Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1176

Message original : e-type-fhcJe partage ton avis...Message original : flatazor
Tres belle auto vue ce week-end:
1- c'est un avion
2- le son est magique quand ca ouvre:P
3- tout est neuf dans le compartiment moteur
4- c'est exclusif et rare:P
Richard est très sympa ce qui ne gâche rien;)
... sauf peut-être sur l'item 4...![]()
Tu veux dire l'item 5, non ?

Membre cotisant
n°1176

Message original : romaric59+10000000Message original : flatazor
1- c'est un avion
Richard est très sympa ce qui ne gâche rien;)![]()
![]()
![]()
En plus très bien emmenée!![]()
Bon, j'ai triché aussi, au début la petite molette était à 360 ch seulement

Mais après j'ai craqué et j'ai mis à fond

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°3227

C'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce type d'auto ne se vend pas
Tout semble tip-top et elle est apparemment bien connue de nombreux membres du Forum pour en attester !
C'est d'autant plus surprenant quand on voit qu'une 930 Turbo de 1979 (apparemment en très bel état) s'est vendue en 24h pour USD 85K, soit environ 65k Euros
930 TURBO 1979
Richard59, à votre place (bien entendu si vous n'avez pas un besoin impérieux de liquidités, ce qui ne semble pas être le cas) je ne descendrais jamais de la vie au dessous de 60k Euros qui est déjà un prix auquel je ne serais peut-être pas descendu !
Si c'est possible, Il faut simplement garder l'auto dans un coin du garage en la faisant tourner de temps en temps et la personne qui l'achètera (car il y a forcément sur la planète quelqu'un qui cherche exactement cette auto !) finira par se présenter !
Certainement dur et difficile de s'en séparer, mais la joie est toujours présente tant qu'elle n'est pas partie :)

C'est d'autant plus surprenant quand on voit qu'une 930 Turbo de 1979 (apparemment en très bel état) s'est vendue en 24h pour USD 85K, soit environ 65k Euros

Richard59, à votre place (bien entendu si vous n'avez pas un besoin impérieux de liquidités, ce qui ne semble pas être le cas) je ne descendrais jamais de la vie au dessous de 60k Euros qui est déjà un prix auquel je ne serais peut-être pas descendu !
Si c'est possible, Il faut simplement garder l'auto dans un coin du garage en la faisant tourner de temps en temps et la personne qui l'achètera (car il y a forcément sur la planète quelqu'un qui cherche exactement cette auto !) finira par se présenter !
Certainement dur et difficile de s'en séparer, mais la joie est toujours présente tant qu'elle n'est pas partie :)
Membre cotisant
n°357

Message original : Boub42Ah, parce que c'est un lot?:DMessage original : flatazor
1- c'est un avion
Richard est très sympa ce qui ne gâche rien;)

Très belle cette 930 Ruf, je reviens souvent voir les photos de l'annonce.

Message original : brioche33
Effectivement j'ai aussi du mal a comprendre pourquoi cette auto ne part pas....

D'autre part, la 930 devient de plus en plus une voiture de collection. De ce fait, beaucoup les recherchent en configuration d'origine. La préparation Ruf de celle-ci limite de ce fait un peu plus la "clientèle", même si elle est très désirable.

[Édite le 26-9-2013 par hervé44]
Membre cotisant
n°1176

Message original : 30 CSL
C'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce type d'auto ne se vend pasTout semble tip-top et elle est apparemment bien connue de nombreux membres du Forum pour en attester !
C'est d'autant plus surprenant quand on voit qu'une 930 Turbo de 1979 (apparemment en très bel état) s'est vendue en 24h pour USD 85K, soit environ 65k Euros930 TURBO 1979
C'est exactement cela, pas pressé de la vendre, donc elle se vend tant mieux pour l'acheteur, un peu tant pis pour moi, elle ne se vend pas, pas grave, il y a encore une place dans le garage depuis la vente de la GT2.
Be happy, don't worry !!

