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philippe3.2L1986 a écrit : Une nouvelle 964 Turbo 3.6L grise à vendre sur LBC dans le 69 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/750017733.htm?ca=22_s
155 k€ pour 90 000 kms. Peu de détails par contre.

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
"miss damiers" (qui ne l'est plus) bien connue sur ce post

par contre étonnant qu'elle ne parte pas

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kymenoulos a écrit :il vaut mieux l'acheter sur LBCphilippe3.2L1986 a écrit : Une nouvelle 964 Turbo 3.6L grise à vendre sur LBC dans le 69 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/750017733.htm?ca=22_s
155 k€ pour 90 000 kms. Peu de détails par contre.
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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Hello Uuna70 , ma jaune est sûre la fin ....
Mais une belle 3.6 avec un intérieur full rouge cartier ça cour pas les rues et plus le temps passe et plus j ai envie de posséder cette voiture pour la garder avec ma 930 S
Il suffit d une belle couleur original pour que je craque et déplus elle n avait pas trop de KLM
Mais une belle 3.6 avec un intérieur full rouge cartier ça cour pas les rues et plus le temps passe et plus j ai envie de posséder cette voiture pour la garder avec ma 930 S
Il suffit d une belle couleur original pour que je craque et déplus elle n avait pas trop de KLM

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Superman92 a écrit : Hello Uuna70 , ma jaune est sûre la fin ....
Mais une belle 3.6 avec un intérieur full rouge cartier ça cour pas les rues et plus le temps passe et plus j ai envie de posséder cette voiture pour la garder avec ma 930 S
Il suffit d une belle couleur original pour que je craque et déplus elle n avait pas trop de KLM![]()

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Je suis pressé de voir ta jaune enfin finie!
Je suis bien d accord avec toi une 3,6 serait bien à côté de ta belle noire
Moi a force de chercher ma 3,6 grise je suis tombé sur une belle 3,3 bleue et j ai craqué et je suis super content
Des que je lui aurais fait une beaute je la présenterais comme il se doit sur le forum
En tout cas j en profite pour remercier son ancien propriétaire
Et vive les grenouilles turbo elles sont vraiment uniques
Je suis bien d accord avec toi une 3,6 serait bien à côté de ta belle noire
Moi a force de chercher ma 3,6 grise je suis tombé sur une belle 3,3 bleue et j ai craqué et je suis super content

Des que je lui aurais fait une beaute je la présenterais comme il se doit sur le forum
En tout cas j en profite pour remercier son ancien propriétaire

Et vive les grenouilles turbo elles sont vraiment uniques
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Pffff oui un peu la mort dans l'ame. Pour l'instant rien de special si ce n'est une refection/optimisation moteur. sur la 3.2l.
Je l'ai vendu vu qu'à 10000 km difficile de profiter des 2 grenouilles régulièrement.
Quand je vais recraquer, je pense que ce sera soit pour une 991GT3 ou plus raisonnable un boxster GTS
Laurent
Je l'ai vendu vu qu'à 10000 km difficile de profiter des 2 grenouilles régulièrement.
Quand je vais recraquer, je pense que ce sera soit pour une 991GT3 ou plus raisonnable un boxster GTS

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uuna70 a écrit : Je suis pressé de voir ta jaune enfin finie!
Je suis bien d accord avec toi une 3,6 serait bien à côté de ta belle noire
Moi a force de chercher ma 3,6 grise je suis tombé sur une belle 3,3 bleue et j ai craqué et je suis super content
Des que je lui aurais fait une beaute je la présenterais comme il se doit sur le forum
En tout cas j en profite pour remercier son ancien propriétaire
Et vive les grenouilles turbo elles sont vraiment uniques



Il faut nous la présenter !!!!

