Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Lors du changement de mes disques et plaquettes avant, j'en ai profité pour faire repeindre les étriers. Le vernis était parti, sûrement à cause du produit jante.
J'ai fait faire les auto-collants à la taille d'origine 5 mm X 75 mm, le verni étant mis par dessus.
Les auto collants ne sont pas dispo chez Porsche, il faut commander l'étrier complet.
J'ai l'impression qu'un pochoir est utilisé à l'origine (sauf si mes étriers avaient déjà été repeints).
Le résultat est bien plus beau avec des auto-collants.

J'ai fait faire les auto-collants à la taille d'origine 5 mm X 75 mm, le verni étant mis par dessus.
Les auto collants ne sont pas dispo chez Porsche, il faut commander l'étrier complet.
J'ai l'impression qu'un pochoir est utilisé à l'origine (sauf si mes étriers avaient déjà été repeints).
Le résultat est bien plus beau avec des auto-collants.

couette02 a écrit : Lors du changement de mes disques et plaquettes avant, j'en ai profité pour faire repeindre les étriers. Le vernis était parti, sûrement à cause du produit jante.
couette02 a écrit : j'ai fait repeindre une jante avec les disques mais cela m'a été offert donc je ne connais pas le budget, pour les pièces ça vient de chez Porsche tarif pro, tarif particulier ça doit être dans les 1000€ TTC sans la pose.