Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

D'après la météo , demain matin il y aura de l'eau.
Ca démarre à 81% de chance d'eau à 7 heures pour 100% à 11....
Donc la question n'est pas de savoir s'il va y avoir de l'eau, mais combien!!!:D
Helix a répondu présent, mais en SDS!!!:D
[hr]
Ah oui, au fait, je ne resterai pas au déjeuner si y'a....
Ca démarre à 81% de chance d'eau à 7 heures pour 100% à 11....

Donc la question n'est pas de savoir s'il va y avoir de l'eau, mais combien!!!:D
Helix a répondu présent, mais en SDS!!!:D
[hr]
Ah oui, au fait, je ne resterai pas au déjeuner si y'a....
964América
Membre

964América
Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit : Si ça vous dit: rdv Darty Ollioules,les gorges,signes,meounes par la spéciale d202,la roquebrussanne,mazaugues et traverse vers st max,bras et barjols via la d34 puis la d560
Promis je met le réveil et serais là à 8h cette fois![]()
![]()
![]()
Mets le dans une saucoupe avec de la monnaie!

Donnes nous ton tel, on te phone 3/4 d'heure avant!
964América
Membre

964América
Membre

Max3976 a écrit : Comme ça??? j'ai pas trouvé ta "spéciale 202"
https://www.google.fr/maps/dir/Darty,+Q ... cf!1m0!3e0
Ou croise-t-on la meute?
[hr]
Merdum... J'arrive pas à copier le parcours réel sur Google maps...![]()
[hr]
tty13 a écrit : Que la route de Cuers à Signes est sans intérêt ...

964América
Membre

luigivar1 a écrit :ah oui carrément mais c est parce que j habite tout en bas de la carte au brusc a six fours .tty13 a écrit : Que la route de Cuers à Signes est sans intérêt ...
[hr]
ça donne ça pour la 202 , excellent choix route de qualité!!

964América
Membre

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit :entre Signes et meounes prendre à droite vers le sud et à la fin de la 202 à gauche pour remonter vers meounesMax3976 a écrit : Comme ça??? j'ai pas trouvé ta "spéciale 202"
https://www.google.fr/maps/dir/Darty,+Q ... cf!1m0!3e0
Ou croise-t-on la meute?
[hr]
Merdum... J'arrive pas à copier le parcours réel sur Google maps...![]()
[hr]Toujours aussi poète et diplomate Thierrytty13 a écrit : Que la route de Cuers à Signes est sans intérêt ...![]()

Dans ce sens à vélo, c'est mieux, y'a plus de côtes.

En voiture, effectivement c'est plus large,plus roulant, dans l'autre sens mais ça descend tout le temps sur la 202.
[hr]
A quelle heures à Darty???
Tu estimes le temps de parcours officiel à combien?
[hr]
yoann a écrit :ca sera sans moi demain vu ce qu'il va tomber, je ne vois pas l’intérêt de rouler sous la flotte964AMÉRICA a écrit :on peux aussi remettre ça la semaine prochaineyoann a écrit : vu le temps on pourrait reporter à la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'intérêt, c'est qu'il n'y a pas de cyclistes, ni de couillemollissantes!

Membre cotisant
n°1443

On va pas se laisser intimider par quelques gouttes d'eau 
De toute façon ma caisse est déjà sale
[hr]
Tu vieillis Denis

De toute façon ma caisse est déjà sale

[hr]
yoann a écrit :ca sera sans moi demain vu ce qu'il va tomber, je ne vois pas l’intérêt de rouler sous la flotte964AMÉRICA a écrit :on peux aussi remettre ça la semaine prochaineyoann a écrit : vu le temps on pourrait reporter à la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vieillis Denis

964América
Membre

964América
Membre

Membre

964América
Membre

Membre

Membre

964América
Membre

964América
Membre

Membre

Membre

witchfinder a écrit : Je suis au darty depuis 10 minutes, personne, super...
Pas de bol, mais Darty, c'est plus précis que la SNCF!:D
On a décollé à 8 heures pile, enfin juste un poil après.
On a pas roulé trop fort.
J'me suis planté, j'ai fait comme à vélo, le tour du camp, tu ne devais pas être loin derrière.

Dommage que tu n'aies eu le phone de personne.
[hr]
Sinon, bien rentré avec Eric et Seb en ouvreur jusqu'à Gémenos.
Balade sympa, quelques petites averses, route parfois un peu mouillée, mais rien de gênant
Le reste des baltringues a fait une pause resto.

