Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Il a vraiment d'excellents retour sur le forum, tant pour son joint que pour ses remises à neuf de toit.
Merci de jouer les cobayes
Je pense le commander prochainement, mais j'ai d'abord ma maison à finir de rénover, avant d'arranger mon garage, puis finalement m'occuper de la grenouille noire
Merci de jouer les cobayes

Je pense le commander prochainement, mais j'ai d'abord ma maison à finir de rénover, avant d'arranger mon garage, puis finalement m'occuper de la grenouille noire

Membre cotisant
n°2738

et bien less amis, à priori le gagnant , c'est le joint de Dan
rien à voir avec l'ancien, le targa ressemble à un targa et pas à un papillon
question étanchéité et sifflement, je vous dirais ça a mon retour je pars ce week end pour 2000Km
je mettrais des photos des que possible
bon WE à tous

[hr]
j'oubliais le principal
un grand merci à carmz44
pour ce super tuyau

rien à voir avec l'ancien, le targa ressemble à un targa et pas à un papillon
question étanchéité et sifflement, je vous dirais ça a mon retour je pars ce week end pour 2000Km
je mettrais des photos des que possible
bon WE à tous

[hr]
j'oubliais le principal
un grand merci à carmz44
pour ce super tuyau

En juin dernier j'ai acheté ce joint chez Fabien Passionauto et j'ai eu la chance de recevoir un joint Porsche qui match parfaitement.
Mais, effectivement les autres joints que j'ai pu voir ici et là étaient des joints de cabrio et donc ne match pas à l'endroit décrit plus haut.
Mais, effectivement les autres joints que j'ai pu voir ici et là étaient des joints de cabrio et donc ne match pas à l'endroit décrit plus haut.