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mt965 a écrit :Bande de trouduc !Bruce 911 a écrit :FLA69LP a écrit :![]()
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Bruce 911 a écrit :Couleur originaleFabien a écrit : http://www.classicdriver.com/en/printpdf/node/276282![]()

Autant Mint je trouve ça sympa, mais rose...




Délégué Rhône-Alpes
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piedtendre a écrit :Sont jaloux des paillettesmt965 a écrit :Bande de trouduc !Bruce 911 a écrit :![]()
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[hr]Tu aimes vraiment ?Bruce 911 a écrit :Couleur originaleFabien a écrit : http://www.classicdriver.com/en/printpdf/node/276282![]()
...mais ma fille a 7 ans![]()
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Du lourd:
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=586
Et du très lourd (mais pas de la 964 Turbo):
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=554
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=586
Et du très lourd (mais pas de la 964 Turbo):
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=554
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Superman92 a écrit : Unique cette 993 GT
Elle possède le toit ouvrant , jamais vu sur aucune GT2 toute versions confondu.

Entre le toit ouvrant et les sièges arrière, on peut se demander si c'est une 993 GT ou non d'ailleurs.
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Oui c'est ce que j'allais te répondre je pense qu'il s'agit d'une 93 TT avec un kit gt2 usine nan ????
Mais néanmoins une superbe auto
et que dire de la 3.6 s flat nose même si j'accroche pas les ailes plates la combinaison est superbe
et ce cul avec l'aileron propre à cette version ça tue !!!!!!!! 
Merci d'avoir posté le lien
Comment tu vois leur stock à ces gens là ? stp ?
Mais néanmoins une superbe auto
et que dire de la 3.6 s flat nose même si j'accroche pas les ailes plates la combinaison est superbe





Merci d'avoir posté le lien
Comment tu vois leur stock à ces gens là ? stp ?
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Cela doit être une TT avec kit GT2 usine en effet.
Pas courant comme bestiole, surtout avec l'habillage des portières allégées, si c'est bien d'usine.
Comment savoir à partir d'une photo si la voiture est une intégrale ou une propulsion?
Le stock:
http://www.wide19.com/stock/
Pas courant comme bestiole, surtout avec l'habillage des portières allégées, si c'est bien d'usine.
Comment savoir à partir d'une photo si la voiture est une intégrale ou une propulsion?
Le stock:
http://www.wide19.com/stock/
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Envoyé Hier à 21:21
http://www.classicdriver.com/en/printpdf/node/276282
je la connais bien celle là
elle était à vendre l'année dernière en début d'année sur mobile et le marchand allemand qui la vend actuellement (toujours pas vendue!!!) l'a présenté au ESSEN Technica classic motor show en avril 2014.... Y étant je l'ai bien regardé et intérieur trés bien refait mais peinture extérieure pas très fraîche et après inspection voiture qui a surement subis un choc important car quelques endroits bien pincés...mais couleur très 964 rs et moi j'adore:P
http://www.classicdriver.com/en/printpdf/node/276282
je la connais bien celle là
elle était à vendre l'année dernière en début d'année sur mobile et le marchand allemand qui la vend actuellement (toujours pas vendue!!!) l'a présenté au ESSEN Technica classic motor show en avril 2014.... Y étant je l'ai bien regardé et intérieur trés bien refait mais peinture extérieure pas très fraîche et après inspection voiture qui a surement subis un choc important car quelques endroits bien pincés...mais couleur très 964 rs et moi j'adore:P
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uuna70 a écrit : Envoyé Hier à 21:21
http://www.classicdriver.com/en/printpdf/node/276282
je la connais bien celle là
elle était à vendre l'année dernière en début d'année sur mobile et le marchand allemand qui la vend actuellement (toujours pas vendue!!!) l'a présenté au ESSEN Technica classic motor show en avril 2014.... Y étant je l'ai bien regardé et intérieur trés bien refait mais peinture extérieure pas très fraîche et après inspection voiture qui a surement subis un choc important car quelques endroits bien pincés...mais couleur très 964 rs et moi j'adore:P

Ken ?



