elle a vraiment belle allure...les yeux de l'amour...
Le tout pour 32000€. Et vous, combien vous auriez mis pour cette auto ?
Romeo13, je comprends tout à fait que tu aies lâché l'affaire : pas très agréable d'avoir le sentiment de se faire balader...ceci dit, 28000€ pour une c4 d'origine avec un historique cela me semble bien bas aujourd'hui et permet d'accepter quelques défauts.
Origine française, 5eme main mais carnet complet et pas mal de factures. Les dessous de la belle sont vraiment nickel : pas une seule goutte aux endroits habituels ( je crois que cela a pas mal compté dans la décision ).
La carrosserie présente franchement bien même si elle n'est pas parfaite. Aucune corrosion mais certains éléments ont été repeints. Il faut toutefois un œil sacrément averti pour s'en rendre compte. Quelques coups sur les pare-chocs mais rien de méchant.
Juste les options qu'il me fallait : toit ouvrant, clim, cuir souple...et l'odb en plus.
Voilà, elle n'est pas concours mais je trouve qu'elle a vraiment belle allure...les yeux de l'amour...
Le tout pour 32000€. Et vous, combien vous auriez mis pour cette auto ?
Romeo13, je comprends tout à fait que tu aies lâché l'affaire : pas très agréable d'avoir le sentiment de se faire balader...ceci dit, 28000€ pour une c4 d'origine avec un historique cela me semble bien bas aujourd'hui et permet d'accepter quelques défauts.
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Gag a écrit : C'est une c4 noire de 1990 totalement d'origine. 160000km entièrement révisée (allumeur, culbuteurs, vidanges moteur, boîte, ponts...)
Origine française, 5eme main mais carnet complet et pas mal de factures. Les dessous de la belle sont vraiment nickel : pas une seule goutte aux endroits habituels ( je crois que cela a pas mal compté dans la décision ).
La carrosserie présente franchement bien même si elle n'est pas parfaite. Aucune corrosion mais certains éléments ont été repeints. Il faut toutefois un œil sacrément averti pour s'en rendre compte. Quelques coups sur les pare-chocs mais rien de méchant.
Juste les options qu'il me fallait : toit ouvrant, clim, cuir souple...et l'odb en plus.
Voilà, elle n'est pas concours mais je trouve qu'elle a vraiment belle allure...les yeux de l'amour...
Le tout pour 32000€. Et vous, combien vous auriez mis pour cette auto ?
Romeo13, je comprends tout à fait que tu aies lâché l'affaire : pas très agréable d'avoir le sentiment de se faire balader...ceci dit, 28000€ pour une c4 d'origine avec un historique cela me semble bien bas aujourd'hui et permet d'accepter quelques défauts.
finalement ça ressemble pas mal à mon achat