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Merci pour votre accueil
Des la rentrée je vous la présenterais comme il se doit
Je l ai attendu depuis si longtemps que je l apprécie encore plus
Elle a été chouchoutée par Laurent et moi je fais en faire de même car elle le mérite
Le wk dernier j ai déjà passe de longues et agréables heures à la rendre belle et j'ai hâte de partir en wk avec et ma petite famille aussi !!!
Moi qui suit dingue de 964
la turbo est vraiment un graal
Des la rentrée je vous la présenterais comme il se doit
Je l ai attendu depuis si longtemps que je l apprécie encore plus
Elle a été chouchoutée par Laurent et moi je fais en faire de même car elle le mérite
Le wk dernier j ai déjà passe de longues et agréables heures à la rendre belle et j'ai hâte de partir en wk avec et ma petite famille aussi !!!
Moi qui suit dingue de 964

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uuna70 a écrit : Merci pour votre accueil
Des la rentrée je vous la présenterais comme il se doit
Je l ai attendu depuis si longtemps que je l apprécie encore plus
Elle a été chouchoutée par Laurent et moi je fais en faire de même car elle le mérite
Le wk dernier j ai déjà passe de longues et agréables heures à la rendre belle et j'ai hâte de partir en wk avec et ma petite famille aussi !!!
Moi qui suit dingue de 964la turbo est vraiment un graal



On se voit le 15 /04



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FLA69LP a écrit : Il faudrait vraiment arriver à faire une liste des véhicules en vente avec le prix final réel
Parce que là, si une 3,3 arrive à partir en France à ce prix là, cela devient "irréel"... mais pourquoi pas finalement
![]()

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[quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815']
alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_s

[/quote]


FLA69LP a écrit : Il faudrait vraiment arriver à faire une liste des véhicules en vente avec le prix final réel
Parce que là, si une 3,3 arrive à partir en France à ce prix là, cela devient "irréel"... mais pourquoi pas finalement
![]()

[/quote]


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[quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815']
alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_s

[/quote]
Annonce vendeuse

Du grand n'importe quoi

FLA69LP a écrit : Il faudrait vraiment arriver à faire une liste des véhicules en vente avec le prix final réel
Parce que là, si une 3,3 arrive à partir en France à ce prix là, cela devient "irréel"... mais pourquoi pas finalement
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Du grand n'importe quoi


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[quote='Ren'O' pid='4157994' dateline='1419954676']
...
a - un justificatif des 50mkm ?
b - un truc pour dire qu'on n'est pas des connaisseurs ?
c - comme ça c'est toi qui a la chance de débourser 4k€ pour les changer

[/quote]
Elle m a fait la journée celle la
piedtendre a écrit : Pourquoi est-ce important les amortisseurs jamais démontés?


a - un justificatif des 50mkm ?
b - un truc pour dire qu'on n'est pas des connaisseurs ?
c - comme ça c'est toi qui a la chance de débourser 4k€ pour les changer


[/quote]
Elle m a fait la journée celle la

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J'espère que tu as choisi SPARK ( ils ont fait le modèle pour le musée Porsche ) car c'est ce qui se fait de mieux, comme tous les modèles qu'ils font d'ailleurs !
Oui merci, c'est celle que j'ai commandée
Spark Porsche 911 964 3.3Turbo Leichtbau gelb Museumsedition 1:43 OVP
Oui merci, c'est celle que j'ai commandée
Spark Porsche 911 964 3.3Turbo Leichtbau gelb Museumsedition 1:43 OVP
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FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815']alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_sFLA69LP a écrit : Il faudrait vraiment arriver à faire une liste des véhicules en vente avec le prix final réel
Parce que là, si une 3,3 arrive à partir en France à ce prix là, cela devient "irréel"... mais pourquoi pas finalement
![]()
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[/quote]
Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....
Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.
On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.
Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
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Un peu d accord avec toi sur l histoire de la valeur des autos en ce moment,mais une 3.3 ou 3.6 avec moins de 50 mklm et en peinture d origine complète ça cour pas les rues.
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet

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piedtendre a écrit : C'est quoi Essen ? Un bon resto ?![]()
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c'est le techno classica ; la grande messe des voitures "vintages"

[hr]
Sevi72 a écrit :FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815']alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_sFLA69LP a écrit : Il faudrait vraiment arriver à faire une liste des véhicules en vente avec le prix final réel
Parce que là, si une 3,3 arrive à partir en France à ce prix là, cela devient "irréel"... mais pourquoi pas finalement
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Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.
On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.
Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
[/quote]
tellement évident, simple, concis : la loi de l'offre et de la demande


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Sevi72 a écrit :FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815']alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_sFLA69LP a écrit : Il faudrait vraiment arriver à faire une liste des véhicules en vente avec le prix final réel
Parce que là, si une 3,3 arrive à partir en France à ce prix là, cela devient "irréel"... mais pourquoi pas finalement
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Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.
On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.
Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
[/quote]
toi, tu viens d'arriver

