Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
385 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Bon, une page se tourne, je suis plus intéressé par les "modernes" actuellement.

Comme la bête vient d'être refaite à neuf, c'est donc plutôt la bonne occasion pour la vendre.

Donc, pour commencer le post récent sur ma voiture :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=123150

Le gros post sur la réfection du moteur :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 590&page=1

Sinon, il s'agit d'un modèle 930 de 1987 de 108 000 kms.
Couleur gris anthracite, intérieur gris roche (un peu vert).
La puissance à 1,1 bar dans les 430 ch et le couple de 640 Nm.

Enfin, le prix justifié par la rareté de la voiture (une vingtaine, voire trentaine de BTR III construites) et le prix des belles 930 qui monte actuellement.

A noter que le moteur, la boite et plein de petites choses annexes sont quasi neufs.

Merci ;)

Les dernières photos de juillet 2013 :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139939

Image




Un peu de documentation de l'époque de la BTR (et de la CTR)

http://vintageandsportscar.com/rvsc/DIR ... 09-84.html

http://vintageandsportscar.com/rvsc/DIR ... 01-87.html

http://vintageandsportscar.com/rvsc/DIR ... 05-87.html

http://vintageandsportscar.com/rvschome ... R_III.html







[Édite le 30/10/2013 par Richard59]
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
:o :o :o :o
Bonne vente Richard! :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
:o

Bonne vente Richard.
Tu as quoi dans le viseur?
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : difparis
:o

Bonne vente Richard.
Tu as quoi dans le viseur?
Mega super Gt2!
Ofszky?

[Édite le 17-6-2012 par romaric59]
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18432
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
8

Message Envoyé
Bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 201
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:41

Message Envoyé
Bonne vente, cette voiture doit rester dans le club!
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Bonne vente Richard.... :cool: :cool: :cool:

Le parechocs arrière de celle-là n'a rien normalement :D :D :D :D

Normal elle est jamais venue à Francorchamps ;) :D :D :D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Bonne vente Richard.... :cool: :cool: :cool:

Le parechocs arrière de celle-là n'a rien normalement :D :D :D :D

Normal elle est jamais venue à Francorchamps ;) :D :D :D

Ben si :D :D

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 959&page=1

Comme quoi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé

Comme quoi ;) [/quote]

Zut on l'avait loupé celle-là :D :D :D
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1213
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05

Message Envoyé
Bonne vente à toi, super auto :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
:thumbup:
Bonne vente, encore une voiture de dingue....

(je dis cà pour la voiture, hein... pas pour toi que ne connais pas ;) )


:P :P :P :P :P :P
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : 911nord
:thumbup:
Bonne vente, encore une voiture de dingue....

(je dis cà pour la voiture, hein... pas pour toi que ne connais pas ;) )


:P :P :P :P :P :P

Tu n'as pas tort....
Membre
Logo Logo
Messages : 12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Bonne vente richard. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1682
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
SUPERBE AUTO
par contre le prix des factures chez RMS :exclamation:
tarifs plus chère que CP
J'avais déjà entendu que ces tarifs étaient très honéreux
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Bonne vente Richard......:thumbup:.......snif, snif....un turbaleux fou qui s'en va.....:(
Bonjour Serge, ne pleure pas, il me reste quand même trois turbos et un compresseur pour l'instant !!!

[Édite le 17/6/2012 par Richard59]
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Je prends note de JAMAIS emmener ma porsche chez RMS :o :exclamation:

A peine retrouvée et déja en vente..... Bonne vente !!
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
C'est vrai que RMS ce n'est pas donné :cool: :cool:

... Et il manque une petite facture finale, que je n'ai pas montrée !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
Mince alors ! Je vais me sentir seul ici... :(

Mais malheureusement tu as raison de la vendre maintenant, bonne vente Richard ! ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19409
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Bonne vente!

Voilà un objet rare et à un prix plus que correct selon moi :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Bonne vente !
Le prix me semble plus que correcte.
Tu l as mise sur d autres supports ?'
Tente mobile.de ils en rafolent ;)
Bonne venge
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : rickman
C'est une vraie RUF ou une Porsche ruffisée ?