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jp37 a écrit :Bin disons que pour le prix dommage quelle soit un peu tuning(pédale ,double sortie de pot ,écope pare choc avant)claudin a écrit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85383.html
Celle-ci me plaît bien, elle le peut, mais qu'en pensez-vous
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MR DEAN a écrit : Bravo Gag pour ton achat!!!
Et une 964 de plus au club!;)
[hr]
Pour ton tarif rien à dire de spécial,tarif finalement "classique" actuellement !![]()
Les tarifs grimpent c'est sûr.
Il faut savoir que c'est un modèle assez peu diffusé dans la saga des 911 "aircooled".
d'où leur relative rareté à la vente et des tarifs qui s'élèvent maintenant régulèrement.
Car leur sois-disante fragilité ou leur leur coût d'entretien élevé n'est pas vraiment avéré.
Et maintenant des photos !
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Je suis allé voir celle là hier:
http://ww3.autoscout24.fr/classified/265620588
Elle se trouve en banlieue de Cologne / Allemagne
Ce n'est pas précisé sur l'annonce mais elle a carnet (depuis ses 90 000 km, factures récentes (un peu de cosmétique sur les joints de porte, grosse révision, double allumeur and co...)
Très chouette sur le papier, config hyper originale, vendeur pro sympa, accès à des informations sur le gars qui l'entretenait depuis plusieurs années... bref, plutôt motivé j'ai fait les 5 heures de routes pour aller la voir, accompagné d'un "expert de 964" (...mon chef qui avait posé sa journée pour m'accompagner). J'avais réussi à obtenir un tarif de 36 500 € avant de la voir
A l'arrivée, déception car peinture refaite presque intégralement (ça, j'ai envie de dire, pas grave) mais n'importe comment, avec des traces partout... à refaire. Du gravillonage important à l'avant. L'arrière avait visiblement eu un choc (pas forcément monstrueux... enfin, ça c'est ce que j'estime, le vendeur a "oublié" d'en parler...) mais du coup il y avait une asymétrie au niveau du pare-choc.
L'intérieur est dans un état correct, avec comme défauts:
- un plastique qui se fait la malle à l'intérieur d'un des compteurs
- planche de bord bombée (certainement exposition au soleil)
- un accroc dans le ciel de toit, au niveau de la lunette AR
- quelques traces d'usure, mais acceptables vu l'âge de la dame
Autres informations:
- embrayage à faire mais vitesse qui rentraient bien
- j'ai eu l'impression d'un petit bruit hydrolique (sifflement) au freinage? bon, léger... peut être de la psychose...
- pneus avant de 2008 et pneus arrière de 2014... bizarre ?!
- pas de problème apparant de direction, garde le cap au freinage
- le moteur avait l'air neuf! levée sur pont, n'avait pas l'air de suinter... je ne suis pas expert mais semblait en très très bon état. Démarrage au quart de tour, pas de bruit suspect
Bref, au global j'ai considéré que le prix était trop élevé pour moi compte tenu des nombreuses choses à reprendre pour qu'elle soit nickel d'une point de vue esthétique. La partie mécanique nous a paru très saine, en dehors de l'embrayage
Voilà, j'ai décliné pour ma part, mais si ça peut intéresser du monde... on ne cherche pas tous la même chose, et si l'un de vous est copain avec un peintre/carrossier...
http://ww3.autoscout24.fr/classified/265620588
Elle se trouve en banlieue de Cologne / Allemagne
Ce n'est pas précisé sur l'annonce mais elle a carnet (depuis ses 90 000 km, factures récentes (un peu de cosmétique sur les joints de porte, grosse révision, double allumeur and co...)
Très chouette sur le papier, config hyper originale, vendeur pro sympa, accès à des informations sur le gars qui l'entretenait depuis plusieurs années... bref, plutôt motivé j'ai fait les 5 heures de routes pour aller la voir, accompagné d'un "expert de 964" (...mon chef qui avait posé sa journée pour m'accompagner). J'avais réussi à obtenir un tarif de 36 500 € avant de la voir
A l'arrivée, déception car peinture refaite presque intégralement (ça, j'ai envie de dire, pas grave) mais n'importe comment, avec des traces partout... à refaire. Du gravillonage important à l'avant. L'arrière avait visiblement eu un choc (pas forcément monstrueux... enfin, ça c'est ce que j'estime, le vendeur a "oublié" d'en parler...) mais du coup il y avait une asymétrie au niveau du pare-choc.
L'intérieur est dans un état correct, avec comme défauts:
- un plastique qui se fait la malle à l'intérieur d'un des compteurs
- planche de bord bombée (certainement exposition au soleil)
- un accroc dans le ciel de toit, au niveau de la lunette AR
- quelques traces d'usure, mais acceptables vu l'âge de la dame
Autres informations:
- embrayage à faire mais vitesse qui rentraient bien
- j'ai eu l'impression d'un petit bruit hydrolique (sifflement) au freinage? bon, léger... peut être de la psychose...
- pneus avant de 2008 et pneus arrière de 2014... bizarre ?!
- pas de problème apparant de direction, garde le cap au freinage
- le moteur avait l'air neuf! levée sur pont, n'avait pas l'air de suinter... je ne suis pas expert mais semblait en très très bon état. Démarrage au quart de tour, pas de bruit suspect
Bref, au global j'ai considéré que le prix était trop élevé pour moi compte tenu des nombreuses choses à reprendre pour qu'elle soit nickel d'une point de vue esthétique. La partie mécanique nous a paru très saine, en dehors de l'embrayage
Voilà, j'ai décliné pour ma part, mais si ça peut intéresser du monde... on ne cherche pas tous la même chose, et si l'un de vous est copain avec un peintre/carrossier...
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Lilian a écrit : Je suis allé voir celle là hier:
http://ww3.autoscout24.fr/classified/265620588
Elle se trouve en banlieue de Cologne / Allemagne
Ce n'est pas précisé sur l'annonce mais elle a carnet (depuis ses 90 000 km, factures récentes (un peu de cosmétique sur les joints de porte, grosse révision, double allumeur and co...)
Très chouette sur le papier, config hyper originale, vendeur pro sympa, accès à des informations sur le gars qui l'entretenait depuis plusieurs années... bref, plutôt motivé j'ai fait les 5 heures de routes pour aller la voir, accompagné d'un "expert de 964" (...mon chef qui avait posé sa journée pour m'accompagner). J'avais réussi à obtenir un tarif de 36 500 € avant de la voir
A l'arrivée, déception car peinture refaite presque intégralement (ça, j'ai envie de dire, pas grave) mais n'importe comment, avec des traces partout... à refaire. Du gravillonage important à l'avant. L'arrière avait visiblement eu un choc (pas forcément monstrueux... enfin, ça c'est ce que j'estime, le vendeur a "oublié" d'en parler...) mais du coup il y avait une asymétrie au niveau du pare-choc.
L'intérieur est dans un état correct, avec comme défauts:
- un plastique qui se fait la malle à l'intérieur d'un des compteurs
- planche de bord bombée (certainement exposition au soleil)
- un accroc dans le ciel de toit, au niveau de la lunette AR
- quelques traces d'usure, mais acceptables vu l'âge de la dame
Autres informations:
- embrayage à faire mais vitesse qui rentraient bien
- j'ai eu l'impression d'un petit bruit hydrolique (sifflement) au freinage? bon, léger... peut être de la psychose...
- pneus avant de 2008 et pneus arrière de 2014... bizarre ?!
- pas de problème apparant de direction, garde le cap au freinage
- le moteur avait l'air neuf! levée sur pont, n'avait pas l'air de suinter... je ne suis pas expert mais semblait en très très bon état. Démarrage au quart de tour, pas de bruit suspect
Bref, au global j'ai considéré que le prix était trop élevé pour moi compte tenu des nombreuses choses à reprendre pour qu'elle soit nickel d'une point de vue esthétique. La partie mécanique nous a paru très saine, en dehors de l'embrayage
Voilà, j'ai décliné pour ma part, mais si ça peut intéresser du monde... on ne cherche pas tous la même chose, et si l'un de vous est copain avec un peintre/carrossier...

