Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6683 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 84
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
sur une photo on peut voir 3 autres Porsche , il doit quand même connaitre un peu la marque non ? bizarre quand même .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 85383.html

Celle-ci me plaît bien, elle le peut, mais qu'en pensez-vous :question:

Quelqu'un d'ici l'aurait-il vue de près, parce que pour moi cela fait quand même 900km:(
Gag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'il faille absolument privilégier l'état de la mécanique et que des travaux récents soient un gros point positif. Toutefois, passer outre l'aspect esthétique me paraît être une erreur quand on voit les montants que peuvent très rapidement atteindre des opérations de carrosserie ou de sellerie.
Sur une auto de 25 ans, un beau résultat en peinture passe souvent par une complète...et là ça chiffre aussi...
Bref, la mécanique c'est capital mais le reste n'est peut-être pas du détail comme j'ai pu le lire plus haut ;)
Après c'est vrai que se focaliser sur des rétros ou des jantes non conformes est sûrement une erreur. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faille pas le prendre également en compte lors d'un achat et dans le prix d'une auto.
En tout cas, je rejoints PhilS : rien ne remplace une visite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
claudin a écrit :

Quelqu'un d'ici l'aurait-il vue de près, parce que pour moi cela fait quand même 900km:(
Bin disons que pour le prix dommage quelle soit un peu tuning(pédale ,double sortie de pot ,écope pare choc avant)
Gag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
100% d'accord avec jp37 !
À ce tarif je m'attends à du 100% d'origine. Mais là encore c'est très personnel. On peut adorer des autos plus ou moins modifiées. Il en faut pour tous les goûts...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1;)

Le cuir semble vraiment nickel!

Pour info la même couleur que la mienne(assez rare!)=vert Chêne(Oak green,Oak grün)
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle à ce propos ta C4 Mr. Dean :P
[hr]
claudin a écrit :

Demande déjà au pro le dossier par email histoire de confirmer tes premières impressions. Elle est pas cadeau donc le dossier doit être complet et la traçabilité satisfaisante ainsi que les entretiens effectués (demande une copie des factures pour les grosses interventions si il y en a eu) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci 911G50!:)

:cool:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je plussoie, très jolie auto Mr Dean :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et le logo carrera 2 sur le capot moteur n est pas a sa place ( trop haut )
Pour le prix ça fait trop de détails mal fini
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Je plussoie, très jolie auto Mr Dean :thumbup: :thumbup:

Merci de plussoyer!!!:D
La tienne n'est pas mal du tout non plus!;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour tous vos avis dont je ne manquerai pas de tenir compte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=136

Très jolie et full stock
N
La flaque au sol sur la photo 2 n'est pas très rassurante ..... reste de nettoyage au marcher peut être
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une fuite de liquide de refroidissement sans doute... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as le tuyau d'eau juste derrière !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Photos du moteur et dessous de caisse ??!!???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle-ci est connue?
Vous en penser quoi?
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03303.html
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lilian a écrit :
Quelqu'un connait?

http://www.flat6mag.com/annonces/do/annonce/26832c82/
À première vue elle est plutôt sympa et possède encore ses rétro et jantes d'origine, si tu cherches une voiture parfaitement d'origine. Les sièges sport sont un plus et le TOE c'est à toi de voir ;)Il y en a qui aiment d'autres pas.

A voir si bien entretenue, état de la carrosserie et surtout si des frais récents ont été réalisés, ça peut être un bon plan, car même si c'est une C4, vu les prix actuels elle est plutôt bien placée.

Perso je regarderai si :
Embrayage changé et quand,
Révision du double allumeur,
Grosse révision avec changement des bougies et réglage des culbuteurs,
La clim fonctionne correctement,
Le TOE également,
Les freins, disques et plaquettes.
État des amortisseurs,
Jeu dans la direction,
Pas de suintement au niveau du bloc hydraulique de l'ABS, souvent au niveau du mano contacteur,
Dernière géométrie.

Et biensur étanchéité moteur, corrosion et essai routier. Il y a certainement des organes spécifiques à la C4 qui sont sensibles et donc à regarder mais je ne les connais pas, hormis le pont.

