Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
forprice a écrit : Bonjour,
Passe nous 1 photo de ton branchement ce sera plus simple ...
à part la masse en 8 , le + après contact en 7 et le plus permanent en 4 je ne vois pas trop ou j'aurais pu "bouletter"

Pour les HP tout vas bien , fader et balance sont conformes

Je vais tacher de me contorsionner cet après midi

Sur la voiture je n'ai pas grand chose qui arrive : les 8 fils pour les HP
sinon un rouge en 4² qui est le plus permanent un 2 eme rouge en 1.5² qui est le plus après contact , une masse noire du meme diametre , un bleu identique en section pour l'ampli d'antenne
et puis c'est tout , tout ça enrubanné dans un toron faisant partie du faisceau habitacle
Ce qui est bien c'est qu'a priori les cables ne comportent aucune numérotation ( ah c'est pas une 205 ...

Ben je demande toujours tout gentillement

et je ne vois vraiment pas ou l'on pourrait se gourrer avec 3 malheureux fils
c'est là que je m'interroge , le fait que le poste me demande à chaque fois le code , à chaqque démarrage en fait
et je n'arrive pas à le faire marcher contact coupé alors que la doc indique que c'est possible avec un appui prolongé sur ON
comprends pas ...

et je ne vois vraiment pas ou l'on pourrait se gourrer avec 3 malheureux fils

c'est là que je m'interroge , le fait que le poste me demande à chaque fois le code , à chaqque démarrage en fait
et je n'arrive pas à le faire marcher contact coupé alors que la doc indique que c'est possible avec un appui prolongé sur ON
comprends pas ...

Palmers a écrit : De mémoire, certains comportements de l'appareil se règlent dans le menu. Tu es certain de tes paramètres ? As-tu la notice ?

par exemple la led est bien validée mais ne s'allume pas

elle s'allume brièvement lorsque j'ouvre la façade par contre
[hr]
Voici pourquoi je trouvais que l'avant etait un poil aigu ...

et à droite ...

J'ai donc remplacé par des pioneer que j'avais en stock

ça fonctionne donc un peu moins mal sauf que coté gauche ben pas de jus sur les fils alors que le tweeter lui fonctionne
Je vais donc etre oblige de dégarnir la porte donc voir si je ne poserai pas des Focal en 165 mm
Du coup j'ôse pas regarder sur la plage arriere ...

je suis en becker 7920 avec connexion iphone, je te conseille vivement de mettre des enceines focal avec pré ampli pour avoir un son en accord avec le becker
[hr]
l avantage avec les aigus séparés c est que tu peux changer aussi les tweeters de haut de portière
pour ceux qui ont une 993

[hr]
l avantage avec les aigus séparés c est que tu peux changer aussi les tweeters de haut de portière
pour ceux qui ont une 993

C'est ce que conseille à peu près tout le monde , des Focal
Je zieutais des JBL mais en 3 ohms
Gédeon indique que l'ampli pourait ne pas aimer donc je reviens sur du Focal
J'ai pu écouter ce matin dans le cab de Renaud on reconnaissait bien Angus et ses tachycardies aigues
le son etait bien mieux que ma triste installation
Donc je vais voir pour y coller du 165 devant mais je ne veux pas dénaturer les panneaux de porte et y recoller les grilles d'origine n'est pas gagné non plus
Je ne veux pas de "tuning" interieur
Après il faut que je me penche sur l'arriere ou ça doit pas etre triste non plus ...
J'ai remarqué un truc ce matin , si je remets le contact rapidement l'autoradio redémarre tout seul et sans demander de code , du coup je me demande si un condo ne serait pas HS ...
Bon Ayé j'ai pris des Focal 165 pour l'avant on verra ensuite l'arriere

Gédeon indique que l'ampli pourait ne pas aimer donc je reviens sur du Focal
J'ai pu écouter ce matin dans le cab de Renaud on reconnaissait bien Angus et ses tachycardies aigues

le son etait bien mieux que ma triste installation

Donc je vais voir pour y coller du 165 devant mais je ne veux pas dénaturer les panneaux de porte et y recoller les grilles d'origine n'est pas gagné non plus
Je ne veux pas de "tuning" interieur
Après il faut que je me penche sur l'arriere ou ça doit pas etre triste non plus ...

J'ai remarqué un truc ce matin , si je remets le contact rapidement l'autoradio redémarre tout seul et sans demander de code , du coup je me demande si un condo ne serait pas HS ...
Bon Ayé j'ai pris des Focal 165 pour l'avant on verra ensuite l'arriere
Bonsoir Phil S,
Comme promis, voici la photo de mon branchement :

J'ai un doute sur le fil noir qui sort (vers les cosses jaunes).
Je n'ai pas non plus branché le fil noir qui arrive avec le câble d'antenne.
Si l'un de vous à des idées sur le rôle de chaque fil je suis preneur.
Sinon tout le reste est ok et le poste fonctionne parfaitement.
Joyeux Noel !!!
Comme promis, voici la photo de mon branchement :

J'ai un doute sur le fil noir qui sort (vers les cosses jaunes).
Je n'ai pas non plus branché le fil noir qui arrive avec le câble d'antenne.
Si l'un de vous à des idées sur le rôle de chaque fil je suis preneur.
Sinon tout le reste est ok et le poste fonctionne parfaitement.
Joyeux Noel !!!
GO Pays de Savoie
n°2048