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928cs a écrit : Cela doit être une TT avec kit GT2 usine en effet.
Pas courant comme bestiole, surtout avec l'habillage des portières allégées, si c'est bien d'usine.
Comment savoir à partir d'une photo si la voiture est une intégrale ou une propulsion?
Le stock:
http://www.wide19.com/stock/
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=414
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=480
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=490



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[quote='Ren'O' pid='4150769' dateline='1419015771']
ben, entre Paname et la BP, ... entre 7-5 et 9-3 :)
[/quote]
Zut la mienne est dans le 4-1
Mais elle va peu être atterrir bientôt dans le 7-7
piedtendre a écrit : Sinon, pour faire dans le goût d'autres posts, ça vaut combien une 3.3 aujourd'hui ?
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Zut la mienne est dans le 4-1

Mais elle va peu être atterrir bientôt dans le 7-7

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piedtendre a écrit : [quote='Ren'O' pid='4150769' dateline='1419015771']ben, entre Paname et la BP, ... entre 7-5 et 9-3 :)piedtendre a écrit : Sinon, pour faire dans le goût d'autres posts, ça vaut combien une 3.3 aujourd'hui ?
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Mais elle va peu être atterrir bientôt dans le 7-7

[/quote]
tu as un peu de marge avant qu'elle arrive en nouvelle calédonie



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kymenoulos a écrit : beau stock avec de belle choses vendues
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=414
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=480
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=490
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:)
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[quote='Ren'O' pid='4150812' dateline='1419021495']
ou plutôt : http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=524
:)
[/quote]
Salut Renaud
j'avais pas vu, mais en effet
kymenoulos a écrit : beau stock avec de belle choses vendues
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=414
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=480
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=490
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:)
[/quote]
Salut Renaud

j'avais pas vu, mais en effet

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Bruce 911 a écrit :Couleur originaleFabien a écrit : http://www.classicdriver.com/en/printpdf/node/276282![]()
finalement pas tant que ça, combinaison très classique

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Une 3.3
http://home.mobile.de/EBERLEIN#des_199956933
[hr]
Encore une 3.3
http://home.mobile.de/MBCCOTTBUS#des_163696982
http://home.mobile.de/EBERLEIN#des_199956933
[hr]
Encore une 3.3
http://home.mobile.de/MBCCOTTBUS#des_163696982
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chanel a écrit : C'est fou ces prix! en deux ans elles ont pris 55%
C'est completement deraisonnable:o
c'est marrant plus ca va, moins j'ai envie de m'en separer!! Comme dit ma fille je Kiffe grave ma caisse....![]()
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Bruce 911 a écrit :Et comment imaginer qu'en 2 ans le prix des 3.6 serait X par 2,5 voir 3 selon les dernières venteschanel a écrit : C'est fou ces prix! en deux ans elles ont pris 55%
C'est completement deraisonnable:o
c'est marrant plus ca va, moins j'ai envie de m'en separer!! Comme dit ma fille je Kiffe grave ma caisse....![]()
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comme les 964 RS, les 2.7 RS, les "leicht", les 993 GT, turbo S, les 911 de 1965, les 2; 2.2 2.4 S, les low milage ..........etc....


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kymenoulos a écrit :Salut CyrilBruce 911 a écrit :Et comment imaginer qu'en 2 ans le prix des 3.6 serait X par 2,5 voir 3 selon les dernières venteschanel a écrit : C'est fou ces prix! en deux ans elles ont pris 55%
C'est completement deraisonnable:o
c'est marrant plus ca va, moins j'ai envie de m'en separer!! Comme dit ma fille je Kiffe grave ma caisse....![]()
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comme les 964 RS, les 2.7 RS, les "leicht", les 993 GT, turbo S, les 911 de 1965, les 2; 2.2 2.4 S, les low milage ..........etc....![]()
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[quote='Ren'O' pid='4148484' dateline='1418760721']
Ah, ça ne partait pas non plus à 245 k€ 
138,...,129,...,245,...185,...
tout ça en 7 mois 
[/quote]
je n'avais pas vu que miss damiers avait perdu ses damiers sur la photo et qu'elle avait changer de plaques d'immat - sous pavillon Monégasque - mais c'est bien la même... avant, après...
kymenoulos a écrit : "miss damiers" de retour
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

138,...,129,...,245,...185,...