[Édite le 26/9/2013 par Richard59]
Membre

Message original : hervé44Message original : Boub42Ah, parce que c'est un lot?:DMessage original : flatazor
1- c'est un avion
Richard est très sympa ce qui ne gâche rien;)![]()
Peut-on connaitre le prix sans Richard
![]()
![]()
Très belle cette 930 Ruf, je reviens souvent voir les photos de l'annonce.![]()
![]()

Membre cotisant
n°1176

Message original : 928cs
Richard,
Penses-tu que tu pourrais la proposer chez RUF?
Je suis presque certain qu'ils trouveraient un acheteur pour plus cher que ce que tu en demandes ici...
Sam
http://www.ruf-automobile.de/index.php?id=49
Membre cotisant
n°790

Message original : th20100
je pense que le principal probleme de cette beaute est "a tord surement" la peur du coup d'entretien lié a sa prepa
car il se dit que RUF pratique des tarifs prohibitifs.
c'est peut etre faux mais cela doit jouer
bonne vente quand meme richard

On arrive par contre à un budget où cette superbe auto est en concurrence avec des Féfé, des GT3, bref, tout un tas de jouets tout aussi tentants les uns que les autres...

Membre cotisant
n°1176

Message original : th20100
je pense que le principal probleme de cette beaute est "a tord surement" la peur du coup d'entretien lié a sa prepa
car il se dit que RUF pratique des tarifs prohibitifs.
c'est peut etre faux mais cela doit jouer
bonne vente quand meme richard
C'est une voiture rustique, avec ses inconvénients, mais comme c'est du brut de pomme, cela change des voitures sur-assistées actuelles et finalement comme j'ai pu le tester lors du rallye touristique, sur des routes humides et même boueuses, elle est étonnante de stabilité, il ne faut seulement pas oublier qu'il n'y a pas d'ABS et il faut bien tenir le volant, car l'absence d'assistance, le petit volant Ruf et les gros pneus n'aident pas, mais j'ai résisté pendant deux jours sans problème.
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1176

Message original : e-type-fhc
Je partage également l'idée que ton auto n'est pas très bien exposée, ton annonce se cantonnant au forum.
Peut-être n'es-tu pas si pressé de la vendre ou bien attends tu que je réunisse quelques fonds pour lui faire rejoindre le gros chat...![]()
![]()
Un peu des deux

Membre cotisant
n°1176

Message original : e-type-fhcSurtout depuis son inscription au "Fitness Club of Maubeuge" section "formes et fesses"...Message original : patrick123
Oui mais avoue que tu particulièrement balaize physiquement
![]()
![]()
![]()
Le roi du body attack, le prince du body balance!!!![]()
Tu oublies l'As des As de l'aviation maubeugeoise

Membre

Message original : Richard59Message original : e-type-fhc
Je partage également l'idée que ton auto n'est pas très bien exposée, ton annonce se cantonnant au forum.
Peut-être n'es-tu pas si pressé de la vendre ou bien attends tu que je réunisse quelques fonds pour lui faire rejoindre le gros chat...![]()
![]()
Un peu des deux![]()

Membre

Message original : Richard59Le Mermoz des club houses du Ch'Nord...Message original : e-type-fhcSurtout depuis son inscription au "Fitness Club of Maubeuge" section "formes et fesses"...Message original : patrick123
Oui mais avoue que tu particulièrement balaize physiquement
![]()
![]()
![]()
Le roi du body attack, le prince du body balance!!!![]()
Tu oublies l'As des As de l'aviation maubeugeoise![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°898

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1176

Membre

Membre cotisant
n°1176

mt965 a écrit : c'est qui le "vendeur" de Ruf ? :)
Drei komma zwei à Munich :
http://www.dreikommazwei.de
Membre cotisant
n°1176

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1176

Butzi30 a écrit : Un grand merci à Richard pour sa gentillesse & son accueil
La belle Ruf vient de faire ses 1000 bornes, elle est en pleine forme & sera désormais près de sa soeur 930 SWS.
Quelle auto![]()
Une période qui se termine, mais j'ai rencontré un vrai passionné et qui en plus en connait dix fois plus que moi (je ne veux pas entendre que ce n'est pas difficile…

Amuse-toi bien avec Boris, tu vas voir quand tu pourras la "pousser" un peu (vers les 1,1 bars) tu ne seras pas déçu.
:)
Membre

Stephane67 a écrit : Elle reste au club alors. Super !
Ta 930 SWS c'est quoi exactement, le 393cv ?