Par rapport à la CTR1, elle se place comment la BTR ?
C'était initialement une 930, qui a été deux fois Rufisée, la première fois en BTR de 374 ch et en 1995 en BTR III de 415 ch.
Par rapport à la CTR, elle est en mono-turbo, alors que la CTR est en bi-turbo (de 460 à 520 ch), le moteur dans les deux cas est un 3,4 l mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes pièces, enfin les BTR avaient le plus souvent une caisse large ( turbo)' alors que les CTR avaient généralement une caisse étroite, mais il y a eu des exceptions.
Sinon, la voiture est bien connue et enregistrée chez Ruf, il est possible de demander à M. Lieb, Caroline Negele, ou Aloïs lui- même qui en a parlé avec Bernard Jubin sur place.
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : Nagual
Bonne vente !
Le prix me semble plus que correcte.
Tu l as mise sur d autres supports ?'
Tente mobile.de ils en rafolent ;)
Bonne venge
Non pas encore, on verra bien si personne du Club n'est intéressé, j'aviserai.
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
comment on défini le prix d'uneauto comme ça ?
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
:P :P :P

Bonne vente ;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : xxl
:P :P :P

Bonne vente ;)

Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 02 juin 2010, 20:51

Message Envoyé
Bonne vente...auto rare...:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 217
Enregistré le : 29 juin 2008, 06:55

Message Envoyé
Message original : Richard59
C'est vrai que RMS ce n'est pas donné :cool: :cool:

... Et il manque une petite facture finale, que je n'ai pas montrée !!!
On veut voir la petire facture finale ;)
Taux horaire normal chez RMS mais ils semblent travailler lentement:( Ma qui va piano va sano :exclamation:
Somme toute et compte-tenu de l'état général et du km le prix est justifié pour cette rare 930 RUF :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Il faut que je vienne l'essayer avant qu'elle parte! :o

J'en profiterai pour te soutirer quelques confidences sur tes projets...;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc
Il faut que je vienne l'essayer avant qu'elle parte! :o

J'en profiterai pour te soutirer quelques confidences sur tes projets...;)
C'est pourtant simple Pierre-Hervé, tu me fais un petit chèque de 68 000 € et tu peux l'essayer tous les jours....

:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Bonne vente Richard ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Message original : mt965
comment on défini le prix d'uneauto comme ça ?
Bonne question :).
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : mt965
comment on défini le prix d'uneauto comme ça ?
Bonne question :).

Réponse : comme cela....

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1


Donc, ce n'est pas cher :cool: :cool:


Car, les deux à vendre sont des BTR et ppas de BTRIII, rarissimes.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13511
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Bonne vente Richard ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Message original : Richard59
Message original : Maitreyoda007
Message original : mt965
comment on défini le prix d'uneauto comme ça ?
Bonne question :).

Réponse : comme cela....

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1


Donc, ce n'est pas cher :cool: :cool:


Car, les deux à vendre sont des BTR et ppas de BTRIII, rarissimes.
Ok, merci Richard ;).
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
allez dis nous ce que tu vises après ;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : 2beGT2
allez dis nous ce que tu vises après ;)

Nan :D :D ;)

Plus tard ;)
Rud
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : Richard59
Message original : Maitreyoda007 Bonne question :).

Réponse : comme cela....

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1


Donc, ce n'est pas cher :cool: :cool:


Car, les deux à vendre sont des BTR et ppas de BTRIII, rarissimes.
Ok, merci Richard ;).
Oui, mais si j'ai tout bien suivi il y a "vraie RUF" et porsche RUFisée, la caisse n'est pas une RUF dans le second cas, la carte grise non plus.
Je dis ça sans du tout savoir quelles sont alors les vraies différences, quel peut etre le prix de ton auto, ni même s'il y a un marché pour faire des comparaisons. :question:
En tout cas elle est magnifique, unique et sans doute bestiale :o :thumbup:




[Édite le 20-6-2012 par Rud]
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Comme elle est dûment enregistrée chez Ruf, c'est cela qui compte.
De toute façon, en dehors de la CTR 3 et encore, toutes les Ruf sont des Porsche au départ et les conversions faites soit de suite soit dans un second temps, si la Porsche a plus de 50 000 kms, le moteur est entièrement refait de toute manière.
Pour la mienne et celle de la même époque, voire d'avant, il n'y a plus d'archives, car Ruf a subit une inondation qui leur a fait perdre les documents de l'époque, mais ils ont heureusement gardé une base avec les numéros de châssis, de moteur et de boite de vitesse.
Donc, peut-être que la mienne a eu sa première conversion immédiatement, mais rein ne peut le prouver, par contre la conversion en BTR III a eu lieu en 1995.
Pour la carte grise, il y en a deux (de RUF) homologuées en France
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Le mail de Monsieur Lieb en 2007

"Dear Mr. R,
 
We know this car well. So we can proof that this is a real RUF BTR III conversion made here in Pfaffenhausen.
 
The car was basecly an BTR with 375hp, than we make the upgrade to BTR III with 408hp. You see it on the BTR number 34045 was the BTR 375hp and the 34109M was BTR III M is for Motronic.
 
Also the car is running with original RUF wheels, RUF steering wheel, RUF front bumper and additional front oil cooler. This all we can confirm. But we have no records we lost them all in a big flood. Sorry!!
 
If you have any further question you can call me!
 
Best regards
 
H.-P. Lieb
 
RUF Automobile GmbH  Mindelheimer Straße 21  87772 Pfaffenhausen / Germany
Tel. +49 (8265) 911 911  Fax: +49 (8265) 911 912
info@ruf-automobile.de   www.ruf-automobile.de

Sitz der Gesellschaft: Pfaffenhausen - Amtsgericht Memmingen HRB 5597 - Geschäftsführer: Alois Ruf
 
Reçu le 15 mai 2007
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Richard59
Comme elle est dûment enregistrée chez Ruf, c'est cela qui compte.
De toute façon, en dehors de la CTR 3 et encore, toutes les Ruf sont des Porsche au départ et les conversions faites soit de suite soit dans un second temps, si la Porsche a plus de 50 000 kms, le moteur est entièrement refait de toute manière.
Pour la mienne et celle de la même époque, voire d'avant, il n'y a plus d'archives, car Ruf a subit une inondation qui leur a fait perdre les documents de l'époque, mais ils ont heureusement gardé une base avec les numéros de châssis, de moteur et de boite de vitesse.
Donc, peut-être que la mienne a eu sa première conversion immédiatement, mais rein ne peut le prouver, par contre la conversion en BTR III a eu lieu en 1995.
Pour la carte grise, il y en a deux (de RUF) homologuées en France
avec RUF BTR sur la carte grise ??? c'est super rare....les ctr étaient des 3.2L mod....
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : Richard59
Comme elle est dûment enregistrée chez Ruf, c'est cela qui compte.
De toute façon, en dehors de la CTR 3 et encore, toutes les Ruf sont des Porsche au départ et les conversions faites soit de suite soit dans un second temps, si la Porsche a plus de 50 000 kms, le moteur est entièrement refait de toute manière.
Pour la mienne et celle de la même époque, voire d'avant, il n'y a plus d'archives, car Ruf a subit une inondation qui leur a fait perdre les documents de l'époque, mais ils ont heureusement gardé une base avec les numéros de châssis, de moteur et de boite de vitesse.
Donc, peut-être que la mienne a eu sa première conversion immédiatement, mais rein ne peut le prouver, par contre la conversion en BTR III a eu lieu en 1995.
Pour la carte grise, il y en a deux (de RUF) homologuées en France
avec RUF BTR sur la carte grise ??? c'est super rare....les ctr étaient des 3.2L mod....