On est tous d'accord sur le fait que le meilleur prix est celui convenu entre le vendeur et l'acheteur, le reste, c'est de la pignole


bon sinon, que penser d'une 965 à 75 000 kms dont tout est d'origine et une 965 à 150000 kms où tout a été changé à + de 80% ??
Vous avez 4 heures


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Superman92 a écrit : Un peu d accord avec toi sur l histoire de la valeur des autos en ce moment,mais une 3.3 ou 3.6 avec moins de 50 mklm et en peinture d origine complète ça cour pas les rues.
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet![]()

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Superman92 a écrit : Un peu d accord avec toi sur l histoire de la valeur des autos en ce moment,mais une 3.3 ou 3.6 avec moins de 50 mklm et en peinture d origine complète ça cour pas les rues.
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet![]()
il n'y a pas de règles, c'est le coeur et la passion qui parlent


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FLA69LP a écrit :Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....Sevi72 a écrit :FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815'] alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_s
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Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.
On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.
Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.

On est tous d'accord sur le fait que le meilleur prix est celui convenu entre le vendeur et l'acheteur, le reste, c'est de la pignole


bon sinon, que penser d'une 965 à 75 000 kms dont tout est d'origine et une 965 à 150000 kms où tout a été changé à + de 80% ??
Vous avez 4 heures


[/quote]
Salut fred
l'exemple des amortos de l'annonce est un peu extrême je te l'accorde (plus particulièrement sur la forme que sur le fond).
Mais le marché se divise en deux types de véhicules :
"ceux à rouler" où en effet il vaut mieux celle à 150 kkm
ou ceux recherchés par les collectionneurs : avec 50 kkm max (verrifiable;)


ce ne sont pas les même publics ni les mêmes utilisations

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Punaise le jour ou les fonds de pensions américains, ou les capitaux chinois, russes vont trouver un autre hobbie car il y aura autre chose à se mettre sous la dents.... je le souhaite pas à ceux qui seront concerné, mais il faudra sortir les mouchoirs...
Enfin l'annonce à 136 ke avec le descriptif
ça laisse rêveur...
Au moins on comprend bien qui mets l'autre... fais moi un chèque et casse toi !!!!
Désolé mais ce n'est pas pour moi...
Mais je fais partis de ceux pour qui une auto est faite avant tout pour rouler et se faire plaize....

Mais je comprends les arguments


Enfin l'annonce à 136 ke avec le descriptif


Au moins on comprend bien qui mets l'autre... fais moi un chèque et casse toi !!!!
Désolé mais ce n'est pas pour moi...



Mais je fais partis de ceux pour qui une auto est faite avant tout pour rouler et se faire plaize....



Mais je comprends les arguments


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FLA69LP a écrit :Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....Sevi72 a écrit :FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4157821' dateline='1419942815'] alors, prends une chaise et installe toi bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/750915219.htm?ca=22_s
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![]()
Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.
On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.
Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.

On est tous d'accord sur le fait que le meilleur prix est celui convenu entre le vendeur et l'acheteur, le reste, c'est de la pignole


bon sinon, que penser d'une 965 à 75 000 kms dont tout est d'origine et une 965 à 150000 kms où tout a été changé à + de 80% ??
Vous avez 4 heures


[/quote]
Que veux tu que je réponde a ca ?:D
Une caisse a 75km qu'elle soit 964 c2 3.3 3.6 classic, 3.2 993 vaudra plus qu une plus kilométrée même si pas d entretien.
Après moi je préfère les factures et le carnet au carnet sans factures
Et je préfère les factures sans carnet au carnet sans facture.....tu vois l art et la manière d embrouiller ?
De toute manière on est tous identiques, on recherche le mouton a 5 pattes et qd on l a trouvé on va qd même mettre du temps, de l nrj et de l argent pour lui rajouter une 6 eme patte car on est comme cela.

Donc pour répondre a ta question
Je préfère une caisse de 75 km au prix d une de 150km avec le carnet d entretien et les factures de celle de 150km et je me ferais une joie de rajouter quelques milliers d euros dessus pour vraiment la remettre en état meme si elle n en n a pas besoin !!!!
Voilà, j ai bon ???

