Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
tom59,
pour répondre à ta question, regarde bien les nouveaux modèles ils sont bien plus puissants mais souvents plus lourds = l'écart ex 997 4s avec une 996 4S est de l'ordre de 0,1S de 0 à 100 avec la 997 C4 il y a 0,2S à notre niveau sentons nous vraiment la différence je ne suis pas sûr à part si tu es un adepte du circuit et là je te dis oui de suite.
pour répondre à ta question, regarde bien les nouveaux modèles ils sont bien plus puissants mais souvents plus lourds = l'écart ex 997 4s avec une 996 4S est de l'ordre de 0,1S de 0 à 100 avec la 997 C4 il y a 0,2S à notre niveau sentons nous vraiment la différence je ne suis pas sûr à part si tu es un adepte du circuit et là je te dis oui de suite.
C'est en comportement et en ressenti qu'il y a le plus de différence, pas en perfs. Les dixièmes de seconde c'est pour Zeperf!
J'ai eu l'occasion de conduire la 996 targa de Philco et une 997S le même jour lors d'une de nos sorties. Et bien même moi qui suis un piètre pilote j'ai senti une grosse différence. La 996 C2 est super agréable, s'inscrit bien, est vive et pousse fort mais la 997 est mieux partout. Et c'est bien normal, une génération d'écart!
J'ai eu l'occasion de conduire la 996 targa de Philco et une 997S le même jour lors d'une de nos sorties. Et bien même moi qui suis un piètre pilote j'ai senti une grosse différence. La 996 C2 est super agréable, s'inscrit bien, est vive et pousse fort mais la 997 est mieux partout. Et c'est bien normal, une génération d'écart!