[/quote]
je n'avais pas vu que miss damiers avait perdu ses damiers sur la photo et qu'elle avait changer de plaques d'immat - sous pavillon Monégasque - mais c'est bien la même... avant, après...

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FLA69LP a écrit :Comment assurer ça ???TUONO57 a écrit : Une 3.6l Bi-Turbo ?? Leichtbau ?? Un seul exemplaire
http://home.mobile.de/DASAUTOWERKGMBHCOKG#des_203165217


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Bruce 911 a écrit :C'est effectivement la tendance ...kymenoulos a écrit :Salut CyrilBruce 911 a écrit : Et comment imaginer qu'en 2 ans le prix des 3.6 serait X par 2,5 voir 3 selon les dernières ventes![]()
comme les 964 RS, les 2.7 RS, les "leicht", les 993 GT, turbo S, les 911 de 1965, les 2; 2.2 2.4 S, les low milage ..........etc....![]()
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FLA69LP a écrit : Oui, tiens d'ailleurs, c'est marqué quoi sur la carte grise ?

( c.a.d validées techniquement moyennant finances ) et reportées dans l'équivalent de la carte grise.
En Allemagne, on voit beaucoup d'autos profondément "remaniées" et roulant en toute légalité. De nombreuses officines sont d'ailleurs spécialisées dans ce Business
et se chargent d'obtenir le TÜV pour ce type d'auto.
Avoir donc une 964 Turbo de 1991 avec un moteur de 993 Bi-Turbo qui roule et soit assurée n'est pas quelque chose d'extraordinaire.
Chez nous c'est une tout autre histoire car il est même presque impossible pour certaines personnes

vendu neuf sur le territoire

Mais on fait du bon pinard et du bon fromage

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piedtendre a écrit :
[hr]
Florent Manaudou ?J'ai pas bien compris ?
la carrosserie va mieux après on dirait

une 3.6 T grise à 1' 45 ", quelqu'un du club ????
une autre
https://www.stuttcars.com/porsche/4967/
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J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !

Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !

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[quote='Ren'O' pid='4153604' dateline='1419358779']
plutôt difficile de se faire une idée vue la qualité des photos 
mais modèle très, très rare : une 3.6 de 1991 :)...
[/quote]
C'est le modèle de pré-série

Bruce 911 a écrit : Moyennement belle la T3.6
Peut-être un bon coup, pour la remettre au top, tout dépendra du prix![]()

mais modèle très, très rare : une 3.6 de 1991 :)...
[/quote]
C'est le modèle de pré-série



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http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
petite incohérence entre le 3.3 et 1993 .....
petite incohérence entre le 3.3 et 1993 .....
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[quote='Ren'O' pid='4154768' dateline='1419539398']
:DJoyeux noël à tous !
Te connaissant tu les a appelé
Alors combien
[/quote]
Non je n'ai pas appelé, je ne suis pas acheteur potentiel, il manque quelque chose

Bruce 911 a écrit : Savez vous à combien la 3.6 de Pannhorst est à vendre
Bonnes fêtes à tous![]()

Te connaissant tu les a appelé

Alors combien

[/quote]
Non je n'ai pas appelé, je ne suis pas acheteur potentiel, il manque quelque chose


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Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4154768' dateline='1419539398']Bruce 911 a écrit : Savez vous à combien la 3.6 de Pannhorst est à vendre
Bonnes fêtes à tous![]()
:DJoyeux noël à tous !
Te connaissant tu les a appelé
Alors combien![]()


[/quote]
25 canassons :)
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Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4154768' dateline='1419539398']Bruce 911 a écrit : Savez vous à combien la 3.6 de Pannhorst est à vendre
Bonnes fêtes à tous![]()
:DJoyeux noël à tous !
Te connaissant tu les a appelé
Alors combien![]()


