Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

J'avais exactement le même phénomène quand j'importais des Harley d'occasion :
Au début (1987), les mecs méprisaient profondément les knuck (avant 1948) ou les Panhead (48 à 65) et je ramais à les vendre, à bien moins de l'équivalent de 10 000 €.
Puis ils sont devenus "collectors". Normal. Les prix ont flambé. Maintenant, ça vaut entre 20 et 30 000 € mais j'ai régulièrement un comique qui m'appelle pour que je lui en trouve un, nickel et bien d'origine, au prix d'il y a 25 ans

Et quand je les jette, ils se fâchent

Il y a aussi un phénomène spéculatif car une moto ancienne est simple à stocker et reste hors ISF.
Quand on réveille trop tard, certains ont du mal à comprendre que c'est trop tard et que les prix du marché ont changés
Au début (1987), les mecs méprisaient profondément les knuck (avant 1948) ou les Panhead (48 à 65) et je ramais à les vendre, à bien moins de l'équivalent de 10 000 €.
Puis ils sont devenus "collectors". Normal. Les prix ont flambé. Maintenant, ça vaut entre 20 et 30 000 € mais j'ai régulièrement un comique qui m'appelle pour que je lui en trouve un, nickel et bien d'origine, au prix d'il y a 25 ans

Et quand je les jette, ils se fâchent

Il y a aussi un phénomène spéculatif car une moto ancienne est simple à stocker et reste hors ISF.
Quand on réveille trop tard, certains ont du mal à comprendre que c'est trop tard et que les prix du marché ont changés

Membre

GT3JH a écrit :Parce que tu connais des 64 RS non préparées ?:DBertoSpid a écrit :
une 64 un peu préparée est aussi puissante qu'une 64 rs ...![]()
Sinon dans le même genre de connerie je cherche une 914/6 si possible neuve à - de 15 K€....Je sais c'est pas le prix, mais ça me ferait tellement plaisir....Et puis l'argent c'est tellement vulgaire...N'en parlons pas ! J'accepte les cadeaux !
15ke la 914-6 et 285ke la 64rs
ou
200ke la 914-6 et 100ke la 64rs
tu prend les deux et tu choisi ou est la bonne affaire:D
GT3JH
Comme tu dis, 15000e la 914/6,c'est bien une connerie...et encore on doit pouvoir en trouver,en piteux etat,certes,mais ca peut exister.
Ce que tu dis revient à comparer la RS aux prix d'il y à 10 ans.
C'est bien cela qui est comique ! (Dixit racingnoka)
Ce n'est pas mon cas,considérant qu'a 130000e, je pense trouver une voiture propre et saine . Patience...
Philippe;
Et bien voilà! On y vient ! 100000 la RS,qui dit mieux?
Comme tu dis, 15000e la 914/6,c'est bien une connerie...et encore on doit pouvoir en trouver,en piteux etat,certes,mais ca peut exister.
Ce que tu dis revient à comparer la RS aux prix d'il y à 10 ans.
C'est bien cela qui est comique ! (Dixit racingnoka)
Ce n'est pas mon cas,considérant qu'a 130000e, je pense trouver une voiture propre et saine . Patience...
Philippe;
Et bien voilà! On y vient ! 100000 la RS,qui dit mieux?

philippe911 a écrit :moi j'ai les deux je peut te faire un tarif groupé a 300keGT3JH a écrit :Parce que tu connais des 64 RS non préparées ?:DBertoSpid a écrit :
une 64 un peu préparée est aussi puissante qu'une 64 rs ...![]()
Sinon dans le même genre de connerie je cherche une 914/6 si possible neuve à - de 15 K€....Je sais c'est pas le prix, mais ça me ferait tellement plaisir....Et puis l'argent c'est tellement vulgaire...N'en parlons pas ! J'accepte les cadeaux !
15ke la 914-6 et 285ke la 64rs
ou
200ke la 914-6 et 100ke la 64rs
tu prend les deux et tu choisi ou est la bonne affaire:D