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bonjour les classiscos
j'ai encore besoin d'aide
est ce que quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient mon problème
j'ai changé les joints de mon targa et maintenant le toit n'est plus collé aux exterminées avants ( conséquence il y a en plus maintenant un espace entre la vitre et le toit quand la porte est refermée), au tire petite precision je dois forcer comme un bourin pour le fermer
je n'arrive pas à déterminer quel joint est mal positionné celui qui est fixé sur la caisse ( au-dessus du pare-brise ou celui qui est sur le toit
si vous avez des photos avec le bon positionnement ce serait super cool
un grand merci pour votre aide:thumbup:
j'ai encore besoin d'aide
est ce que quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient mon problème
j'ai changé les joints de mon targa et maintenant le toit n'est plus collé aux exterminées avants ( conséquence il y a en plus maintenant un espace entre la vitre et le toit quand la porte est refermée), au tire petite precision je dois forcer comme un bourin pour le fermer
je n'arrive pas à déterminer quel joint est mal positionné celui qui est fixé sur la caisse ( au-dessus du pare-brise ou celui qui est sur le toit
si vous avez des photos avec le bon positionnement ce serait super cool
un grand merci pour votre aide:thumbup:

Salut.
J'ai le même problème sur la mienne après avoir changé le joint entre le pare - brise et le toit.
Fais une recherche, il y a déjà eu un post sur ce sujet, auquel j'ai participé.
J'ai un peu atténué le problème en rognant les coins intérieurs du joint, mais ce n'est toujours pas satisfaisant.
Il y a un américain, Dan, qui effectue des réfections complètes de Targa, et qui refabrique des joints adaptés.
Je pense lui en commander un prochainement. On fait une commande groupée ?
J'ai le même problème sur la mienne après avoir changé le joint entre le pare - brise et le toit.
Fais une recherche, il y a déjà eu un post sur ce sujet, auquel j'ai participé.
J'ai un peu atténué le problème en rognant les coins intérieurs du joint, mais ce n'est toujours pas satisfaisant.
Il y a un américain, Dan, qui effectue des réfections complètes de Targa, et qui refabrique des joints adaptés.
Je pense lui en commander un prochainement. On fait une commande groupée ?
Ce joint n'est plus fabriqué nulle part, et Porsche a remplacé la référence d'origine par celle de la version cabriolet

Voici la discussion sur Pelican :
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... seals.html
187 $ le joint, c'est un bon investissement. Par contre, il y aurait moyen de faire une commande groupée afin de réduire les fdp (je ne crois pas trop à un rabais du prix de vente), qu'en pensez-vous ?
Le site de Dan :
http://www.carsincnj.com/


Voici la discussion sur Pelican :
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... seals.html
187 $ le joint, c'est un bon investissement. Par contre, il y aurait moyen de faire une commande groupée afin de réduire les fdp (je ne crois pas trop à un rabais du prix de vente), qu'en pensez-vous ?
Le site de Dan :
http://www.carsincnj.com/
carmz44 a écrit : Ce joint n'est plus fabriqué nulle part, et Porsche a remplacé la référence d'origine par celle de la version cabriolet![]()
Voici la discussion sur Pelican :
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... seals.html
187 $ le joint, c'est un bon investissement. Par contre, il y aurait moyen de faire une commande groupée afin de réduire les fdp (je ne crois pas trop à un rabais du prix de vente), qu'en pensez-vous ?
Le site de Dan :
http://www.carsincnj.com/
je vais deja essayer de bidouiller le joint, et si ça passe pas je te recontacte pour éventuellement passer une commande
mais encore mille merci les potos pour ces infos
a+