Bloc 3.3 avec AAC spéciaux, ressort WG 1b, K27
Le moteur a maintenant un peu moins de 20000 bornes depuis sa réfection complète & elle fonctionne également du tonnerre

Maintenant que j'ai les 2 (je devrai même dire les 3 puisqu'une 3.3 300Cv stock est dans mon garage), je ne pourrai pas dire si la Ruf est vraiment plus puissante que la SWS, cette dernière étant très impressionnante lorsque le turbo est en charge (certainement du à son étagement de BV & cette 3eme qui est très impressionnante)
A vrai dire, la SWS impressionne là ou la Ruf est déconcertante de facilité, par contre le coffre de la Ruf est largement supérieur, du coup, même si je pensai être prêt à me séparer de la SWS au profit de la RUF, les 2 risquent de rester un bon moment ensemble

A première vue, si je devais donner tout de suite mes impressions, je dirai :
- La SWS a une allonge de folie et semble plus rageuse dans les tours
- La RUF a plus de coffre & son étagement de BV est bien meilleur
Bref, ce soir, je suis heureux

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

emmanuel34 a écrit : Elle est restée 6 mois ou plus en vente ici, fallait l'acheter.
Celui qui l'a fait n'a forcé personne et fait bien ce qu'il veut.
Je comprends pas le débat.
Toi ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, ben pas moi. Tu vois j'arrive à 38 ans dans le monde de mes rêves d'étudiants (à l'époque 3,2 puis 965).
Et aujourd'hui tout fout le camp ! mes jouets sont la cibles de spéculateurs ! Ils me glissent entre les doigts
FAIT CHIER !!!
Tu comprends ?;)
Membre

Membre

Membre

piedtendre a écrit :Fallait l'acheter ??? Pourquoi ? Faire une culbute ?emmanuel34 a écrit : Elle est restée 6 mois ou plus en vente ici, fallait l'acheter.
Celui qui l'a fait n'a forcé personne et fait bien ce qu'il veut.
Je comprends pas le débat.
Toi ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, ben pas moi. Tu vois j'arrive à 38 ans dans le monde de mes rêves d'étudiants (à l'époque 3,2 puis 965).
Et aujourd'hui tout fout le camp ! mes jouets sont la cibles de spéculateurs ! Ils me glissent entre les doigts
FAIT CHIER !!!
Tu comprends ?;)

Membre

Raler ailleurs... ah bon nous ne pouvons plus nous exprimer librement... il émet un avis qui lui est propre, que tu ne partages pas mais dire d'aller ailleurs non 
Les voitures anciennes sont un refuge pour certains car ils se sont lassés de l'immobilier, de l'art du sucre du blé et autre c'est une mode... un cycle ça s'en va et ça reviens...
Mais on peut reconnaitre qu'il y a des autos qu'on aurait aimé se payer et qui aujourd'hui soit on ne peut plus ou s'est beaucoup trop cher pour ce que c'est...
Ainsi va la vie... profitons de nos chiottes actuelles alors

[hr]
Oui la tienne, cela doit être quelque chose

Les voitures anciennes sont un refuge pour certains car ils se sont lassés de l'immobilier, de l'art du sucre du blé et autre c'est une mode... un cycle ça s'en va et ça reviens...
Mais on peut reconnaitre qu'il y a des autos qu'on aurait aimé se payer et qui aujourd'hui soit on ne peut plus ou s'est beaucoup trop cher pour ce que c'est...
Ainsi va la vie... profitons de nos chiottes actuelles alors

[hr]
DASYE a écrit : Ça reste un produit de niche. Il faut un nostalgique des pompes à feu à l'ancienne. Les p'tits jeunes ça leur fout la trouille, zéro parachute électronique à la c..
Moi ça me plairait mais j'ai déjà..... Avec 350 kgs de moins sur la bascule

Membre

Membre

Membre