Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Oliv987S a écrit :Didier,dvs95 a écrit : Ah, je n'étais pas retourner sur ce post, depuis ma dernière intervention et je suis bien content que A110 ai trouvé un copilote digne de ce nom.
J'espère au moins voir la Berlinette samedi.
Merci A110 de ta proposition, cela aurait été avec grand plaisir.
Une autre fois quand je saurai lire un road book.
Car je viens de lire ton topic sur la régularité et la navigation, eh bien j'ai pas compris grand chose
J'ai pas compris comment le tableau fonctionnait
Un jour faudra que quelqu'un m'explique en détail et de visu comment ça marche. ( suis pas doué en calcul et math)![]()
Je te donnerai des coursBon très superficiel
![]()

dvs95 a écrit : Ah, je n'étais pas retourner sur ce post, depuis ma dernière intervention et je suis bien content que A110 ai trouvé un copilote digne de ce nom.
Car je viens de lire ton topic sur la régularité et la navigation, eh bien j'ai pas compris grand chose
Un jour faudra que quelqu'un m'explique en détail et de visu comment ça marche. ( suis pas doué en calcul et math)![]()

Plus sérieusement, rien de plus simple de lire un RB de régularité où il n'y a pas de pièges de navigation, il y a des dessins pour faciliter la tache.

J-P Alpiniste régulier.
A110 a écrit :La Berlinette sera bien présente le samedi, pour les cours je suis tout prêt à transmettre ce que j'ai appris aux cours de mes différentes expériences, mais après le 26 avril 2015...dvs95 a écrit : Ah, je n'étais pas retourner sur ce post, depuis ma dernière intervention et je suis bien content que A110 ai trouvé un copilote digne de ce nom.
Plus sérieusement, rien de plus simple de lire un RB de régularité où il n'y a pas de pièges de navigation, il y a des dessins pour faciliter la tache.
J-P Alpiniste régulier.
Le samedi moi je vais à la présentation détailing de Daniel et j'essayerai de passer à votre RV de départ du samedi soir pour voir la belle bleue
Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit : -Stephane67 Payé : we complet , 2 diners, 1 chambre, 2pdj, 2 déjeuners

Je me suis planté en remplissant le formulaire ?
Stephane67 a écrit :Euh... C'était 2 chambres (voir même si possible éloignées l'une de l'autreOggy a écrit : -Stephane67 Payé : we complet , 2 diners, 1 chambre, 2pdj, 2 déjeuners), pas moyen que je supporte ses ronflements juste à côté de mon oreille !
Je me suis planté en remplissant le formulaire ?