[/quote]
Laisse moi calculer: on est bientôt en 2015, elle a 22 mkm, je pose mon 9 et je ne retiens rien : ça vaut 290 k€ :)
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[quote='Ren'O' pid='4154783' dateline='1419540197']
Non je n'ai pas appelé, je ne suis pas acheteur potentiel, il manque quelque chose 

[/quote]
Laisse moi calculer: on est bientôt en 2015, elle a 22 mkm, je pose mon 9 et je ne retiens rien : ça vaut 290 k€ :)
[/quote]
en effet on ne doit pas en être loin
Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4154768' dateline='1419539398']Bruce 911 a écrit : Savez vous à combien la 3.6 de Pannhorst est à vendre
Bonnes fêtes à tous![]()
:DJoyeux noël à tous !
Te connaissant tu les a appelé
Alors combien![]()


[/quote]
Laisse moi calculer: on est bientôt en 2015, elle a 22 mkm, je pose mon 9 et je ne retiens rien : ça vaut 290 k€ :)
[/quote]
en effet on ne doit pas en être loin

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uuna70 a écrit : J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !
![]()
Donc la réponse reste un peu entière



Mais toutes les 64 T que j'ai vu rouler avaient du chrome sur leur sorties y compris les miennes qu'il faudrait que de "dé-caramélisent"




Voilà si j'ai pu apporter/ou pas




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FJwilliams a écrit :Pas évident d'apporter une affirmation su rles sortie chromées à 100% car j'ai au moins deux photos en ma possession sur un livre présentant des moteurs 3.3l 320cv avec des sorties noires satinées... et visiblement sur les quelques photos vues de derrière mais avec une mauvaise lumière le noir satiné peut ressembler à du chromé...uuna70 a écrit : J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !
![]()
Donc la réponse reste un peu entière![]()
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Mais toutes les 64 T que j'ai vu rouler avaient du chrome sur leur sorties y compris les miennes qu'il faudrait que de "dé-caramélisent"![]()
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avec le temps...
Voilà si j'ai pu apporter/ou pas![]()
un peu d'eau à ton moulin du 24 /12
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une photo du web

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kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
petite incohérence entre le 3.3 et994 .....
Ce n'est pas forcément une erreur. Il est courant en Allemagne que les autos roulent avec des plaques minéralogiques temporaires ( l'opération peut être répétée autant de fois que nécessaire et sur une période non limitée dans le temps ) tout en n'ayant pas encore été immatriculées ( et n'ayant donc pas encore eu de carte grise ). Le véhicule peut donc être effectivement immatriculé pour la première fois des années après sa date de fabrication. Je connais le cas d'une auto immatriculée pour la premières fois 5 ans après sa date de fabrication et il n'est même pas ridicule de supposer qu'il doit bien exister des autos n'ayant encore jamais immatriculées !
L'autre possibilité étant que le KFZ Brief ( carte grise ) ait été perdu ou ait expiré ( plus de 2 ans sans contrôle technique ) impliquant le renouvellement de la carte grise avec remplacement de celle d'origine et changement possible de la date de première mise en circulation.
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Je suis tombé sur cet article ... effectivement rien à rajouter