C'est par rapport à ma petite expérience des 964, je dois certainement en oublier mais déjà en fonction des réponses tu pourras évaluer le montant des dépenses à prévoir à plus ou moins court terme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bob49 a écrit :
Celle-ci est connue?
Vous en penser quoi?
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 03303.html
A priori, sympa, mais l'intérieur .....................quelles couleurs :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle semble très propre!
Un peu haute sur pattes ,je n'ai plus l'habitude!
Pour l'interieur il est bien clean!;)
(Bien contrôler le carnet et les étiquettes.....j'ai eu une mauvaise expérience chez eux!!)
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hormis l'intérieur très "gateau oriental" (compteurs cerclés chromés") , coté technique je vois :
coupe-batterie + alarme + anti-démarrage électronique = Un nid à emmerdes....:thumbdown:
Pour les jantes, cela n'a rien à voir avec une quelconque 911.
Mais c'est assez "matching" avec l'intérieur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les sièges ont l'air fatigués. Sinon, les CUP de 993 c'est moche.
A voir en vrai.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Passionné ?
Pourquoi parle t il de joint de culasse sur un modèle 89 !!

:o

Immatriculation récente ... à voir s'il l'a depuis longtemps.
A ce pris là, l'état doit être super.
Si la peinture est d'origine, il sera facile de voir l'état de corrosion sur la baie de pare-brise
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maitreyoda007 a écrit :
A voir en vrai.

Les sièges......:(
Et bien moi les jantes CUP 2 je n'y crains pas!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En couleur carrosserie c'est mignon. Mais bon à ce tarif chez un particulier on est en droit de vouloir du quasi-stock.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet un extérieur plutôt attirant (hormis les jantes qui paraissent anachroniques) et l'intérieur plutôt fatigué.
Et de plus,
étonnamment peu kilométrée,
un peu étonné par l'ampleur des travaux et n'en avoir profité que 3000 km,
bien vu pour l'immatriculation récente!
Et le prix! mais j'ai l'impression que le prix plancher pour une 964 en (très) bon état est désormais plutôt autour de 30-35.000 euros.
Gag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La c4 de flat6mag m'a l'air très intéressante.
Manifestement dans sa configuration d'origine, un bel état, un historique...et un prix franchement raisonnable. Il n'est pas fait mention d'un carnet mais puisqu'il y'a des factures...
En plus c'est une c4 et, pour qui ne compte pas faire de circuit, je trouve que c'est le meilleur choix : différence de tempérament imperceptible sur route sèche, sécurité, rareté, intérêt historique dans la gamme Porsche...ça mérite bien un petit surcoût d'entretien non ?
Je crois que je me dépêcherais d'aller la voir si...je ne ne venais pas d'avoir trouvé ma grenouille à moi !!! Et oui, cela n'aura pas été sans mal mais là j'ai craqué aujourd'hui ! Très, très content le Gag !
Courage à ceux qui cherchent...il faut s'armer de patience mais quel plaisir à la clef !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gag a écrit :
La c4 de flat6mag m'a l'air très intéressante.
Manifestement dans sa configuration d'origine, un bel état, un historique...et un prix franchement raisonnable. Il n'est pas fait mention d'un carnet mais puisqu'il y'a des factures...
En plus c'est une c4 et, pour qui ne compte pas faire de circuit, je trouve que c'est le meilleur choix : différence de tempérament imperceptible sur route sèche, sécurité, rareté, intérêt historique dans la gamme Porsche...ça mérite bien un petit surcoût d'entretien non ?
Je crois que je me dépêcherais d'aller la voir si...je ne ne venais pas d'avoir trouvé ma grenouille à moi !!! Et oui, cela n'aura pas été sans mal mais là j'ai craqué aujourd'hui ! Très, très content le Gag !
Courage à ceux qui cherchent...il faut s'armer de patience mais quel plaisir à la clef !
content pour toi :thumbup:
c'est celle que le vendeur me laissait à 26500 mais qui rajoutait 1000€ par jour ....elle est dans son jus mais pas parfaite non plus de près , loin de la , à ce prix , et passé 28000 j'ai plus donné suite :thumbdown:

joint de pare brise mal refait , peinture dans son jus , poste radio abimé , joint de toit ouvrant à changer , fuite sous le moteur ....