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claudin a écrit : A priori, que penser de celle-ci ?
Est-elle connue ici ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/768271398.htm?ca=22_s
J'attends les renseignements du propriétaire. :)
Après, en fonction que tu auras du vendeur sur l'entretien, fais toi un avis.
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Manu75010 a écrit :Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?Lilian a écrit : première série "phase 2" dès mars/avril 91 en Allemagne ;-)
[hr]
Maitreyoda007 a écrit :Perso le la trouve un poil chère par rapport à sa configuration : sièges mi-cuir, couleur noire, modèle 90 etc... Et sur le fait que ce soit un particulier.claudin a écrit : A priori, que penser de celle-ci ?
Est-elle connue ici ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/768271398.htm?ca=22_s
J'attends les renseignements du propriétaire. :)
Après, en fonction que tu auras du vendeur sur l'entretien, fais toi un avis.
Effectivement un peu chère par rapport à ce qu'on trouve par ailleurs (à mon avis, 3/4 k€ de trop grand mini)
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Cup originales Porsche ? A mon avis, non. Si oui, vrai bonus.
Sinon elle apparait dans la même config que l'allemande avec le TO en plus, mais surtout c'est une C2
.
Moi, le noir, bof, et le mi cuir-tissu ... C'était plutôt une config réservée à l'Allemagne, donc c'est un minus. Demande une photo de l'intérieur.
[hr]
Celle-là, elle a tout ce qui faut :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/770770411.htm?ca=21_s
Sinon elle apparait dans la même config que l'allemande avec le TO en plus, mais surtout c'est une C2