Tiré d’un article de Pannhorst
« Tout semble déjà avoir été dit au sujet de la Turbo 3.6, à tel point que sa cote d’amour dépasse l’entendement. Afin de vous en rendre compte, imaginez simplement qu’une Turbo 3.6 se négocie désormais à un prix deux fois plus élevé qu’une 964 Turbo 3.3… Cela se passe de tout commentaire. La 964 Turbo 3.6 est une légende, l’aboutissement d’une génération de moteurs mono-turbo d’une brutalité inégalée. Que peut-on bien ajouter? Peut-être les méditations oniriques d’un gamin rêveur…
Je n’arrive pas à imaginer la Turbo 3.6 autrement qu’en noir, intérieur noir. Une combinaison triste, d’autant plus surprenante que je suis habituellement en guerre contre les couleurs sombres. Et vous n’imaginez pas à quel point il a été difficile de dénicher une aussi belle Turbo répondant à la combinaison de couleurs souhaitée. A croire que pour ladite Turbo, la combinaison noir-noir est subitement devenue prohibée. Pourtant, cette livrée noire d’une grande élégance met particulièrement en valeur le principal atout de la Turbo 3.6: ses jantes Speedline de 18 pouces qui, combinées à une caisse rabaissée, suffisent à diaboliser cette 964 parmi les plus furieuses.
Mais pourquoi diable rêver d’une Turbo 3.6 entièrement noire? Les jeunes de ma trempe, et quelques moins jeunes ne s’y tromperont pas, car la réponse tient en deux mots: Bad Boys! Loin d’être un grand classique, ce film réalisé en 1995 par Michael Bay et dopé aux anabolisants, dont le scénario consiste à tirer sur tout ce qui bouge, affiche une distribution de rêve. Certes, on y retrouve Will Smith, mais surtout Will Smith au volant de la fameuse 964 Turbo 3.6 noire. Porsche a-t-il poussé ses pions à l’époque afin de voir la Turbo mise en valeur? Nous le saurons certainement un jour… Cela étant, les amoureux de belles autos n’oublieront certainement jamais à quel point la Turbo 3.6 fut à son avantage tout au long du film, conclu par une mémorable course poursuite avec une AC Cobra sur un aérodrome. Et devinez qui gagne? Bien vu!
Voilà ce que sont les rêves d’un gamin biberonné aux films d’action. Une Turbo campée sur des jantes inimitables, un moteur d’une brutalité sans précédent, une 911 habillée d’une élégante robe noire. Au point d’en faire une icône absolue, peut-être même LA 911 Turbo. Ces images de jeunesse suffiraient-elles à détrôner l’enivrante 964 Turbo S Leichtbau? A ce jour, la question reste sans réponse… La Leichtbau possède pour elle sa rareté, son mélange addictif de brutalité et de légèreté, ainsi qu’une carrosserie unique, d’autant plus lorsqu’elle s’habille de jaune. Que peut la Turbo 3.6, plus lourde et moins puissante face à cette légende? Elle possède cet atout auquel la Leichtbau ne peut prétendre: elle, au moins, a connu la gloire d’Hollywood! Alors, Gloire ou Orgueil? Mon coeur balance… »

PS : Si tu veux Yannick, nous pouvons prévoir un petit échange ( + soulte de ta part
)



Tiré d’un article de Pannhorst

« Tout semble déjà avoir été dit au sujet de la Turbo 3.6, à tel point que sa cote d’amour dépasse l’entendement. Afin de vous en rendre compte, imaginez simplement qu’une Turbo 3.6 se négocie désormais à un prix deux fois plus élevé qu’une 964 Turbo 3.3… Cela se passe de tout commentaire. La 964 Turbo 3.6 est une légende, l’aboutissement d’une génération de moteurs mono-turbo d’une brutalité inégalée. Que peut-on bien ajouter? Peut-être les méditations oniriques d’un gamin rêveur…
Je n’arrive pas à imaginer la Turbo 3.6 autrement qu’en noir, intérieur noir. Une combinaison triste, d’autant plus surprenante que je suis habituellement en guerre contre les couleurs sombres. Et vous n’imaginez pas à quel point il a été difficile de dénicher une aussi belle Turbo répondant à la combinaison de couleurs souhaitée. A croire que pour ladite Turbo, la combinaison noir-noir est subitement devenue prohibée. Pourtant, cette livrée noire d’une grande élégance met particulièrement en valeur le principal atout de la Turbo 3.6: ses jantes Speedline de 18 pouces qui, combinées à une caisse rabaissée, suffisent à diaboliser cette 964 parmi les plus furieuses.
Mais pourquoi diable rêver d’une Turbo 3.6 entièrement noire? Les jeunes de ma trempe, et quelques moins jeunes ne s’y tromperont pas, car la réponse tient en deux mots: Bad Boys! Loin d’être un grand classique, ce film réalisé en 1995 par Michael Bay et dopé aux anabolisants, dont le scénario consiste à tirer sur tout ce qui bouge, affiche une distribution de rêve. Certes, on y retrouve Will Smith, mais surtout Will Smith au volant de la fameuse 964 Turbo 3.6 noire. Porsche a-t-il poussé ses pions à l’époque afin de voir la Turbo mise en valeur? Nous le saurons certainement un jour… Cela étant, les amoureux de belles autos n’oublieront certainement jamais à quel point la Turbo 3.6 fut à son avantage tout au long du film, conclu par une mémorable course poursuite avec une AC Cobra sur un aérodrome. Et devinez qui gagne? Bien vu!
Voilà ce que sont les rêves d’un gamin biberonné aux films d’action. Une Turbo campée sur des jantes inimitables, un moteur d’une brutalité sans précédent, une 911 habillée d’une élégante robe noire. Au point d’en faire une icône absolue, peut-être même LA 911 Turbo. Ces images de jeunesse suffiraient-elles à détrôner l’enivrante 964 Turbo S Leichtbau? A ce jour, la question reste sans réponse… La Leichtbau possède pour elle sa rareté, son mélange addictif de brutalité et de légèreté, ainsi qu’une carrosserie unique, d’autant plus lorsqu’elle s’habille de jaune. Que peut la Turbo 3.6, plus lourde et moins puissante face à cette légende? Elle possède cet atout auquel la Leichtbau ne peut prétendre: elle, au moins, a connu la gloire d’Hollywood! Alors, Gloire ou Orgueil? Mon coeur balance… »