peux tu nous en dire plus sur ton achat ?:P
Gag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une c4 noire de 1990 totalement d'origine. 160000km entièrement révisée (allumeur, culbuteurs, vidanges moteur, boîte, ponts...)
Origine française, 5eme main mais carnet complet et pas mal de factures. Les dessous de la belle sont vraiment nickel : pas une seule goutte aux endroits habituels ( je crois que cela a pas mal compté dans la décision ).
La carrosserie présente franchement bien même si elle n'est pas parfaite. Aucune corrosion mais certains éléments ont été repeints. Il faut toutefois un œil sacrément averti pour s'en rendre compte. Quelques coups sur les pare-chocs mais rien de méchant.
Juste les options qu'il me fallait : toit ouvrant, clim, cuir souple...et l'odb en plus.
Voilà, elle n'est pas concours mais je trouve qu'elle a vraiment belle allure...les yeux de l'amour...

Le tout pour 32000€. Et vous, combien vous auriez mis pour cette auto ?

Romeo13, je comprends tout à fait que tu aies lâché l'affaire : pas très agréable d'avoir le sentiment de se faire balader...ceci dit, 28000€ pour une c4 d'origine avec un historique cela me semble bien bas aujourd'hui et permet d'accepter quelques défauts.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo :exclamation:

Des photos s'imposent...:)

Pour continuer a partager je cherche aussi une 964...:(

La fourchette de prix mini maxi s'agrandi....de jour en jour quasiment ....surtout le maxi...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gag a écrit :
C'est une c4 noire de 1990 totalement d'origine. 160000km entièrement révisée (allumeur, culbuteurs, vidanges moteur, boîte, ponts...)
Origine française, 5eme main mais carnet complet et pas mal de factures. Les dessous de la belle sont vraiment nickel : pas une seule goutte aux endroits habituels ( je crois que cela a pas mal compté dans la décision ).
La carrosserie présente franchement bien même si elle n'est pas parfaite. Aucune corrosion mais certains éléments ont été repeints. Il faut toutefois un œil sacrément averti pour s'en rendre compte. Quelques coups sur les pare-chocs mais rien de méchant.
Juste les options qu'il me fallait : toit ouvrant, clim, cuir souple...et l'odb en plus.
Voilà, elle n'est pas concours mais je trouve qu'elle a vraiment belle allure...les yeux de l'amour...

Le tout pour 32000€. Et vous, combien vous auriez mis pour cette auto ?

Romeo13, je comprends tout à fait que tu aies lâché l'affaire : pas très agréable d'avoir le sentiment de se faire balader...ceci dit, 28000€ pour une c4 d'origine avec un historique cela me semble bien bas aujourd'hui et permet d'accepter quelques défauts.
je pense que tu es dans la "fourchette actuelle"
finalement ça ressemble pas mal à mon achat ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Maitreyoda007 a écrit :
A voir en vrai.

C'est l'effet du cuir souple
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
A voir en vrai.

:thumbup: j'avais eu la meme reflexion en allant celle qui est la mienne maintenant :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Gag pour ton achat!!!

Et une 964 de plus au club!;) :thumbup:
[hr]
Pour ton tarif rien à dire de spécial,tarif finalement "classique" actuellement !:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jp37 a écrit :
claudin a écrit :

Bin disons que pour le prix dommage quelle soit un peu tuning(pédale ,double sortie de pot ,écope pare choc avant)
Elle semble vendue. Je vais en voir une autre chez RMS lundi, je demanderai.
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Bravo Gag pour ton achat!!!

