Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
478 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 48
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oliv987S a écrit :
dvs95 a écrit :
Ah, je n'étais pas retourner sur ce post, depuis ma dernière intervention et je suis bien content que A110 ai trouvé un copilote digne de ce nom.
J'espère au moins voir la Berlinette samedi.:P

Merci A110 de ta proposition, cela aurait été avec grand plaisir.
Une autre fois quand je saurai lire un road book.
Car je viens de lire ton topic sur la régularité et la navigation, eh bien j'ai pas compris grand chose :D
J'ai pas compris comment le tableau fonctionnait :(
Un jour faudra que quelqu'un m'explique en détail et de visu comment ça marche. ( suis pas doué en calcul et math) ;)
Didier,
Je te donnerai des cours :D Bon très superficiel ;)
Olivier, vu ton classement l'année dernière à la régul, pas sur que tu sois la bonne personne :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
Ah, je n'étais pas retourner sur ce post, depuis ma dernière intervention et je suis bien content que A110 ai trouvé un copilote digne de ce nom.

Car je viens de lire ton topic sur la régularité et la navigation, eh bien j'ai pas compris grand chose :D
Un jour faudra que quelqu'un m'explique en détail et de visu comment ça marche. ( suis pas doué en calcul et math) ;)
La Berlinette sera bien présente le samedi, pour les cours je suis tout prêt à transmettre ce que j'ai appris aux cours de mes différentes expériences, mais après le 26 avril 2015...:D
Plus sérieusement, rien de plus simple de lire un RB de régularité où il n'y a pas de pièges de navigation, il y a des dessins pour faciliter la tache.;)

J-P Alpiniste régulier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A110 a écrit :
dvs95 a écrit :

La Berlinette sera bien présente le samedi, pour les cours je suis tout prêt à transmettre ce que j'ai appris aux cours de mes différentes expériences, mais après le 26 avril 2015...:D
Plus sérieusement, rien de plus simple de lire un RB de régularité où il n'y a pas de pièges de navigation, il y a des dessins pour faciliter la tache.;)

J-P Alpiniste régulier.
Merci A110.
Le samedi moi je vais à la présentation détailing de Daniel et j'essayerai de passer à votre RV de départ du samedi soir pour voir la belle bleue
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Didier : tu vas bien rester diner avec la troupe , si tu veux en savoir un peu plus sur le palmarès de la berlinette ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 de plus coralie ne travaille pas c est confirme :D :D :D pour ceux qui hésitent :question: l année dernière c était notre baptême :P et le dimanche midi nous étions en tête , aux innocents les mains pleines :thumbup: :thumbup: bon ca c est moins bien fini mais super we donc le cheque part demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Didier : tu vas bien rester diner avec la troupe , si tu veux en savoir un peu plus sur le palmarès de la berlinette ;)
Ah bon, je peux juste m'inscrire pour le diner :question:
Vice Président Club
37

Message Envoyé
Oui bien-sûr !
Tu ne sera pas le seul à venir juste pour le dîner sans participer à la régularité pour prolonger la journée chez Prestige detailing .
Tu renvois le bulletin d'inscription avec le règlement du dîner seulement :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
-Stephane67 Payé : we complet , 2 diners, 1 chambre, 2pdj, 2 déjeuners
Euh... C'était 2 chambres (voir même si possible éloignées l'une de l'autre :D), pas moyen que je supporte ses ronflements juste à côté de mon oreille !

Je me suis planté en remplissant le formulaire ?
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
Oggy a écrit :
Ah bon, je peux juste m'inscrire pour le diner :question:
:thumbup:
Vice Président Club
37

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Oggy a écrit :
-Stephane67 Payé : we complet , 2 diners, 1 chambre, 2pdj, 2 déjeuners
Euh... C'était 2 chambres (voir même si possible éloignées l'une de l'autre :D), pas moyen que je supporte ses ronflements juste à côté de mon oreille !

Je me suis planté en remplissant le formulaire ?
exact 2 chambres , rectifié ;)
Répondre
478 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 48