PS : Si tu veux Yannick, nous pouvons prévoir un petit échange ( + soulte de ta part


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flat2or6 a écrit : 964 3.6
Va t'il la vendre
Ici ebay US

Tu devrais mettre le lien sur le post
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Bruce 911 a écrit :Wouhaaaa à suivre effectivement, je crois que le prix de vente enregistré le plus élevé était de 280 K€flat2or6 a écrit : 964 3.6
Va t'il la vendre
Ici ebay US
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vue la gueule des sièges ils ont dû dormir dedans, ils ne font pas 33 000 miles....

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Bruce 911 a écrit : Je suis tombé sur cet article ... effectivement rien à rajouter![]()
Tiré d’un article de Pannhorst
« Tout semble déjà avoir été dit au sujet de la Turbo 3.6, à tel point que sa cote d’amour dépasse l’entendement. Afin de vous en rendre compte, imaginez simplement qu’une Turbo 3.6 se négocie désormais à un prix deux fois plus élevé qu’une 964 Turbo 3.3… Cela se passe de tout commentaire. La 964 Turbo 3.6 est une légende, l’aboutissement d’une génération de moteurs mono-turbo d’une brutalité inégalée. Que peut-on bien ajouter? Peut-être les méditations oniriques d’un gamin rêveur…
Je n’arrive pas à imaginer la Turbo 3.6 autrement qu’en noir, intérieur noir. Une combinaison triste, d’autant plus surprenante que je suis habituellement en guerre contre les couleurs sombres. Et vous n’imaginez pas à quel point il a été difficile de dénicher une aussi belle Turbo répondant à la combinaison de couleurs souhaitée. A croire que pour ladite Turbo, la combinaison noir-noir est subitement devenue prohibée. Pourtant, cette livrée noire d’une grande élégance met particulièrement en valeur le principal atout de la Turbo 3.6: ses jantes Speedline de 18 pouces qui, combinées à une caisse rabaissée, suffisent à diaboliser cette 964 parmi les plus furieuses.
Mais pourquoi diable rêver d’une Turbo 3.6 entièrement noire? Les jeunes de ma trempe, et quelques moins jeunes ne s’y tromperont pas, car la réponse tient en deux mots: Bad Boys! Loin d’être un grand classique, ce film réalisé en 1995 par Michael Bay et dopé aux anabolisants, dont le scénario consiste à tirer sur tout ce qui bouge, affiche une distribution de rêve. Certes, on y retrouve Will Smith, mais surtout Will Smith au volant de la fameuse 964 Turbo 3.6 noire. Porsche a-t-il poussé ses pions à l’époque afin de voir la Turbo mise en valeur? Nous le saurons certainement un jour… Cela étant, les amoureux de belles autos n’oublieront certainement jamais à quel point la Turbo 3.6 fut à son avantage tout au long du film, conclu par une mémorable course poursuite avec une AC Cobra sur un aérodrome. Et devinez qui gagne? Bien vu!
Voilà ce que sont les rêves d’un gamin biberonné aux films d’action. Une Turbo campée sur des jantes inimitables, un moteur d’une brutalité sans précédent, une 911 habillée d’une élégante robe noire. Au point d’en faire une icône absolue, peut-être même LA 911 Turbo. Ces images de jeunesse suffiraient-elles à détrôner l’enivrante 964 Turbo S Leichtbau? A ce jour, la question reste sans réponse… La Leichtbau possède pour elle sa rareté, son mélange addictif de brutalité et de légèreté, ainsi qu’une carrosserie unique, d’autant plus lorsqu’elle s’habille de jaune. Que peut la Turbo 3.6, plus lourde et moins puissante face à cette légende? Elle possède cet atout auquel la Leichtbau ne peut prétendre: elle, au moins, a connu la gloire d’Hollywood! Alors, Gloire ou Orgueil? Mon coeur balance… »
PS : Si tu veux Yannick, nous pouvons prévoir un petit échange ( + soulte de ta part)
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Au vu de ce qui précède, je crains fort que l'échange, même sans soulte de ma part