Et une 964 de plus au club!;) :thumbup:
[hr]
Pour ton tarif rien à dire de spécial,tarif finalement "classique" actuellement !:exclamation:
Bravissimo. Encore une 64 !
Les tarifs grimpent c'est sûr.
Il faut savoir que c'est un modèle assez peu diffusé dans la saga des 911 "aircooled".
d'où leur relative rareté à la vente et des tarifs qui s'élèvent maintenant régulèrement.
Car leur sois-disante fragilité ou leur leur coût d'entretien élevé n'est pas vraiment avéré.
Et maintenant des photos !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
[...] leur sois-disante fragilité ou leur leur coût d'entretien élevé n'est pas vraiment avéré.
Et maintenant des photos !
+1 !!!

et bravo pour ton achat, que du bonheur cette auto !
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations aussi pour cet achat … La 964 c'est que du bonheur!
A bientôt

GE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin! :D :thumbup:
Fais nous une presentation! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui des photos !;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
A voir en vrai.

Ah, je ne m'y ferai jamais... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis allé voir celle là hier:

http://ww3.autoscout24.fr/classified/265620588
Elle se trouve en banlieue de Cologne / Allemagne

Ce n'est pas précisé sur l'annonce mais elle a carnet (depuis ses 90 000 km, factures récentes (un peu de cosmétique sur les joints de porte, grosse révision, double allumeur and co...)

Très chouette sur le papier, config hyper originale, vendeur pro sympa, accès à des informations sur le gars qui l'entretenait depuis plusieurs années... bref, plutôt motivé j'ai fait les 5 heures de routes pour aller la voir, accompagné d'un "expert de 964" (...mon chef qui avait posé sa journée pour m'accompagner). J'avais réussi à obtenir un tarif de 36 500 € avant de la voir

A l'arrivée, déception car peinture refaite presque intégralement (ça, j'ai envie de dire, pas grave) mais n'importe comment, avec des traces partout... à refaire. Du gravillonage important à l'avant. L'arrière avait visiblement eu un choc (pas forcément monstrueux... enfin, ça c'est ce que j'estime, le vendeur a "oublié" d'en parler...) mais du coup il y avait une asymétrie au niveau du pare-choc.

L'intérieur est dans un état correct, avec comme défauts:
- un plastique qui se fait la malle à l'intérieur d'un des compteurs
- planche de bord bombée (certainement exposition au soleil)
- un accroc dans le ciel de toit, au niveau de la lunette AR
- quelques traces d'usure, mais acceptables vu l'âge de la dame

Autres informations:
- embrayage à faire mais vitesse qui rentraient bien
- j'ai eu l'impression d'un petit bruit hydrolique (sifflement) au freinage? bon, léger... peut être de la psychose...
- pneus avant de 2008 et pneus arrière de 2014... bizarre ?!
- pas de problème apparant de direction, garde le cap au freinage
- le moteur avait l'air neuf! levée sur pont, n'avait pas l'air de suinter... je ne suis pas expert mais semblait en très très bon état. Démarrage au quart de tour, pas de bruit suspect

Bref, au global j'ai considéré que le prix était trop élevé pour moi compte tenu des nombreuses choses à reprendre pour qu'elle soit nickel d'une point de vue esthétique. La partie mécanique nous a paru très saine, en dehors de l'embrayage

Voilà, j'ai décliné pour ma part, mais si ça peut intéresser du monde... on ne cherche pas tous la même chose, et si l'un de vous est copain avec un peintre/carrossier...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lilian a écrit :
Je suis allé voir celle là hier:

http://ww3.autoscout24.fr/classified/265620588
Elle se trouve en banlieue de Cologne / Allemagne

Ce n'est pas précisé sur l'annonce mais elle a carnet (depuis ses 90 000 km, factures récentes (un peu de cosmétique sur les joints de porte, grosse révision, double allumeur and co...)

Très chouette sur le papier, config hyper originale, vendeur pro sympa, accès à des informations sur le gars qui l'entretenait depuis plusieurs années... bref, plutôt motivé j'ai fait les 5 heures de routes pour aller la voir, accompagné d'un "expert de 964" (...mon chef qui avait posé sa journée pour m'accompagner). J'avais réussi à obtenir un tarif de 36 500 € avant de la voir

A l'arrivée, déception car peinture refaite presque intégralement (ça, j'ai envie de dire, pas grave) mais n'importe comment, avec des traces partout... à refaire. Du gravillonage important à l'avant. L'arrière avait visiblement eu un choc (pas forcément monstrueux... enfin, ça c'est ce que j'estime, le vendeur a "oublié" d'en parler...) mais du coup il y avait une asymétrie au niveau du pare-choc.