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Sevi72 a écrit :toi, tu viens d'arriverFLA69LP a écrit :Il y a un gap entre des caisses qui ont 50 km, 100km, et 150 km.....Sevi72 a écrit :
![]()
Une 3.3 aujourd'hui hui ca part a 60ke pour 150 km et bien entretenue.
Une a 85km affichée 100 ke partira peut être a 80 ke et une a 50 km ??
Bah faut déjà en trouver une qui a 50 km ......alors qu elle soit affichée a 100ke 125 ke ou 150 ke ca relève du détail.
On s accorde tous a dire que une 3.6 c est rare.
Que tout à double en 4 ans.
Le bon prix c est pas celui du vendeur, c est celui de l acheteur ..... C est lui qui fait le marché ....si un gars est prêt a payer 150 ke pour une 3.6 et bien c est que ça vaut 150 ke
Et si 5 gars subitement se disent purée 150 ke c est n importe quoi et les mettent en vente en même temps et que personne ne veut plus payer 150 ke et bien Ca ne vaudra plus 150 ke jusqu'à ce que la prochaine transaction se fasse.
Le juste prix c est celui où le vendeur et l acheteur se rencontrent à un moment t, c est tout.
On est tous d'accord sur le fait que le meilleur prix est celui convenu entre le vendeur et l'acheteur, le reste, c'est de la pignole![]()
bon sinon, que penser d'une 965 à 75 000 kms dont tout est d'origine et une 965 à 150000 kms où tout a été changé à + de 80% ??
Vous avez 4 heures![]()
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Que veux tu que je réponde a ca ?:D
Une caisse a 75km qu'elle soit 964 c2 3.3 3.6 classic, 3.2 993 vaudra plus qu une plus kilométrée même si pas d entretien.
Après moi je préfère les factures et le carnet au carnet sans factures
Et je préfère les factures sans carnet au carnet sans facture.....tu vois l art et la manière d embrouiller ?
De toute manière on est tous identiques, on recherche le mouton a 5 pattes et qd on l a trouvé on va qd même mettre du temps, de l nrj et de l argent pour lui rajouter une 6 eme patte car on est comme cela.

Donc pour répondre a ta question
Je préfère une caisse de 75 km au prix d une de 150km avec le carnet d entretien et les factures de celle de 150km et je me ferais une joie de rajouter quelques milliers d euros dessus pour vraiment la remettre en état meme si elle n en n a pas besoin !!!!
Voilà, j ai bon ???

[/quote]

il n'y a pas de règles et cela ne reste que ton avis parmi tant d'autres



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Ca me va comme réponse 
[hr]
Il n y a pas de Tva entre particuliers non ?

[hr]
JM-F. a écrit : Moi, j'aime bien le prix : 136 964 €...
Pour un euro de plus, quelle option offerte ?
Ensuite, immatriculation Andorre... gling gling gling (bruit de la monnaie dans les caisses de l'état). Quel sera le prix réellement déboursé taxes comprises ???
Pour la description, l'orthographe laisse à désirer, tout comme la rédaction.
Pas la peine de venir essayer l'auto, ni d'autres photos... en d'autres termes, je cherche un pigeon !
MdR avec des guignols pareils.
Il n y a pas de Tva entre particuliers non ?
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Sevi72 a écrit :J attends tjs les offres !!!!Bruce 911 a écrit : Prépares ton chéquier, il y en a des très belles qui seront bientôt en vente![]()
![]()
![]()
Tiens puisque tu parles argent, ça vaut quoi selon vous une 993 turbo de 75 km, full histo, le carnet et les factures qui vont avec ?





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(Aujourd'hui 17:42)Superman92 a écrit :
Un peu d accord avec toi sur l histoire de la valeur des autos en ce moment,mais une 3.3 ou 3.6 avec moins de 50 mklm et en peinture d origine complète ça cour pas les rues.
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet Wink
ça me rappel quelqu'un il y a à peine un an et 3 mois Wink, mais à l'époque les prix n'étaient pas les mêmes......
Oui ça me rappelle vraiment quelqu un que je connais bien:D
Un peu d accord avec toi sur l histoire de la valeur des autos en ce moment,mais une 3.3 ou 3.6 avec moins de 50 mklm et en peinture d origine complète ça cour pas les rues.
Et moi qui cherche une très belle voiture ( 3.6 ) ci j ai les deux critères que je viens d évoquer et une combinaison de teintes original, je veux et pourrai accepter de payer plus chère que le marcher actuel et je pense pas être le seul.
Cela ne tiens que à ma propre recherche et réflection sur le sujet Wink
ça me rappel quelqu'un il y a à peine un an et 3 mois Wink, mais à l'époque les prix n'étaient pas les mêmes......
Oui ça me rappelle vraiment quelqu un que je connais bien:D
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kymenoulos a écrit :complètementFLA69LP a écrit : et là on atteind la limite entre passion et investissement![]()
Bien que les deux ne soient pas incompatibles![]()
mais c'est actuellement ce qui "boost" le marché de façon exponentielle![]()




