Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°4152

Membre

laurent997 a écrit : J'ai vu un appareil, pas le mien , il va y avoir des photos certainement .
Je ne sais pas qui m'a parlé de voitures [size=x-small]rouges qui craignaient l'eau ,j'ai pas bien compris [/size]?![]()
![]()

Deux:on peux mème pas envoyer des salades en off sur des camarades passés au rouge

Trois:moi j'ai les tofs,me manque que le cab ouvert sur la neige

on monte

...et on redescend

pour manger là

et pas mal en plus pour un p'tit menu à 22e avec un patron ancien porschiste

Petit café au chaud en arrivant à Barjols, le temps était un peu frisquet même s'il ne pleuvait pas...
Enfin pas trop
Beaucoup de nouvelles têtes, je n'ai pas eu le temps de mémoriser tous les pseudos, mais tout le monde était chaud pour aller rouler un peu :)
Nous avons donc pris la direction des gorges du Verdon, vu la météo les routes sont désertes
J'ai commencé à m'inquiéter après avoir croisé le gars en scénic qui me faisait des grands signes, vu la neige sur la route nous commencions à patiner sévèrement
La prudence nous a fait faire demi tour et nous sommes aller déjeuner à Moustiers.
La balade était tout de même sympa et nous a permit de découvrir un restaurant au top
à refaire, avec des pneus hiver
Enfin pas trop

Beaucoup de nouvelles têtes, je n'ai pas eu le temps de mémoriser tous les pseudos, mais tout le monde était chaud pour aller rouler un peu :)
Nous avons donc pris la direction des gorges du Verdon, vu la météo les routes sont désertes

J'ai commencé à m'inquiéter après avoir croisé le gars en scénic qui me faisait des grands signes, vu la neige sur la route nous commencions à patiner sévèrement

La prudence nous a fait faire demi tour et nous sommes aller déjeuner à Moustiers.
La balade était tout de même sympa et nous a permit de découvrir un restaurant au top

à refaire, avec des pneus hiver

Membre cotisant
n°4152

J'assume , on m'a déjà dit que j'étais bizarre ! Mais après le repas il pleuvait plus
faut l'amortir le cab . Je roule aussi en Caterham et là la question se pose pas.....La 97 décapotée avec le filet anti remous et chauffage à fond c'est

Si mon calendrier piste me laisse le temps c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine mensuelle

Si mon calendrier piste me laisse le temps c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine mensuelle

Membre

laurent997 a écrit : J'assume , on m'a déjà dit que j'étais bizarre ! Mais après le repas il pleuvait plusfaut l'amortir le cab . Je roule aussi en Caterham et là la question se pose pas.....La 97 décapotée avec le filet anti remous et chauffage à fond c'est
![]()
Si mon calendrier piste me laisse le temps c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine mensuelle![]()

[hr]
Bizarre

964AMÉRICA a écrit :Un :rouler décapoté today,ça frise l'exploit volontariste(j'ai un cab,je décapote,na!!!) t'es un grand maladelaurent997 a écrit : J'ai vu un appareil, pas le mien , il va y avoir des photos certainement .
Je ne sais pas qui m'a parlé de voitures [size=x-small]rouges qui craignaient l'eau ,j'ai pas bien compris [/size]?![]()
![]()
![]()
Deux:on peux mème pas envoyer des salades en off sur des camarades passés au rouge![]()
![]()
Trois:moi j'ai les tofs,me manque que le cab ouvert sur la neige![]()

je viendrais au mois de mars