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

964América
Membre

laurent997 a écrit : J'ai vu un appareil, pas le mien , il va y avoir des photos certainement .
Je ne sais pas qui m'a parlé de voitures [size=x-small]rouges qui craignaient l'eau ,j'ai pas bien compris [/size]?![]()
![]()

Deux:on peux mème pas envoyer des salades en off sur des camarades passés au rouge

Trois:moi j'ai les tofs,me manque que le cab ouvert sur la neige

on monte

...et on redescend

pour manger là

et pas mal en plus pour un p'tit menu à 22e avec un patron ancien porschiste

Membre cotisant
n°1443

Petit café au chaud en arrivant à Barjols, le temps était un peu frisquet même s'il ne pleuvait pas...
Enfin pas trop
Beaucoup de nouvelles têtes, je n'ai pas eu le temps de mémoriser tous les pseudos, mais tout le monde était chaud pour aller rouler un peu :)
Nous avons donc pris la direction des gorges du Verdon, vu la météo les routes sont désertes
J'ai commencé à m'inquiéter après avoir croisé le gars en scénic qui me faisait des grands signes, vu la neige sur la route nous commencions à patiner sévèrement
La prudence nous a fait faire demi tour et nous sommes aller déjeuner à Moustiers.
La balade était tout de même sympa et nous a permit de découvrir un restaurant au top
à refaire, avec des pneus hiver
Enfin pas trop

Beaucoup de nouvelles têtes, je n'ai pas eu le temps de mémoriser tous les pseudos, mais tout le monde était chaud pour aller rouler un peu :)
Nous avons donc pris la direction des gorges du Verdon, vu la météo les routes sont désertes

J'ai commencé à m'inquiéter après avoir croisé le gars en scénic qui me faisait des grands signes, vu la neige sur la route nous commencions à patiner sévèrement

La prudence nous a fait faire demi tour et nous sommes aller déjeuner à Moustiers.
La balade était tout de même sympa et nous a permit de découvrir un restaurant au top

à refaire, avec des pneus hiver

Membre

Membre cotisant
n°4152

J'assume , on m'a déjà dit que j'étais bizarre ! Mais après le repas il pleuvait plus
faut l'amortir le cab . Je roule aussi en Caterham et là la question se pose pas.....La 97 décapotée avec le filet anti remous et chauffage à fond c'est

Si mon calendrier piste me laisse le temps c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine mensuelle

Si mon calendrier piste me laisse le temps c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine mensuelle

964América
Membre

laurent997 a écrit : J'assume , on m'a déjà dit que j'étais bizarre ! Mais après le repas il pleuvait plusfaut l'amortir le cab . Je roule aussi en Caterham et là la question se pose pas.....La 97 décapotée avec le filet anti remous et chauffage à fond c'est
![]()
Si mon calendrier piste me laisse le temps c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine mensuelle![]()

[hr]
Bizarre

Membre

964AMÉRICA a écrit :Un :rouler décapoté today,ça frise l'exploit volontariste(j'ai un cab,je décapote,na!!!) t'es un grand maladelaurent997 a écrit : J'ai vu un appareil, pas le mien , il va y avoir des photos certainement .
Je ne sais pas qui m'a parlé de voitures [size=x-small]rouges qui craignaient l'eau ,j'ai pas bien compris [/size]?![]()
![]()
![]()
Deux:on peux mème pas envoyer des salades en off sur des camarades passés au rouge![]()
![]()
Trois:moi j'ai les tofs,me manque que le cab ouvert sur la neige![]()

je viendrais au mois de mars

964América
Membre

yoann a écrit :964AMÉRICA a écrit :Un :rouler décapoté today,ça frise l'exploit volontariste(j'ai un cab,je décapote,na!!!) t'es un grand maladelaurent997 a écrit : J'ai vu un appareil, pas le mien , il va y avoir des photos certainement .
![]()
![]()
Deux:on peux mème pas envoyer des salades en off sur des camarades passés au rouge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viendrais au mois de mars![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°4152

Chiffonnade de truite fumée sur salade de lentilles , joue de bœuf cuite 3 heures et dessert , bien bon !
La neige a peut être raccourci un peu le trajet prévu mais le reste était top car quasiment personne sur les routes , ça change de l'été avec les vélos et les touristes . On a roulé gentiment mais super agréable !
A refaire , merci encore Michel .
La neige a peut être raccourci un peu le trajet prévu mais le reste était top car quasiment personne sur les routes , ça change de l'été avec les vélos et les touristes . On a roulé gentiment mais super agréable !
A refaire , merci encore Michel .
Membre