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+1 Uuna 70 :)
Je ne désespère pas , je la trouverai bien un jour cette 3.6 noir verni cuir noir ou jaune cuir noir ou verte mais jamais repeinte ...
Et pour info j adore les voitures avec peu de KLM car c est un vrai kif de rouler dedans,ma 930 S avait 13500 KLM en 2002 et à ce jour le compteur indique 31500 KLM sachant qu il y a quelques autre grenouilles dans le garage.
On peut préférer les voitures a faible kilométrage et les faire rouler, cela n est pas incompatible.
Je ne suis pas contre une belle 3.6 avec 100 mklm ci tous a été fait dans les règles , mais pour moi il faut une peinture d origine.
Et en général avec 100 mklm la plus par des autos ont été repeinte.
Pour en revenir à nos grenouilles , j ai sortie ma 930 cette après-midi et avec le froid j ai l'impression d avoir 50 cv de plus :)
Je ne désespère pas , je la trouverai bien un jour cette 3.6 noir verni cuir noir ou jaune cuir noir ou verte mais jamais repeinte ...
Et pour info j adore les voitures avec peu de KLM car c est un vrai kif de rouler dedans,ma 930 S avait 13500 KLM en 2002 et à ce jour le compteur indique 31500 KLM sachant qu il y a quelques autre grenouilles dans le garage.
On peut préférer les voitures a faible kilométrage et les faire rouler, cela n est pas incompatible.
Je ne suis pas contre une belle 3.6 avec 100 mklm ci tous a été fait dans les règles , mais pour moi il faut une peinture d origine.
Et en général avec 100 mklm la plus par des autos ont été repeinte.
Pour en revenir à nos grenouilles , j ai sortie ma 930 cette après-midi et avec le froid j ai l'impression d avoir 50 cv de plus :)
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Superman92 a écrit : +1 Uuna 70 :)
Je ne désespère pas , je la trouverai bien un jour cette 3.6 noir verni cuir noir ou jaune cuir noir ou verte mais jamais repeinte ...
Et pour info j adore les voitures avec peu de KLM car c est un vrai kif de rouler dedans,ma 930 S avait 13500 KLM en 2002 et à ce jour le compteur indique 31500 KLM sachant qu il y a quelques autre grenouilles dans le garage.
On peut préférer les voitures a faible kilométrage et les faire rouler, cela n est pas incompatible.
Je ne suis pas contre une belle 3.6 avec 100 mklm ci tous a été fait dans les règles , mais pour moi il faut une peinture d origine.
Et en général avec 100 mklm la plus par des autos ont été repeinte.
Pour en revenir à nos grenouilles , j ai sortie ma 930 cette après-midi et avec le froid j ai l'impression d avoir 50 cv de plus :)
trouver une "signal grun" une "ferrari gelb", ou une "speed gelb" n'est déjà pas facile, alors en "esrt lack" !!!!!
La 3.6 de chez Panhorst rentre peut être dans tes critères ???
FJwilliams
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kauris964 a écrit : Une Suissesse dans le canton de Vaud
http://www.tutti.ch/vaud/vehicules/voit ... 017846.htm
En conversion Fr suisse/ euro ça fait 150 000 ... et peu kilométrée
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kauris964 a écrit : Une Suissesse dans le canton de Vaud
http://www.tutti.ch/vaud/vehicules/voit ... 017846.htm
En conversion Fr suisse/ euro ça fait 150 000 ... et peu kilométrée
Be careful.
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30 CSL a écrit :Les photos sont celles d'une Turbo S Leichtbau faites devant un grand hôtel parisien... il y a de ( très ) nombreuses années !kauris964 a écrit : Une Suissesse dans le canton de Vaud
http://www.tutti.ch/vaud/vehicules/voit ... 017846.htm
En conversion Fr suisse/ euro ça fait 150 000 ... et peu kilométrée
Be careful.
ils préviennent bien en page équipement que : Note: L'équipement réel peut différer de l'équipement publié ....