Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je me présente Djesp, Jérôme pour les intimes, 39 balais, vivant dans le Vaucluse non loin du Ventoux et comme vous tous passionné de véhicules à roulettes à fortes tendances sportives.

Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai commencé avec de la GTI dès le permis en poche pour passer ensuite à des joujoux plus épicés dès que les moyens me l'ont permis.

Pour tout vous avouer il n'y a encore pas si longtemps, 3ans tout au plus, je m'étais juré de ne jamais acheter de Porsche les trouvant trop "communes" et un tantinet "lourdes". Jusqu'à présent je roulais entre autre Lotus depuis 2002 (mk1, 111s, puis MK2 111R et enfin MK2 SC). J'ai possédé également durant un an une CATERHAM R300. Bref je ne jurais que par le Light. Je me rendais assez souvent sur circuit à travers l'héxagone par l'intermédiaire de club dans des journées track days.

Tout ça pour vous dire que les temps changent, ma vision des choses également et qu'à présent je n'ai plus le temps d'aller sur circuit ni l'envie de continuer à rouler dans du super radical au grand bonheur de ma chère et tendre...

J'ai acheté alors ma première Porsche il y a 3 ans : un Boxster S, passé ensuite sur un Cayman S ph1 et suis propriétaire depuis une semaine d'un Cayman S également mais en Phase 2 et boîte PDK.

Merci de m'accueillir sur votre sympathique forum et j'ai hâte de vous rencontrer sur nos belles routes.

Jérôme

Place aux petites photos

Image

Image
Image

Image

Image
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi !
Et belles brochettes de jouets sympathiques :P
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue

Tu as eu de beau joujou :thumbup:
Débutant
Logo

Message Envoyé
Merci à vous :)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Welcome ! Jolis jouets que tu as eu là. Intéressé par ton ressenti entre le Cayman ph1 que tu as eu et ton ph 2 actuel, stp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belles autos sympas :thumbup: Bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, bienvenue à toi et au Croco :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et très belle présentation :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Djesp :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi !

Belle brochette ! :P
Débutant
Logo

Message Envoyé
Merci à vous tous
Michael228 a écrit :
Welcome ! Jolis jouets que tu as eu là. Intéressé par ton ressenti entre le Cayman ph1 que tu as eu et ton ph 2 actuel, stp ;)
Pour te répondre Michael les principales évolution PH1 VS PH2 dans la config que j'ai est incontestablement la BV puisqu'ici je suis en PDK alors que mon PH1 était en méca.

Ensuite le PASM qui,à mon sens est mieux calibré sur les PH2 que les 1 de ce que je peux me souvenir car rapidement j'avais passé le PH1 en Bilstein PSS10 Damptronic infiniment meilleur. J'y viendrais probablement sur le PH2 (ou KW) mais pour le coup je suis moins préssé car le PASM a évolué dans le bon sens en ayant lissé sont côté très ON/OFF des PH1 et pour ainsi dire mauvais tant en loi d'amortissement qu'en maintien de caisse et de comportement général.

Les freins sont les même.

La finition intérieure est un poil mieux. il n'y a plus ces boutons au revêtement caoutchouté à la con... mais rien de bien sensationnel.

Le moteur je ne saurais dire car mon PH1 avait une ligne une admission modifiée et était reprogrammé. Donc je dirais kif kif.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue,

Petite question, ton Cayman Phase 1 n'aurait il pas immigrer du coté de Bordeaux ????,

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
J'ai eu aussi une R300 avec un kit R400 et couleur burnt orange de lotus.
J'ai egalement eu un Boxster S comme premiere Porsche.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Djesp a écrit :
Michael228 a écrit :
Pour te répondre Michael les principales évolution PH1 VS PH2 dans la config que j'ai est incontestablement la BV puisqu'ici je suis en PDK alors que mon PH1 était en méca.

Ensuite le PASM qui,à mon sens est mieux calibré sur les PH2 que les 1 de ce que je peux me souvenir car rapidement j'avais passé le PH1 en Bilstein PSS10 Damptronic infiniment meilleur. J'y viendrais probablement sur le PH2 (ou KW) mais pour le coup je suis moins préssé car le PASM a évolué dans le bon sens en ayant lissé sont côté très ON/OFF des PH1 et pour ainsi dire mauvais tant en loi d'amortissement qu'en maintien de caisse et de comportement général.

Les freins sont les même.

La finition intérieure est un poil mieux. il n'y a plus ces boutons au revêtement caoutchouté à la con... mais rien de bien sensationnel.

Le moteur je ne saurais dire car mon PH1 avait une ligne une admission modifiée et était reprogrammé. Donc je dirais kif kif.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment
Merci ;) Tu avais conservé le PASM avec tes PSS10 ?
franck911sc En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue

beaux jouets !!
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bienvenue:thumbup:
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Fallait gardé la Cat en plus du Cayman, les deux font la paire :D :D :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa la couleur de la première lotus... Ce vert si particulier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Répondre
24 messages
1 2