Tu finiras par comprendre pourquoi, je n'en doute pas :)
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30 CSL a écrit :kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
petite incohérence entre le 3.3 et994 .....
Ce n'est pas forcément une erreur. Il est courant en Allemagne que les autos roulent avec des plaques minéralogiques temporaires ( l'opération peut être répétée autant de fois que nécessaire et sur une période non limitée dans le temps ) tout en n'ayant pas encore été immatriculées ( et n'ayant donc pas encore eu de carte grise ). Le véhicule peut donc être effectivement immatriculé pour la première fois des années après sa date de fabrication. Je connais le cas d'une auto immatriculée pour la premières fois 5 ans après sa date de fabrication et il n'est même pas ridicule de supposer qu'il doit bien exister des autos n'ayant encore jamais immatriculées !
L'autre possibilité étant que le KFZ Brief ( carte grise ) ait été perdu ou ait expiré ( plus de 2 ans sans contrôle technique ) impliquant le renouvellement de la carte grise avec remplacement de celle d'origine et changement possible de la date de première mise en circulation.

encore une chose apprise aujourd'hui;)
[hr]
Bruce 911 a écrit : Ces images de jeunesse suffiraient-elles à détrôner l’enivrante 964 Turbo S Leichtbau? A ce jour, la question reste sans réponse… La Leichtbau possède pour elle sa rareté, son mélange addictif de brutalité et de légèreté, ainsi qu’une carrosserie unique, d’autant plus lorsqu’elle s’habille de jaune. Que peut la Turbo 3.6, plus lourde et moins puissante face à cette légende? Elle possède cet atout auquel la Leichtbau ne peut prétendre: elle, au moins, a connu la gloire d’Hollywood! Alors, Gloire ou Orgueil? Mon coeur balance… »




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kymenoulos a écrit :Bonsoir Cyril:thumbup:Bruce 911 a écrit : Je pense que c'est clairement du 2nd voir du 3ème degré
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je ne pensais pas à toi, j'avais bien compris le second degrésurtout avec le mot "soulte"
c'est plutôt par rapport à l'article...
donc aucun malentendu pour moi![]()
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Je parlais bien de l'article, comment sérieusement peut-on mettre sur le même plan toute 3.6 qu'elle soit et une Leichtbau


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Bruce 911 a écrit :Bonsoir Olivier,kymenoulos a écrit :Bonsoir Cyril:thumbup:Bruce 911 a écrit : Je pense que c'est clairement du 2nd voir du 3ème degré
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je ne pensais pas à toi, j'avais bien compris le second degrésurtout avec le mot "soulte"
c'est plutôt par rapport à l'article...
donc aucun malentendu pour moi![]()
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Je parlais bien de l'article, comment sérieusement peut-on mettre sur le même plan toute 3.6 qu'elle soit et une Leichtbau
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