Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°151

jpn a écrit : Bonjour à tous,
Je projette d'acquérir une GT3 dont l'utilisation sera circuit (4-5 sorties par an) et balade (4-5 weekend par an).
Ne connaissant pas bien le modèle (je sors d'une 965), j'aurais certainement pas mal de questions à poser, mais en voici quelques unes :
La GT3 qui m'interesse :
http://www.leboncoin.fr/voitures/712446158.htm
Belle couleur, très peu roulée, PIWI clean (uniquement de la plage 1), etc...
Mais voila, les sièges baquets et l'arceaux ne sont pas listés dans les options... Etait-ce d'origine (il me semble que non)...
Rajouté après ?
Si vous avez des infos...
Merci d'avance.
le kit est a 90 % un D.moris c est pas une bidouille
tu vois bien que la ligne supérieur du pc arrière est bien celui d une version étroite
et a ma connaissance D.moris est le seul a avoir faite sont KIT de cette manière
tous les autres sont partis d un pc TT avec les bout raccourcis
le pc avant est un GT2 il se monte en lieux et place les TT les 3.6 les GT3 et GT2 c est le même avant justes une différences dans la tailles des radiateurs
donc tu vérifies les longerons tous simplement comme toujours mais quand un gars s achète 2 PC pour une valeur de plus de 2500 euro ....
il doit pas être dans le besoins
Merci à tous pour ces précisions...
Est-ce que vous pouvez me confirmer que les sièges baquets et l'arceau (et les jantes noires d'ailleurs) ont bien chacun un code option ?
Sinon, pour les pare-chocs, en effet, je n'avais pas remarqué. Bizarre, je vais demander au vendeur...
Stephafi, concernant la largeur, tu penches pour une modification de la caisse ? Ca me semble osé non ?
Tout cela ne me rassure pas beaucoup, je cherche une voiture d'origine
Et sinon, pour le prix, je ne trouve pas ça particulièrement bas...
Je trouve même qu'elle est chère pour une voiture modifiée...
J'étais sur une CS en super état dans les 50000€ il y a quelques jours (mais vendue très très vite).
Est-ce que vous pouvez me confirmer que les sièges baquets et l'arceau (et les jantes noires d'ailleurs) ont bien chacun un code option ?
Sinon, pour les pare-chocs, en effet, je n'avais pas remarqué. Bizarre, je vais demander au vendeur...
Stephafi, concernant la largeur, tu penches pour une modification de la caisse ? Ca me semble osé non ?
Tout cela ne me rassure pas beaucoup, je cherche une voiture d'origine

Et sinon, pour le prix, je ne trouve pas ça particulièrement bas...
Je trouve même qu'elle est chère pour une voiture modifiée...
J'étais sur une CS en super état dans les 50000€ il y a quelques jours (mais vendue très très vite).