Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Bambi a écrit :Oggy a écrit :Nouvelles fraiches : ll y aura peut être une berlinette parmi les concurrents cette année, il ne va pas tarder à passer sur le post :)socrate993 a écrit : ça ce serait cool !!même si ça prendrait une place sur le podium !!
![]()
![]()
Bonne nouvelle
![]()

Bonjour à tous, en habitant à quelques km du point focal de cette manifestation je ne peux faire autrement que de participer. Avec la Berlinette si un courageux veut bien tenter la place de droite. 
J'aurai de toute façon, beaucoup de plaisir à revoir quelques uns d'entre vous et faire connaissance avec les autres bien entendu.
J-P

J'aurai de toute façon, beaucoup de plaisir à revoir quelques uns d'entre vous et faire connaissance avec les autres bien entendu.
J-P
Membre cotisant
n°929

A110 a écrit : Bonjour à tous, en habitant à quelques km du point focal de cette manifestation je ne peux faire autrement que de participer. Avec la Berlinette si un courageux veut bien tenter la place de droite.![]()

Derrière un volant je me sens plus à mon aise (j'ai pas dit forcément meilleur

Oggy a écrit :Nouvelles fraiches : ll y aura peut être une berlinette parmi les concurrents cette année, il ne va pas tarder à passer sur le post :)socrate993 a écrit :
ça ce serait cool !!même si ça prendrait une place sur le podium !!
![]()
![]()
Et j'espère voir cette Berlinette, la voiture de mes rêves (surtout la 1600 S):P

[hr]
Oggy a écrit : On va bien trouver un membre du club volontaire pour faire le copi. dans une berlinette qui va glisser dans les virages![]()
bertrand45 a écrit : C'est l'occasion d'apprendre !!

Et de plus que le pilote soit hyper déçu de s'être déplacer pour finir dernier.
Je préfère me faire les dents sur une autre sortie régularité avec ma voiture et avec ma femme en copi:D