Pour ma part, j'ai décroché à la redescente de la neige, je n'avais pas pris mon bonnet 
Sur le retour, j'ai un moment suivi le 997 4S phase 2 qui partait vers le 83. J'ai fini par chercher mon portable qui avait fait un vol plané lors d'une accélération dans la montée.
Je suis repassé par Barjols, arrêt de 5 minutes, sous le siege passager, j'ai retrouvé le précieux (trop tard pour les photos).
Au retour, un accident sur la route St Max-Auriol m'a fait passer par le plan d'Aups, la Sambuc puis Auriol. pas de neige sur cette portion mais pas de bouchons
La découverte de la turbo s'est bien passée. Commencé sur le mouillé n'était pas un choix mais finalement ça permet de se faire une idée quand même. Je reconnais pour avoir déjà eu quelques autos puissantes que lorsque la Turbo charge, il vaut mieux savoir où on veut aller
Je reviendrai lors d'un prochaine sortie et si il y a des personnes qui veulent rouler entre Marseille, Cassis, La Ciotat, le HTTT, l'Espigoulier et la Sainte Baume, je peux organiser un parcours avec grand plaisir. à vous lire.

Sur le retour, j'ai un moment suivi le 997 4S phase 2 qui partait vers le 83. J'ai fini par chercher mon portable qui avait fait un vol plané lors d'une accélération dans la montée.
Je suis repassé par Barjols, arrêt de 5 minutes, sous le siege passager, j'ai retrouvé le précieux (trop tard pour les photos).
Au retour, un accident sur la route St Max-Auriol m'a fait passer par le plan d'Aups, la Sambuc puis Auriol. pas de neige sur cette portion mais pas de bouchons

La découverte de la turbo s'est bien passée. Commencé sur le mouillé n'était pas un choix mais finalement ça permet de se faire une idée quand même. Je reconnais pour avoir déjà eu quelques autos puissantes que lorsque la Turbo charge, il vaut mieux savoir où on veut aller

Je reviendrai lors d'un prochaine sortie et si il y a des personnes qui veulent rouler entre Marseille, Cassis, La Ciotat, le HTTT, l'Espigoulier et la Sainte Baume, je peux organiser un parcours avec grand plaisir. à vous lire.
Membre

964AMÉRICA a écrit :Yspice di tarlouzeyoann a écrit :964AMÉRICA a écrit : Un :rouler décapoté today,ça frise l'exploit volontariste(j'ai un cab,je décapote,na!!!) t'es un grand malade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viendrais au mois de mars![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai klaxonné ce matin à 9h05,t'ai réveillé j'espère
![]()
![]()
![]()

c'est l'heure où je me suis levé

sympa votre ballade

964América
Membre

Mème en pyjama ça roule une féfé
non 
[hr]
Franchement très surprement pour notre région en rqp

[hr]
indienestmonnom a écrit : Bravo et merci à Michel pour l'organisation de cette première mensuelle. C'est bien que des nouveaux aient fait le déplacement. Dommage pour la balade sous la neige, ça aurait pu être très bien ! Et le resto, qu'avez-vous mangé pour 22€ ?

964América
Membre

Membre honoraire
n°2055

Membre

Réussir à sortir une quinzaine de sudistes sous la pluie et la neige, c'est quand même une vraie performance 
Belles routes, certes humides, mais pour une fois elles étaient peu fréquentées.
Vivement la prochaine !
... et un spécial remerciement à Martial qui m'a transporté pour cette sortie.
:)

Belles routes, certes humides, mais pour une fois elles étaient peu fréquentées.
Vivement la prochaine !
... et un spécial remerciement à Martial qui m'a transporté pour cette sortie.
:)
Membre

Membre

964América
Membre

Membre cotisant
n°3165

Belle sortie avec bonne et chaude ambiance.... mais un peu glaciale niveau températures non 
Bon, ça manque un peu de tofs, mais... normal, je n'étais pas là
Vu le temps, je ne regrette pas de n'être pas venu, car en plus de pourrir les autos, vous avez dû les saler un peu, et comme j’avais déjà fait le week-end avant dans la Loire
Pas mal de nouveaux semble-t-il que l'on se fera un plaisir de rencontrer la prochaine fois

Vu le temps, je ne regrette pas de n'être pas venu, car en plus de pourrir les autos, vous avez dû les saler un peu, et comme j’avais déjà fait le week-end avant dans la Loire

Pas mal de nouveaux semble-t-il que l'on se fera un plaisir de rencontrer la prochaine fois

964América
Membre

$ebastien1973 a écrit : Belle sortie avec bonne et chaude ambiance.... mais un peu glaciale niveau températures non
Pas mal de nouveaux semble-t-il que l'on se fera un plaisir de rencontrer la prochaine fois![]()
![]()

Donc:feu

le culcul de celle de Louis

Une nouvelle copi dans la blouge

P'tite pause avant demi tour dans un virage large

On as mème causé dans les bagnoles

............et soudain Mickey pris la bonne direction:miam :)