L'intérieur est dans un état correct, avec comme défauts:
- un plastique qui se fait la malle à l'intérieur d'un des compteurs
- planche de bord bombée (certainement exposition au soleil)
- un accroc dans le ciel de toit, au niveau de la lunette AR
- quelques traces d'usure, mais acceptables vu l'âge de la dame

Autres informations:
- embrayage à faire mais vitesse qui rentraient bien
- j'ai eu l'impression d'un petit bruit hydrolique (sifflement) au freinage? bon, léger... peut être de la psychose...
- pneus avant de 2008 et pneus arrière de 2014... bizarre ?!
- pas de problème apparant de direction, garde le cap au freinage
- le moteur avait l'air neuf! levée sur pont, n'avait pas l'air de suinter... je ne suis pas expert mais semblait en très très bon état. Démarrage au quart de tour, pas de bruit suspect

Bref, au global j'ai considéré que le prix était trop élevé pour moi compte tenu des nombreuses choses à reprendre pour qu'elle soit nickel d'une point de vue esthétique. La partie mécanique nous a paru très saine, en dehors de l'embrayage

Voilà, j'ai décliné pour ma part, mais si ça peut intéresser du monde... on ne cherche pas tous la même chose, et si l'un de vous est copain avec un peintre/carrossier...
Si je ne dis pas de betises je vois plutôt une 92 :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
première série "phase 2" dès mars/avril 91 en Allemagne ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lilian a écrit :
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori, que penser de celle-ci ?

Est-elle connue ici ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/768271398.htm?ca=22_s

J'attends les renseignements du propriétaire. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
claudin a écrit :

Est-elle connue ici ?

Perso le la trouve un poil chère par rapport à sa configuration : sièges mi-cuir, couleur noire, modèle 90 etc... Et sur le fait que ce soit un particulier.
Après, en fonction que tu auras du vendeur sur l'entretien, fais toi un avis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Lilian a écrit :
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Le numéro de série et le fait que cela a été vérifié par un spécialiste... qui m'a donné l'info
[hr]
Maitreyoda007 a écrit :
claudin a écrit :

Est-elle connue ici ?

Perso le la trouve un poil chère par rapport à sa configuration : sièges mi-cuir, couleur noire, modèle 90 etc... Et sur le fait que ce soit un particulier.
Après, en fonction que tu auras du vendeur sur l'entretien, fais toi un avis.
Je l'ai contacté et ai obtenu un max d'info
Effectivement un peu chère par rapport à ce qu'on trouve par ailleurs (à mon avis, 3/4 k€ de trop grand mini)
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cup originales Porsche ? A mon avis, non. Si oui, vrai bonus.
Sinon elle apparait dans la même config que l'allemande avec le TO en plus, mais surtout c'est une C2 :P.
Moi, le noir, bof, et le mi cuir-tissu ... C'était plutôt une config réservée à l'Allemagne, donc c'est un minus. Demande une photo de l'intérieur.
[hr]
Celle-là, elle a tout ce qui faut :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/770770411.htm?ca=21_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors les copains, d'autres avis sur celle là ?

Elle à l'air bien non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
Alors les copains, d'autres avis sur celle là ?

Elle à l'air bien non ?
Bon rapport Q/€ de prime abord :)

Quelqu'un pourrai expliquer:

- A partir de quand trouve t-on les retro cup
- quand on est passé de jantes D90 à Cup 1(16) puis cup 2 (17).

Ceci afin de vérifier si matching ou pas....y compris en options. ;)

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en gros millésime 92
Celle-ci est cohérente sur ce point : indiquée comme étant de 90, elle a effectivement le look des premières.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que c'est déjà trop tard.....15 personnes avant moi ont déjà appelé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme: vendue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nooon !!! Je voulais la voir ce soir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
putin j'étais dessus ...
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
vous êtes trop lentes, les filles :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais chier !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment dire....je viens d'appeler et il s'avère que les acheteurs se battent tellement que pour l'instant l'un d'entre eux a proposé 35.000 euros !