Les deux dont je parle, sont une 964 RCT (d'un ancien du Club) et une 964 BTR2, je ne sais pas ce qui est marqué sur la carte grise, mais elles sont homologuées en tant que RUF.
Sinon, les CTR étaient presque toutes des 3,2 à l'origine (il y a eu quelques châssis larges de turbo cependant) et je ne sais pas s'il y en a eu une seule d'homologuée en France.
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Richard59
Les deux dont je parle, sont une 964 RCT (d'un ancien du Club) et une 964 BTR2, je ne sais pas ce qui est marqué sur la carte grise, mais elles sont homologuées en tant que RUF.
Sinon, les CTR étaient presque toutes des 3,2 à l'origine (il y a eu quelques châssis larges de turbo cependant) et je ne sais pas s'il y en a eu une seule d'homologuée en France.
La rct rouge?? oui, elle était homologuée comme une ruf mais je ne sais pas si le proprio a réussi a lui faire une cg française avec ruf dessus au final...
les ctr "française" avec des cg 3.2L mod...
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Il y a au moins 3 CTR françaises avec la carte grise ruf
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : patrick123
Il y a au moins 3 CTR françaises avec la carte grise ruf
;)
ben je pensais comme toi..même quatre..pis quand je me suis intéressé à la grise, c'était 3.2L mod....
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : patrick123
Il y a au moins 3 CTR françaises avec la carte grise ruf
;)
Et toutes assurées chez Patrick ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Mais la BTR a vraiment existé comme modèle ruf ou seulement en kit ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Les 2 ;)

"The RUF BTR was inspired by the Group B Porsche but it was a road car, and built to customer specifications. The car could be ordered with flared Turbo bodywork, or the standard 911 sheet metal which was lower in drag and gave a 20km/hr increase in top speed. The BTR could be built up from a Porsche body-in-white and given a RUF VIN, or a customer car could be modified. It is thought, though not documented, that there are approximately 200 BTR Ruf motors built, but only a couple dozen or so were used in genuine RUF VIN Cars. There were several body styles (narrow or wide body, slant nose, coupe or Cabriolet) and some componentry differences, though they shared the 3.4L engine and 5 speed transmission."
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
bonne vente richard :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 795
Enregistré le : 13 juin 2010, 06:32

Message Envoyé
voila une très belle auto :thumbup: :P

bonne vente richard ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
Bonne vente:)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Merci à tous pour vos encouragements et merci à Rodolf pour la mise au point.
À noter, qu'elle a une boite 5 Ruf, avec la première en bas et donc la deuxième et le troisième dans le même axe.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Message original : Richard59

De toute façon, en dehors de la CTR 3 et encore, toutes les Ruf sont des Porsche au départ et les conversions faites soit de suite soit dans un second temps, si la Porsche a plus de 50 000 kms, le moteur est entièrement refait de toute manière.
Erreur, les CTR 1 étaient très souvent basées sur des caisses nues et neuves, estampillées "Ruf", de marque "Ruf" et entièrement assemblées à Pfaffenhausen. Par ailleurs des conversions furent réalisées mais alors effectivement, la carte grise reste celle d'une 3.2l.

J'ai même connu une 911 targa de 87 transformée en BTR 374 cv, puis 400 cv puis redémontée entièrement, reposée sur un marbre pour découpe des longerons arrières et greffe d'un moteur 3.4l CTR avec la boite 6 qui va bien... Résidente des iles de la Guadeloupe :P
Je pense que les pignons de 3/4/5 et 6 resteront neufs un bon moment :D

PC ;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Tu as raison Philippe, je me suis très mal expliqué, je voulais dire que toutes les Ruf étaient des Porsche en rapport avec leur châssis qui provient de chez Porsche, même pour la CTR 3, tout l'avant vient de chez Porsche, cela leur évite de faire certains crash-tests.
Sinon, en effet, les voitures réalisées immédiatement chez Ruf ont un numéro de châssis Ruf.
Quant au moteur, en dehors du nouveau V8, ce sont tous des bases Porsche, revues et corrigées.
Membre
Logo Logo
Messages : 2021
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:26
1

Message Envoyé
CG RUF ou pas ça n'enlève en rien les qualités extraordinaires d'un telle auto et l'état qui semble irréprochable quant on voit les "quelques" factures :thumbup:

Bonne vente, si j'avais les moyens, j'adorerais posséder et conduire ce type d'engin ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11035
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Auto très particulière et rare :cool:, un sacré dossier de factures récentes :o, bonne vente.;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Quelques photos de l'intérieur :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
996 vendue, Jaguar presque, personne pour cette superbe 930 ???
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Richard59
996 vendue, Jaguar presque, personne pour cette superbe 930 ???
pas de sous et c'est bien dommage, c'est une auto à conserver avec mes anciennes :P :P
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : Richard59
996 vendue, Jaguar presque, personne pour cette superbe 930 ???
pas de sous et c'est bien dommage, c'est une auto à conserver avec mes anciennes :P :P [/quote

Surtout qu'elle est comme neuve... avec sa récente "révision", l'acheteur devrait être tranquille pour un bout de temps :D
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
Des touches ?
Tu l'as mise sur un autre support ?
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : xxl
Des touches ?
Tu l'as mise sur un autre support ?
Deux essais, mais non transformés...

Sinon, pas encore, je verrai à la rentrée pour la mettre sur Mobile.de, les Allemands aiment bien ce genre de voitures.
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
Les Allemenads, bonne idée
sinon un support type LVA et peut etre Sport Auto pour la diffusion...

Elle doit interresser du monde cette auto !
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : xxl
Les Allemenads, bonne idée
sinon un support type LVA et peut etre Sport Auto pour la diffusion...

Elle doit interresser du monde cette auto !

LVA ??
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25100
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
La vie de l'auto, bien pour des anciennes ;)
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Merci bien, je ne connaissais pas du tout.... :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Richard59
Sinon, pas encore, je verrai à la rentrée pour la mettre sur Mobile.de, les Allemands aiment bien ce genre de voitures.
Oui, c'est la bonne clientèle pour des ruf :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2147
Enregistré le : 01 déc. 2006, 23:29

Message Envoyé
Salut Richard, t'as pensé à en parler à H-P Lieb?
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : surf
Salut Richard, t'as pensé à en parler à H-P Lieb?

Ben non, quand je l'ai vu, je ne pensais pas vendre la voiture et pour l'instant je n'ai pas envie de retourner à Pfaffenhausen.
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
C'est fou comme la censure silencieuse s'invite sur ce post ;-)))
Un post de fildemass puis le miens qui disparaissent. Comme par hasard, dans ces 2 posts, on parlait des tarifs exhorbitants de RMS. Manifestement BJ a des soutiens chez les modos, et la liberté de parole reste parfoits relative...
Bonne journée à tous ! Et bonne vente à Richard pour sa superbe auto
Mathieu
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : alfred911
C'est fou comme la censure silencieuse s'invite sur ce post ;-)))
ça va pas tarder à faire du bruit ça ! :D :D

[Édite le 5-7-2012 par mt965]
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
J'ai fait ce post uniquement pour vendre cette belle et rare auto.
Je ne veux créer aucune polémique et ce n'est d'ailleurs pas mon habitude.
Je profite néanmoins pour justement remercier le staff de sa neutralité et de son impartialité, ce qui ne doit pas être toujours facile.
Et ceci sans aucune flagornerie et ne vous en faites pas je sais très bien me défendre seul...

Bonne journée à tous.

Richard
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
encore une legende qui nous quitte :(.......:D
le bac a gravier de Spa pleure deja :o

bonne vente Richard :thumbup:

[Édite le 5-7-2012 par 911golfeur]
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
encore une legende qui nous quitte :(.......:D
le bac a gravier de Spa pleure deja :o

bonne vente Richard :thumbup:

[Édite le 5-7-2012 par 911golfeur]
Y en n'a plus de bac !!! Et pis c'est mon premier depuis 2008 !!

Merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
Non, je faisais simplement part de mon étonnement au vu des sommes considérables. Je ne parlais pas de vol. Je suis juriste et je connais le sens des mots ;-)))
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Un petit Up du 14 juillet ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : Richard59
Un petit Up du 14 juillet ;)
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Très sympa et original
Ça donne envie
Bonne vente :thumbup: ;)
Verrouillé
385 messages
1 2 3 4 5