Moi, le noir, bof, et le mi cuir-tissu ... C'était plutôt une config réservée à l'Allemagne, donc c'est un minus. Demande une photo de l'intérieur.
[hr]
Celle-là, elle a tout ce qui faut :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/770770411.htm?ca=21_s
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peedeebee a écrit : Alors les copains, d'autres avis sur celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/770770411.htm?ca=21_s
Elle à l'air bien non ?
Quelqu'un pourrai expliquer:
- A partir de quand trouve t-on les retro cup
- quand on est passé de jantes D90 à Cup 1(16) puis cup 2 (17).
Ceci afin de vérifier si matching ou pas....y compris en options.

Merci
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Bou² a écrit :En même temps elle était affichée 34900.chapo16 a écrit : pwaaaaaaaa 35000€ mais ça devient de la pignole les 964 ...
Il y a un effet de seuil à 35 chez toi![]()
![]()
![]()
[hr]
Paul_e a écrit : Pis personne en voulait (à tort) à 25 y a 3 ans, c'est vraiment délirant.
Edit : c'est moi ou le mec vient de republier l'annonce avec +3k€ ?

N'importe quoi putain.
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kauris964 a écrit : Cup originales Porsche ? A mon avis, non. Si oui, vrai bonus.
Sinon elle apparait dans la même config que l'allemande avec le TO en plus, mais surtout c'est une C2.
Moi, le noir, bof, et le mi cuir-tissu ... C'était plutôt une config réservée à l'Allemagne, donc c'est un minus. Demande une photo de l'intérieur.
[hr]
Celle-là, elle a tout ce qui faut :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/770770411.htm?ca=21_s
et c'est parti en flèche

Au vu des appels le vendeur a tout compris

Ceux qui pensent qu'une belle 64 ne vaut pas ça ne sont jamais monté dedans

Et c'est pas près de baisser à mon avis;)
M'en fout, je suis pas vendeur.

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kauris964 a écrit :
Voilà, je l'avais vu à 13.11 elle avait été mise en ligne 10 mn avant.
et c'est parti en flèche![]()
Au vu des appels le vendeur a tout compris
Ceux qui pensent qu'une belle 64 ne vaut pas ça ne sont jamais monté dedans
Et c'est pas près de baisser à mon avis;)
M'en fout, je suis pas vendeur.![]()
Ce type de comportement est détestable et ne mérite à mon sens que le mépris, ce n'est pas une vente aux enchères.
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Bou² a écrit :Non, il n'a rien compris, quand on vend un truc, on se rencarde sur ce que ça vaut avant, pas une fois que les mecs appellent, surtout quand on est un pro.kauris964 a écrit :
Voilà, je l'avais vu à 13.11 elle avait été mise en ligne 10 mn avant.
et c'est parti en flèche![]()
Au vu des appels le vendeur a tout compris
Ceux qui pensent qu'une belle 64 ne vaut pas ça ne sont jamais monté dedans
Et c'est pas près de baisser à mon avis;)
M'en fout, je suis pas vendeur.![]()
Ce type de comportement est détestable et ne mérite à mon sens que le mépris, ce n'est pas une vente aux enchères.
Pro mais pas en porsche...
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Peut être qu'il a vendu encore plus cher qu'annoncé 
Elle était finalement à 35 ? A 36, c'était encore super bien placé si le ramage était conforme et je le crois. Les Slate Grey en C2 avec cuir, autobloquant 220, clim modifiée et TO avec 150 mKm, yen a pas ts les jours.
Il aurait du vendre 10 Citroën C1 en reprise pour avoir la même marge... Arf

Elle était finalement à 35 ? A 36, c'était encore super bien placé si le ramage était conforme et je le crois. Les Slate Grey en C2 avec cuir, autobloquant 220, clim modifiée et TO avec 150 mKm, yen a pas ts les jours.
Il aurait du vendre 10 Citroën C1 en reprise pour avoir la même marge... Arf