Je....comment dire....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nan mais si ça se trouve elle fuit de partout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le cerveau des mecs qui fuit, les mecs adoptent le comportement hystérique des blaireaux le premier jour des soldes, tout ça pour une 964, et surtout tout ça parce qu'elles ont pris 10 000 en 1 an....
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pwaaaaaaaa 35000€ mais ça devient de la pignole les 964 ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chapo16 a écrit :

Edit: En fait j'ai du tomber sur son "nouveau prix", elle était à 31,5 c'est ça?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pis personne en voulait (à tort) à 25 y a 3 ans, c'est vraiment délirant.

Edit : c'est moi ou le mec vient de republier l'annonce avec +3k€ ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
chapo16 a écrit :
En même temps elle était affichée 34900.
Il y a un effet de seuil à 35 chez toi :question: :D :D
Au début elle était affichée au 31.900. Ils viennent de changer.
[hr]
Paul_e a écrit :
Pis personne en voulait (à tort) à 25 y a 3 ans, c'est vraiment délirant.

Edit : c'est moi ou le mec vient de republier l'annonce avec +3k€ ?
J'ai fait un refresh, j'aurais pas dû. :D.

N'importe quoi putain.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu, j'ai édité mon message du coup ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui elle était à 31900 et j'étais le premier à appeler !!!
j'étais chaud patate la !! mais elle a pris 3k€ en 1h ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On se marre bien quand même bien avec cette frénésie sur ces "vieilleries" ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A pu.
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
Cup originales Porsche ? A mon avis, non. Si oui, vrai bonus.
Sinon elle apparait dans la même config que l'allemande avec le TO en plus, mais surtout c'est une C2 :P.
Moi, le noir, bof, et le mi cuir-tissu ... C'était plutôt une config réservée à l'Allemagne, donc c'est un minus. Demande une photo de l'intérieur.
[hr]
Celle-là, elle a tout ce qui faut :)
Voilà, je l'avais vu à 13.11 elle avait été mise en ligne 10 mn avant.
et c'est parti en flèche :exclamation:
Au vu des appels le vendeur a tout compris :o
Ceux qui pensent qu'une belle 64 ne vaut pas ça ne sont jamais monté dedans :D
Et c'est pas près de baisser à mon avis;)
M'en fout, je suis pas vendeur. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon beh terminé ! finished , that's enough ! lol

j'espère qu'elle fuyait l'huile et qu'elle était marbré lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A 31,9 elle était bien placée, si le plumage se rapporte au ramage ...bien sur :D

Le pro l'a très vite compris...peut être avait il sous estimé la valeur...vs la demande...actuelle...très forte visiblement :(

Je cherche toujours....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kauris964 a écrit :

Non, il n'a rien compris, quand on vend un truc, on se rencarde sur ce que ça vaut avant, pas une fois que les mecs appellent, surtout quand on est un pro.
Ce type de comportement est détestable et ne mérite à mon sens que le mépris, ce n'est pas une vente aux enchères.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Annonce désactivée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
kauris964 a écrit :

Non, il n'a rien compris, quand on vend un truc, on se rencarde sur ce que ça vaut avant, pas une fois que les mecs appellent, surtout quand on est un pro.
Ce type de comportement est détestable et ne mérite à mon sens que le mépris, ce n'est pas une vente aux enchères.
Moi je dirai qu'il a tout compris, +3k€ en une heure, il a bien gagné sa journée.

Pro mais pas en porsche...
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Peut être qu'il a vendu encore plus cher qu'annoncé :D
Elle était finalement à 35 ? A 36, c'était encore super bien placé si le ramage était conforme et je le crois. Les Slate Grey en C2 avec cuir, autobloquant 220, clim modifiée et TO avec 150 mKm, yen a pas ts les jours.
Il aurait du vendre 10 Citroën C1 en reprise pour avoir la même marge... Arf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Répondre
6683 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 84